Star Académie visite Paul Martin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Les artistes de Star Académie ont dîné en compagnie du premier ministre du Canada Paul Martin, hier, à Ottawa.
Outre le repas du midi, le premier ministre s'est même permis quelques chansons en compagnie des académiciens. Paul Martin, qui aime bien Bono, le leader du groupe U2, a chanté One un des nombreux succès de la formation irlandaise. Il a, de plus, entonné le Aimons-Nous d'Yvon Deschamps.

Les académiciens ont aussi pu visiter le bureau personnel du premier ministre ainsi que la Chambre des communes.

Les images de cette rencontre, qui a duré plus de deux heures, seront présentées, ce soir, à la quotidienne de Star Académie à 19h30 à TVA.

Texte tiré de l'extrait de nouvelle portant le même titre sur le site de canoë.com.

J'ESPÈRE QUE LES ACADÉMICIENS ONT PU LUI DIRE QUELQUES MOTS CONCERNANT LA FAÇON DE GÉRER NOTRE ARGENT AUTREMENT QUE PAR LES COMMANDITES !!!!  AH! AH!

Lotus

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Voici une photo souvenir de leur visite

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai trouvé ça très bien moi, les jeunes se sont conduits comme du monde civilisé. Et ce n'est pas rien de visiter le Premier ministre, malgré ce que vous en dites.
Vous pouvez tourner l'événement en ridicule, mais moi j'ai trouvé que le Premier ministre avait été très poli en plus d'avoir réservé une tranche de son horaire pour 12 petits québécois tandis que des ministres importants rongeaient le cadre de porte!

Ils ont été reçus comme des rois! Y'a pas à dire, M. Martin sait sortir sa belle vaisselle quand c'est le temps!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Pepsii  a écritVoici une photo souvenir de leur visite

pouhahahahaaaa très drôle!! tu me fais rigoler pas mal toi...
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

ahhhhhhhhh!!!!! je me tord sur ma chaise... non mais c'est vraiment trop hot Pepsii..........              

Lotus

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pepsii  a écritVoici une photo souvenir de leur visite

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Vraiment bon montage! Bravo!!!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »