je crois...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

honnêtement, je crois qu'après avoir entendu jennifer chanter sur la web, je suis certaine qu'elle sera choisie soit par le public ou le jury, mais une chose est sure c'est qu'elle restera.
Alors tout ceux qui disent qu'elle sera out dimanche, je parie un souper à la belle province que ce sera le contraire.

et non ce n'est pas du tout comme la voix de sandy... elle est même mieux qu'audrey
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

on verra.....
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Nikita  a écriton verra.....  
Es tu la même Nikita du site qu on parle dans le journal ???

Chez Nikita si oui t es chanceuse d avoir une telle publicité  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

coconut  a écrithonnêtement, je crois qu'après avoir entendu jennifer chanter sur la web, je suis certaine qu'elle sera choisie soit par le public ou le jury, mais une chose est sure c'est qu'elle restera.
Alors tout ceux qui disent qu'elle sera out dimanche, je parie un souper à la belle province que ce sera le contraire.

et non ce n'est pas du tout comme la voix de sandy... elle est même mieux qu'audrey

C'est vrai que sa voix ne se compare pas à Sandy, moi j'aime beaucoup mieux Jennifer. Je me rappeller de ces auditions, Wow! Mais elle devra sortir de sa coquille selon moi pour rester. Moi je dis que ça va se jouer entre elle et Linda, Audrey j'suis plus certaine qu'elle va rester. On verra! Je leur souhaite tous bonne chance!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »