Je sais c'est pas mal tôt...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

y'en as-tu ici qui vont faire les auditions l'an prochain(si y'en à un autre!)
moi c'est sûr j'y vais pour une fois que je vais avoir l'âge requis.

Ps. J'ai eu l'idée de faire ce topic parce que je me suis tappé les 81-82 page des résumés des audition de baie-comeau toute à l'heure! lol --Message edité par akima le 2005-09-21 20:37:37--

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

C'est sûre que je vais y aller parce que j'aurai l'âge moi aussi. Mais premièrement, va t'il y en avoir un autre?
Image Image Image
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

LeeLa  a écritC'est sûre que je vais y aller parce que j'aurai l'âge moi aussi. Mais premièrement, va t'il y en avoir un autre?  

J'espère que oui parce que je veux faire les auditions...pis regarde c'est tellement populaire Star-Académie!
déjà qu'en France ils sont rendu au 5 ième alors pourquoi on n'en aurait pas d'autres??

haha pis en plus je sais déjà quelle toune chanter! la première que j'ai chanté en public!!! Paroles de Femme de Nathalie Simard, j'ai réussi à faire brailler a blonde a mon pere ben pourquoi pas l jury
 pis ça va faire changement des Isabelle Boulay pis les autres. --Message edité par akima le 2005-09-21 20:44:28--

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je me RE-présente (pour une 2e année) si y'en a un autre... mais pas pour l'audition.... POUR LA SALLE D'ATTENTE! 'Cest tellement l'fun!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

J'va être la comme une tache! et cette fois-ci, je n'aurai pas de problème avec mon âge comme l'an passé! j'aurai 19 ans donc je serai majeure au québec PIS au NB...ca va me sauver du trouble héhé Mais...bcp de monde semble indécit sur le fait qu'il y ait un autre star académie l'an prochain. Est-ce que c'est seulement une supposition ou....
Image

100% Acadienne!!!
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

NeitSabes  a écritMoi je me RE-présente (pour une 2e année) si y'en a un autre... mais pas pour l'audition.... POUR LA SALLE D'ATTENTE! 'Cest tellement l'fun!

comment ça la salle d'attente???

oui mais musika18
sur ton avatar t'était aux auditions je comprend pas

pis je suis absolument certaine qui va avoir un S-A 4 --Message edité par akima le 2005-09-21 21:59:13--

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Oui j'étais au audition a moncton mais arriver la, jai eu BEN D'LA MISERE....jlui donne ma carte d'identité, elle me regarde pis elle dit : ta pas 19 ans? jlui dit : non, jai 18, ca prend 18 ?!?!?! pis elle était comme: non, au NB l'Âge de majorité est 19 ans ... Ca prend 19! Pour l'instant té trop jeune faut tu decende en bas, té trop jeune pour etre icitte ( genre wilfred pis toute une load de monde chantais pis j'avais pas le droit d'etre la...J'ai brailler comme une mongole pensant que je pourrais meme pas passer mon audition) Fait que la j'ai attendu pendant un bon 8-9 hrs pour me faire dire qu'on allait passer notre audition quand meme mais que si on se rendais a montréal, ca allait bloquer...Ya eu toute un histoire de vérification d'avocat pour voir si on pouvais passer notre audition... So, stais ca ma super aventure de ma premiere audition héhé Je comprend pas, ils prennent du monde de 17 ans au québec avec la signature des parents...pis moi mon père a  pas pu signer pour moi!!  mais l'an prochain, ya rien qui me bloquera...well, jespere!!
Image

100% Acadienne!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'espère pour toi qu'il va y en avoir un autre et que tu n'auras pas de problèmes !
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi aussiiiii    J'ai meme déja trouver ce que je vais chanter hahhaha!! chui pas presser en toute la fille hein  
Image

100% Acadienne!!!
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

ayoye méchante histoire!!!
ben la moi je vais avoir 18 dans une semaine je vais être sur le bord de mes 19 lors des prochaines auditions...j'espère qui arrivera pas de marde...et c'est quoi l'affaire qu'on pouvait quand même y être même si on avait 17 ans??? Caline ça veut tu dire que j'ai manqué ma chance???

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ben oui! si j'me trompe pas tu peux faire les auditions si tu as 17 ans au québec avec la signature d'un parent...ya du monde qui a été faire les auditions pis qui ont faite l'audition télévisée qui avaient seulement 17 ans!! Chu certaine que toi tu n'auras pas de trouble parce que star académie c faite au québec pis ils savent comment les lois marchent...Au NB, supposément qu'ils ne savaient pas que l'age de majorité est 19 ans...pourtant y'ont été en ontario avant de v'nir a moncton pis c 19 ans par la aussi!!! C'était pas mal frustrant mais entk, c passé asteur pis ca ma faite une belle expérience!!! bonne chance pour la tienne Akima!!
Image

100% Acadienne!!!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

sa va dependre de quand Star Académie aura lieu ... pcq jvais avoir 17 lors des auditions ... Mais j'aimerais vraiment avoir ma chance c'est sartin :P
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Akima  a écritayoye méchante histoire!!!
ben la moi je vais avoir 18 dans une semaine je vais être sur le bord de mes 19 lors des prochaines auditions...j'espère qui arrivera pas de marde...et c'est quoi l'affaire qu'on pouvait quand même y être même si on avait 17 ans??? Caline ça veut tu dire que j'ai manqué ma chance???

Non tu n'as pas manquer ta chance. Tu pouvais passer les auditions si tu avais 17 ans le jour de l'audition, mais tu devais avoir 18 ans avant le 1er Juin 2005.
Image Image Image
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

Akima  a écrit

J'espère que oui parce que je veux faire les auditions...pis regarde c'est tellement populaire Star-Académie!
déjà qu'en France ils sont rendu au 5 ième alors pourquoi on n'en aurait pas d'autres??

haha pis en plus je sais déjà quelle toune chanter! la première que j'ai chanté en public!!! Paroles de Femme de Nathalie Simard, j'ai réussi à faire brailler a blonde a mon pere ben pourquoi pas l jury
 pis ça va faire changement des Isabelle Boulay pis les autres.  

ben vois tu la france c'est la france, en passant c'est de la bas que vient l'original de star academie. Les productions J ont signé un contrat de 3ans avec la star academy  de la bas et c'est pour cette raison que cette année bien ou mal, ils devraient encore faire une 3e saison. Mais je doute fortement qu'il y aura une 4e saison, car julie a dit qu'apres cette saison de 2005, elle compte se reposer à fond et n'a pas parlé de renouvellement de contrat avec la star academy francaise
Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

Je vous CONFIRME qu'il y aura un autre Star Académie , et que je m'y présenterai à nouveau  ;) J'ai réussi à faire la finale régionale cette année alors pourquoi pas l'an prochain !
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

Kevzin  a écritJe vous CONFIRME qu'il y aura un autre Star Académie , et que je m'y présenterai à nouveau  ;) J'ai réussi à faire la finale régionale cette année alors pourquoi pas l'an prochain !
j'pas sure d'apres ce que coconut a dit yon signé un contrat de 3 ans...

Kevzin
Stagiaire

Message par Kevzin »

J'ai demandé a quelqu'un qui travaille dans l'entourage SA et il m'as confirmé qu'avec le succès que connait la troisième cuvée , il y en aurait une quatrième .
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

Kevzin  a écritJ'ai demandé a quelqu'un qui travaille dans l'entourage SA et il m'as confirmé qu'avec le succès que connait la troisième cuvée , il y en aurait une quatrième .

quel succes?? çca vient de commencer
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

coconut  a écrit

quel succes?? çca vient de commencer  

lol j'avoue!!!
mais peut-être qu'il a raison...ils ont peut être signé pour deux ans de plus qui sais?

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Dans la possibilité d'un quatrième Star Académie, je m'attends à avoir des candidats de 18 ans et plus comme cette année en France ou un dernier Star Académie avec la formule actuelle.  Le bassin de candidats entre 18 et 30 ans n'est pas assez gros pour continuer à faire un Star Académie.  Il y a encore du talent mais on va finir par faire le tour assez vite si les Productions J ont l'intention de faire plusieurs Star Académie avec la formule actuelle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »