Bruno sera inévitablement en danger un jour alors
Les Amis de Bruno organisent un souper spaghetti
Le 29 septembre 2005
de 17H00 à 21H00
Salle de Réception du Boisé
719, boul. St-Jean-Baptiste
Mercier, Qc
Les tarifs
0-8 ans gratuit
9 ans et plus 10$
Prix de présence : T-shirts et affiches etc.
Tout les revenus de la soirée seront remis entièrement pour Bruno, nous disons bien tout les revenus des ventes de la soirée Souper, breuvages, souvenirs etc.
Il y aura annimation sur place en plus de quelques prestations de Bruno sur écran géant.
Venez en grand nombre, parlez-en à vos amis(es) vos parents qui veulent appuyer Bruno à accomplir son rêve .Nous serons là pour ça.
Nous aimerions que vous réserviez vos places afin de prévoir les quantités nécessaires au bon déroulement da la soirée.
Pour réservation Ugo ou Marie 450-691-3444
Pour tout renseignement concernant les événements pour les regroupements 450-691-3444
BRUNO VIS PLEINEMENT TON RÊVE À L'ACADÉMIE, ON EST AVEC TOI. --Message edité par rikiki le 2005-09-15 17:49:32--
Souper spaghetti pour Bruno
rikiki a écritoops
c a la salle de réception du boisé a MERCIER je crois
jva rviendre éditer mon message
calme toi rikiki , on inspire et on expire , inspire , expire ,inspire , expire
plate ca , deja que je peux pas aller encourager audrey s il se passe quelque chose pour elle mais en plus je peux pas pour bruno
c a la salle de réception du boisé a MERCIER je crois
jva rviendre éditer mon message
calme toi rikiki , on inspire et on expire , inspire , expire ,inspire , expire
plate ca , deja que je peux pas aller encourager audrey s il se passe quelque chose pour elle mais en plus je peux pas pour bruno
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Du nouveau
Un autobus fera la navette entre le restaurant Lafleur de Châteauguay du 200 boulevard d'Anjou ,et les salles du boisé de Mercier 719, boul. St-Jean-Baptiste.
Un tee-shirt ( pour encourager Bruno)sera remis a tous ceux qui auront un billet(quantités limitées a 1000 je crois) La télé communautaire sera présente sur place pour filmer et le tout sera présenté à Bruno.
Un autobus fera la navette entre le restaurant Lafleur de Châteauguay du 200 boulevard d'Anjou ,et les salles du boisé de Mercier 719, boul. St-Jean-Baptiste.
Un tee-shirt ( pour encourager Bruno)sera remis a tous ceux qui auront un billet(quantités limitées a 1000 je crois) La télé communautaire sera présente sur place pour filmer et le tout sera présenté à Bruno.