Jenny sera de l'album!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Confirmé a salut bonjour ce matin, je ne sais pas si y'a déja un sujet sur le sujet

Ben oui, elle chantera : Le plus fort c,est mon chum.. de linda lemay  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pepsii  a écritConfirmé a salut bonjour ce matin, je ne sais pas si y'a déja un sujet sur le sujet

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Tout simplement pas d'accord Si je coule un cours à l'université et je n'obtient pas le diplôme non plus!!!!J'abandonne un cours et je dois vivre avec les conséquences!!Qu'ils sont tordus les dirigeants de S.A..Ce n'est pas ainsi que la vie est...

Viva la t.v. !!!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

je t'ai presque pris au sérieux mon p'tit maususse     ......est bonne  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Pepsii  a écritConfirmé a salut bonjour ce matin, je ne sais pas si y'a déja un sujet sur le sujet

Elle ne mérite pas d'être sur l'album car elle n'a rien fait qui vaille... Les gens l'ont sauvé lors du premier gala et je ne comprends pas encore pourquoi???  Chose certaine, sa carrière si elle en a une est morte dans l'oeuf... Son chien est mort comme on dit... Elle s'est tiré dans le pied en agissant comme une enfant roi qui ne voulait pas être contrainte a demeurer dans en communauté...
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pierro  a écritTout simplement pas d'accord Si je coule un cours à l'université et je n'obtient pas le diplôme non plus!!!!J'abandonne un cours et je dois vivre avec les conséquences!!Qu'ils sont tordus les dirigeants de S.A..Ce n'est pas ainsi que la vie est...
check le titre d'la toune  ;)  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vous connaissez pas Pepsii vous autres, on l'aime fort, c,est notre petit comique de la place      

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit
check le titre d'la toune  ;)    

Y en a qui y croient
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est vrai par exemple qu'elle sera de l'album... mais pas avec la toune L eplus fort c'est mon chum...

Elle chantera Si j'étais un homme je crois
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ti-radis  a écritVous connaissez pas Pepsii vous autres, on l'aime fort, c,est notre petit comique de la place        

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

stie j'y ai cru jusqu'à ce que je lise le titre de la toune... sur le coup je me suis dit ah ben coudonc y-a changé de toune... pis là j'allume    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

funny36  a écrit

Y en a qui y croient

on dirait ben    
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ben oui, elle chantera : Le plus fort c,est mon chum.. de linda lemay   Pepsii tu m,a presque eu  est bonne en mausus...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
_cocotte_
Stagiaire

Message par _cocotte_ »

pepsii a raison ils ons  annoncer se matin a salut bonjour que jenny seras de l'album
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Pierro  a écritTout simplement pas d'accord Si je coule un cours à l'université et je n'obtient pas le diplôme non plus!!!!J'abandonne un cours et je dois vivre avec les conséquences!!Qu'ils sont tordus les dirigeants de S.A..Ce n'est pas ainsi que la vie est...

je suis parfaitement d'accord avec toi...si on lâche l'école ou peu importe bin on aura pas de diplôme...Jenny lâche l'académie après une semaine et elle est sur le CD non mais c'est vraiment ridicule...oui je respecte son choix...mais c'est comme rire de S.A....genre ah bin je suis entrer à l'académie pas besoin de rester 9 semaines...ça va servir à quoi ?! Je vais faire partir quand même du CD   Je crois que les producteurs de S.A. auraient du penser plus longtemps avant de prendre leur décision finale...

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

hey mais c'est dont ben platte ca, mlle part et elle peut faire partie de l'album?

peut-on ben me dire comment fonctionne SA, pour agir de la sorte, la personne part et oups on la mets dans le CD pareil ca ca meriterait un bon      
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Est bonne Pepsii
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »