Résumé du 22 Septembre
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kaven chante Écoutes-moi donc, c'est pas aussi beau que chanté par Dany.
Francis dit que ça va être beau la tounne dimanche, je ne sais pas laquelle. Il dit que quand il la chantait hier il avait pas le feeling mais en l'écoutant ça va mieux
Steeve dit: Bon matin Annie, comment ca va? Elle dit Ca va aller p't'être mieux demain. Elle range le lave-vaisselle
Marc dit qu'il aime ca écouter (je sais pas qui) jouer du piano
Il y en a un qui dit qu'il a la grippe
Ok changement de batterie
Francis dit que ça va être beau la tounne dimanche, je ne sais pas laquelle. Il dit que quand il la chantait hier il avait pas le feeling mais en l'écoutant ça va mieux
Steeve dit: Bon matin Annie, comment ca va? Elle dit Ca va aller p't'être mieux demain. Elle range le lave-vaisselle
Marc dit qu'il aime ca écouter (je sais pas qui) jouer du piano
Il y en a un qui dit qu'il a la grippe
Ok changement de batterie
Salut la gang! hier soir avant le dodo de l'académie, Steph était toute seule a table pis steve écoutait et pratiquait une chanson, pis quand y est aller a la cuisinee il a fais un colo a steph de la manière spide-man, lui par dessus, elle en dessous pis elle a mit ces bras dans son cou par en haut! il y as de l'amour dans l'air! --Message edité par kalidor le 2005-09-22 09:06:13--
- vampirella
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritSalut la gang! hier soir avant le dodo de l'académie, Steph était toute seule a table pis steve écoutait et pratiquait une chanson, pis quand y est aller a la cuisinee il a fais un colo a steph de la manière spide-man, lui par dessus, elle en dessous pis elle a mit ces bras dans son cou par en haut! il y as de l'amour dans l'air!