Les profs de l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Ça serait le fun de voir vos commentaires sur chacun des prof de l'académie. Par exemple, moi j'ai beaucoup de misère avec la Filiatreault... J'étais très heureuse d'apprendre qu'elle ne serait pas directrice cette année. Cependant, j'avoue qu'elle a fait plein d'autre chose que j'aime bien (ex. Laura Cadieux) Mais elle me tape sur les nerfs quand je vois comemnt elle parle ou explique quelque chose à un académicien.  En tout cas, c'est mon opinion. À votre tour maintenant! Oups... mon petit faible est Dan Bigras!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Dan Bigras est super!

J'aime aussi la prof de chant Linda Mailhot (pas certaine de l'épellation), elle est très pertinente dans ses commentaires.

Denise héé que j'ai de la misère avec elle moi aussi, j'sais pas trop comment l'expliquer on dirait des fois qu'elle manque d'objectivité.

Je m'ennuie de Boom, y était ben l'fun, diplomate et observateur.

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

J'aime bien le prof de diction:Joel.  Pas laid et gentil. Moi aussi Boom me manque.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Geneviève Dorion-coupal fait aussi un excellent travail en danse, j'Aime bine Dan, Denis Bouchard, La prof de chant qui a l'air tellement douce et patiente. Josée Lavigueur apporte un vent de fraicheur cete année je trouve ainsi que Joël Legendre

J'aime moins Bruni Surin et Denise Filliatreault. Des fois, elle leur fait enlever des gestes que je trouve beau pour les remplacer par des  choses que je trouve moins belles
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Je vois que je ne suis pas la seule à moins aimer Denise... CÉ certain qu'elle a fait d'autre chose de bien mais là, on dirait que ce n'est pas sa place.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dan Bigras  

Geneviève et Linda  

Denise F
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Annouk  a écritGeneviève Dorion-coupal fait aussi un excellent travail en danse, j'Aime bine Dan, Denis Bouchard, La prof de chant qui a l'air tellement douce et patiente. Josée Lavigueur apporte un vent de fraicheur cete année je trouve ainsi que Joël Legendre

J'aime moins Bruni Surin et Denise Filliatreault. Des fois, elle leur fait enlever des gestes que je trouve beau pour les remplacer par des  choses que je trouve moins belles Annouk je pense comme toi pour Denise F    ont ne peut changer de vieille habitude   du jour au lendemain  elle m'énerve des fois...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve aussi que Denise n'est pas indispensable. Mais pour le reste en général, cette année, les jeunes sont choyés côté professeurs et directeur. Dan et joël, belle acquisition pour l'académie. Et que dire de Denis qui sait passer ses remarques  avec humour mais de façon efficace.

On voit que ça fonctionne bien jusqu'à date et je crois que ça durera ainsi jusqu'à la fin.  Les jeunes semblent heureux et ambitieux à comparer à l'an dernier. Les efforts ne leur font pas peur et les profs et le directeur y sont sûrement pour quelque chose. Vraiment une belle équipe cette année et une belle gang de candidats aussi.   --Message edité par joannie le 2005-09-22 22:46:35--
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Sirène  a écritJ'aime bien le prof de diction:Joel.  Pas laid et gentil. Moi aussi Boom me manque.

Au cas où ça t'intéresserait, Joel est homo.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

J'adoooreeee Genevieve Dorion-Coupal pour l'ensemble de son oeuvre hihihihihi!!!!!!!  Elle est vraiment bonne, elle sait diriger des groupes et aller chercher les forces de chacun.  Et en plus, mon dieu qu'elle est charmante !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'adore Dan Bigras..
Yé tellement profond ce gars là, c'est fou.
Je braillerais probablement aussi dans ces ateliers loll..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Ralipsi  a écrit

Au cas où ça t'intéresserait, Joel est homo.

C'est souvent eux les plus beaux justement! Ça parait dans ses manières...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je les aime tous cette année. J'aime surtout l'approche de Joël en cours de diction. Cé pas évident cette matière là, ça me rappelle la 1ère année, issssh! Non lui il sait amener ça pour que les académiciens aient du plaisir à y aller. On les voit même lire les petits livres qu'il leur a donnés.

Dan bigras est vraiment excellent aussi dans son approche.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Mon préféré dans les profs cette année est sans contredit Dan, OUF, qu'il est merveilleux cet homme.

J'Aime bien Joel aussi, c'est bien son cour, Geneviève fait un travail remarquable, Josée c'est le fun et tous les autres aussi.

Pour ce qui est de Denise, comme prof elle est correct, elle a tellement de vécu cette femme, souvent elle permet aux jeunes de se dépasser, d'Aller plus loin que ce qu'il donne, oui parfois de façon brusque mais je suis certaine que si on demande à tous les académiciens (les 3 années)ce qu'ils pensent d'elles on serait probablement surpris.

Voilà  
...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »