qui partira dimanche
-
- Magicien des Mots
Érika a écritvoir que ya du monde qui pense qu'Audrey va partir wayoooooooon donc réveillez vous la :P
Je suis fan d'audrey, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qu'il l'aime
Oui Audrey aurait été mis en danger au moins une fois....mais je pense pas qu'elle l'aurait été cette semaine si Miss Caprice serait pas parti
Je suis fan d'audrey, mais je sais que ce n'est pas tout le monde qu'il l'aime
Oui Audrey aurait été mis en danger au moins une fois....mais je pense pas qu'elle l'aurait été cette semaine si Miss Caprice serait pas parti

C'est bobépine ou bépine SVP

a mon avis c linda qui faudrait qu'elle parte... mais j'ai entendu entre les branches que Jennifer aurait demande pour partir... en tout cas on verras bien.... mais une chose est sure c pas audrey qui va partir.... les juges on eu un jugement tres douteux.... le public va choisir audrey parce que c la meilleure de toute star academie
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Annouk a écritJ'ai voté Linda Rocheleau...C'est elle d'après moi qui a le moins de talent dans les 3 mises en danger
idem
idem
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
crisy a écrita mon avis c linda qui faudrait qu'elle parte... mais j'ai entendu entre les branches que Jennifer aurait demande pour partir... en tout cas on verras bien.... mais une chose est sure c pas audrey qui va partir.... les juges on eu un jugement tres douteux.... le public va choisir audrey parce que c la meilleure de toute star academie
Posté le 20/09/2005 14:05:51
Hier, Mitsou s'était trompé et elle avait dit Jennifer car elle croyait que Jenny était le surnom pour Jennifer. Ensuite, elle s'est excusé.
Ce matin, elle s'est encore trompé en disant Jennifer au lieu de Jenny alors c'est peut être pour ça qu'il y a de la confusion.
Posté le 20/09/2005 14:05:51
Hier, Mitsou s'était trompé et elle avait dit Jennifer car elle croyait que Jenny était le surnom pour Jennifer. Ensuite, elle s'est excusé.
Ce matin, elle s'est encore trompé en disant Jennifer au lieu de Jenny alors c'est peut être pour ça qu'il y a de la confusion.