les plus belle voix
C'est Stéphanie Bédard, C'est elle qui a la plus belle voix, et qui est si puissante! la meilleure, écouter la bien. Elle est bien dans sa peau. Je parirait même que c'est elle qui se rend en finale dans la fille,
Alors Stéphanie Bédard à la plus belle voix
Elle est talentueuse, merveilleuse et a une voix époustouflante
on t'aime stéph
on t'aime stéph
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic a écritC'est Stéphanie Bédard, C'est elle qui a la plus belle voix, et qui est si puissante! la meilleure, écouter la bien. Elle est bien dans sa peau. Je parirait même que c'est elle qui se rend en finale dans la fille,
on t'aime stéph
Ca c'est toi qui le dit, au lieu de dire :"C'est elle qui est la meilleure et c'est elle qui se rend en finale etc..." tu devrais plutot dire : "Je préfère Stéphanie et je trouve qu'elle a la meilleure voix, je suis certaine qu'elle ira en finale" ca fait moins dictateur !
on t'aime stéph
Ca c'est toi qui le dit, au lieu de dire :"C'est elle qui est la meilleure et c'est elle qui se rend en finale etc..." tu devrais plutot dire : "Je préfère Stéphanie et je trouve qu'elle a la meilleure voix, je suis certaine qu'elle ira en finale" ca fait moins dictateur !

Jusqu'à maintenant si je dois choisir la voix que je préfère, c'est Stéphanie Bédard
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Stéphanie a une voix magnifique..j'adore l'entendre chanter, j'aime aussi le style de musique qu'elle aime chanter...c'est différent de toutes les autres (voir sa bio sur le site de SA)..
Annie a aussi une merveilleuse voix...J'aime non j'adore le fait qu'elle a une voix base...Me semble que les femmes chantent toujours haut, elle elle chante plutôt bas et c'est relaxant, calmant et doux...Je me laisse bercer par sa voix! Elle ne crie pas comparativement à beaucoup de chanteuses, j,aime ça!!!
Audrey à une très belle voix, ce que je préfère c'est le petit "rauque" naturel à la Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, qu'elle a dans la voix!
Les 6 filles sont bonnes mais pour l'instant, ces 3 là sont mes favorites...
Annie a aussi une merveilleuse voix...J'aime non j'adore le fait qu'elle a une voix base...Me semble que les femmes chantent toujours haut, elle elle chante plutôt bas et c'est relaxant, calmant et doux...Je me laisse bercer par sa voix! Elle ne crie pas comparativement à beaucoup de chanteuses, j,aime ça!!!
Audrey à une très belle voix, ce que je préfère c'est le petit "rauque" naturel à la Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, qu'elle a dans la voix!
Les 6 filles sont bonnes mais pour l'instant, ces 3 là sont mes favorites...
-
- Stagiaire