Linda Rocheleau est la plus belle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ce n'est pas un concour de beauté mais Linda Rocheleau est mon coup de coeur au niveau personnalité et beauté...
Allez, lancez moi des tomates.....
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Pourquoi on te lancerrait des tomates? Tu as le droit de la trouver belle si ça te tente!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

L inconnu  a écritPourquoi on te lancerrait des tomates? Tu as le droit de la trouver belle si ça te tente!  

Ouf... Ici on ne sait pas trop a quoi s'attendre quand on parle du physique... Mais il faut quand même se rendre a l'évidence que le physique fait parti intégrante du show biz malgré tout ce qu'on peut en dire.
Oui Linda c'est mon top. Elle a besoin de moins en faire sur scène par contre, elle bouge un peu trop. Pour le reste, allez les stylistes, donner vous en a coeur joie pour la mettre en valeur!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

il y avait déja un topic d'ouvert sur le concours de beauté  
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

chapter  a écrit

Ouf... Ici on ne sait pas trop a quoi s'attendre quand on parle du physique... Mais il faut quand même se rendre a l'évidence que le physique fait parti intégrante du show biz malgré tout ce qu'on peut en dire.
Oui Linda c'est mon top. Elle a besoin de moins en faire sur scène par contre, elle bouge un peu trop. Pour le reste, allez les stylistes, donner vous en a coeur joie pour la mettre en valeur!

Ça devient dangeureux surtout lorsque l'on dit quelque chose de NÉGATIF sur le physique d'un personne!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tu as droit à tes préférences mais moi, Linda est celle que j'aime le moins de toute la gang...Sans rancune!
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

chapter  a écritCe n'est pas un concour de beauté mais Linda Rocheleau est mon coup de coeur au niveau personnalité et beauté...
Allez, lancez moi des tomates.....

lo0lll voyons pourquoi te lancer des tomates ??? Chacun ses préférences héhé !!!

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Elle est non seulement très belle, mais elle a une personnalité franche et amusante! Elle est tellement simple, et elle est intelligente!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

NeitSabes  a écritElle est non seulement très belle, mais elle a une personnalité franche et amusante! Elle est tellement simple, et elle est intelligente!

Yééé J'aime ton avatar!!! OUI SAUVONS LA
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Yeehaa!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »