Ma prédiction pour dimanche
Pour ma part, je crois que si Audrey est sauvée par le public, Jennifer le sera par les juges. Il ne faut pas oublier que les juges n'avaient pas choisi Linda pour entrer directement à l'Académie, alors que c'était le cas pour Jennifer. Ce serait la même chose que la semaine dernière, alors que les juges devaient choisir entre Marc et David. Par contre, si Linda est sauvée par le public, je ne sais pas du tout qui sera éliminée...
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
C'est drole, mais moi je pense que c'est Linda qui va partir. Je crois que Audrey risque d'etre sauvée par le public et que l'Académie aura pas le choix de garder Jennifer car elle chante mieux... Meme si je trouve Linda fort sympathique, elle manque d'expérience et connait de nombreux ratés avec sa voix...
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
m'en vient peter la bulle a bin du monde moi la...
J'adore les trois candidates et elles sont mes trois préférées... Par contre, pour moi, mes prédictions sont :
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je crois que Audrey veut trop en mettre quand elle chante et qu'elle tente d'impressionner tout le monde.. Ent-k.. jsais si vous comprenez ce que je veux dire, mais moi je comprends
Anyway... On verra dimanche !
J'adore les trois candidates et elles sont mes trois préférées... Par contre, pour moi, mes prédictions sont :
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je crois que Audrey veut trop en mettre quand elle chante et qu'elle tente d'impressionner tout le monde.. Ent-k.. jsais si vous comprenez ce que je veux dire, mais moi je comprends
Antho a écritCitation :Je crois que Audrey veut trop en mettre quand elle chante et qu'elle tente d'impressionner tout le monde.. Ent-k.. jsais si vous comprenez ce que je veux dire, mais moi je comprends
..........(long silence)......Non...on comprends pas...Audrey est excellente. POINT. ! LOL
est bonne
..........(long silence)......Non...on comprends pas...Audrey est excellente. POINT. ! LOL
est bonne
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo a écritm'en vient peter la bulle a bin du monde moi la...
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je trouve ça drôle ce que tu reproches à Audrey Dis moi donc qui, parmi les 14 candidats, n'est pas là pour impressionner le public lors de sa mise en danger?
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je trouve ça drôle ce que tu reproches à Audrey Dis moi donc qui, parmi les 14 candidats, n'est pas là pour impressionner le public lors de sa mise en danger?
MayClo a écritm'en vient peter la bulle a bin du monde moi la...
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je partage ton avis concernant Audrey, mais moi je dirais pas ça de la même façon. Je trouve qu'elle focalise trop sur sa voix et oublie de transmettre ce qu'elle ressent. J'ai toujours l'impression qu'elle comprends pas ce qu'elle chante.
Jennifer, elle, elle se fait pas confiance pantoute. Du coup elle retient les notes et cé pourri.
Quant à Linda, elle a rien à perdre et y va à fond.
Moi je dis que rien n'est acquis, tout se jouera dimanche après les prestations.
Public = Linda
Académie = Jennifer
Éliminée = Audrey
Je partage ton avis concernant Audrey, mais moi je dirais pas ça de la même façon. Je trouve qu'elle focalise trop sur sa voix et oublie de transmettre ce qu'elle ressent. J'ai toujours l'impression qu'elle comprends pas ce qu'elle chante.
Jennifer, elle, elle se fait pas confiance pantoute. Du coup elle retient les notes et cé pourri.
Quant à Linda, elle a rien à perdre et y va à fond.
Moi je dis que rien n'est acquis, tout se jouera dimanche après les prestations.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem