Résumé 23 septembre
Joannie a écritC'est quoi l'espèce de bibitte qu'on voyait tantôt sur le dossier du divan?
Annie regarde la télé je crois, sûrement le variété de dimanche dernier. Elle doit s'aimer dans sa prestation avec M.Rivard. C'était tellement beau. Ben, mon goût à moi.
un chevreuil en pluche --Message edité par rikiki le 2005-09-23 22:34:54--
Annie regarde la télé je crois, sûrement le variété de dimanche dernier. Elle doit s'aimer dans sa prestation avec M.Rivard. C'était tellement beau. Ben, mon goût à moi.
un chevreuil en pluche --Message edité par rikiki le 2005-09-23 22:34:54--
-
- Intronisé au Panthéon
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Sparky a écritOuragan Rita vent de 100km/heure ca commence.....le pire vers 3 heures du matin........Galvenston les arbres penchent pannes d'électricité........le reporter de TVA est avec des journalistes de Miami qui ont l'habitude et disaient que ca va fésser
Merci tu ma fait penser d'ouvrir au poste des nouvelle! J'voulais suivre sa justement Rita!
Moi j'resterais pas la comme le reporter de TVA crime j'aurais bent trop peur!
Merci tu ma fait penser d'ouvrir au poste des nouvelle! J'voulais suivre sa justement Rita!
Stefany_drama a écrit
bah il dit qu'ils vont essayer de voir et de filmer tout ce qu'ils peuvent............il dit que l,hotel ou ils sont, les reporters de Miami disent que les fenêtres ne tufferont pas
bah il dit qu'ils vont essayer de voir et de filmer tout ce qu'ils peuvent............il dit que l,hotel ou ils sont, les reporters de Miami disent que les fenêtres ne tufferont pas
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette