Résumé 23 septembre
On leur demande leur réaction face au départ de Jenny
Jennifer dit on s'en attendais un peu ,elle a été décue ,mais son moral était pas bon alors c mieux
Annie dit elle était pas prete a vivre ca on la respecte ,que c trop gros ,c différent de faire dla musique mais vivre avec des caméras c autre chose
Jennifer dit on s'en attendais un peu ,elle a été décue ,mais son moral était pas bon alors c mieux
Annie dit elle était pas prete a vivre ca on la respecte ,que c trop gros ,c différent de faire dla musique mais vivre avec des caméras c autre chose
Est-ce tu te ressent dans letat de Whilfredm wilfred cest Wilfred moi cest moi , on est acadiens tous les 2 on a nos vedette preferere, enn parlant du Zacharie Richard.
Jennifer quie la inspirer le plsu dans son enfance comme parcours cest celine Dion, le fait qu elel es international, cea linsire.
Merci guy
Jennifer quie la inspirer le plsu dans son enfance comme parcours cest celine Dion, le fait qu elel es international, cea linsire.
Merci guy
question personnelle
comment vous réagissez au départ de Jenny?
Jennifer: c,est sur qu'on s'y attendait un peu ca m,a fait de quoi, vu son humeur j'ai vu qu'elle était heureuse de partir
Annie: on respecte tous sa décision pas heureuse à SA elle s'attendait pas à vivre ca
trop gros vivre avec les caméras intense ca nous a fait quelque chose.
on hâte de la revoir
Guy pour Annie: félicitation, trace de wilfred? tu lui ressemble.......
c,est sur que wilfred c,est wilfred moi c'est moi je suis fièr de ce qu'il a accompli on est acadien tous les deux mais des artiste différents....
pour jennifer: qui t'as inspirer le plus? Céline Dion comme parcours.........l,effort qu'elle a fait un modèle pour moi rien est impossible
bye guy
line de pointe au tremble
pour Annie: est-ce que vous vous ennuyer de votre ancienne vie?
c'est certain que la coiffure j'adore....je suis rendu à une étape de ma vie que si je peux continuer dans la musique je vais tourner la page je m'ennuie pas vraiment pour l,instant de la coiffure
pour jennifer? je m'ennuie pas du cegep mais l,académie c'est aussi une école je m'ennuie pas au contraire, pas le temps de m'ennuyer
chanson de dany bédard
comment vous réagissez au départ de Jenny?
Jennifer: c,est sur qu'on s'y attendait un peu ca m,a fait de quoi, vu son humeur j'ai vu qu'elle était heureuse de partir
Annie: on respecte tous sa décision pas heureuse à SA elle s'attendait pas à vivre ca
trop gros vivre avec les caméras intense ca nous a fait quelque chose.
on hâte de la revoir
Guy pour Annie: félicitation, trace de wilfred? tu lui ressemble.......
c,est sur que wilfred c,est wilfred moi c'est moi je suis fièr de ce qu'il a accompli on est acadien tous les deux mais des artiste différents....
pour jennifer: qui t'as inspirer le plus? Céline Dion comme parcours.........l,effort qu'elle a fait un modèle pour moi rien est impossible
bye guy
line de pointe au tremble
pour Annie: est-ce que vous vous ennuyer de votre ancienne vie?
c'est certain que la coiffure j'adore....je suis rendu à une étape de ma vie que si je peux continuer dans la musique je vais tourner la page je m'ennuie pas vraiment pour l,instant de la coiffure
pour jennifer? je m'ennuie pas du cegep mais l,académie c'est aussi une école je m'ennuie pas au contraire, pas le temps de m'ennuyer
chanson de dany bédard
Annie dit quelle a donné ce quelle avait a donner en coiffure ,et quelle veut se consacrer a la musique
Jennifer s'ennuie pas de l'école
on leur demande ce quelles pensent de Dany Bédar
jennifer ...il a une voix berceuse il est sympathique
annie... yé tencare plus beau en parsonne...il est généreux il voulait pu s,en aller
Jennifer s'ennuie pas de l'école
on leur demande ce quelles pensent de Dany Bédar
jennifer ...il a une voix berceuse il est sympathique
annie... yé tencare plus beau en parsonne...il est généreux il voulait pu s,en aller
guylaine charlesbourg québec
Bonsoir félicitation aux 2
avec qui aimeriez vous le plus chanter en duo?
annie: isabelle boulay ma grande inspiration
Jennifer: Corneille
jennifer pour dimanche donnes tout ce que tu peux bonne chance
sophie rosemère
alloooo
j'ai manger avec toi annie au deauville la gang te félicite
j,ai hâte de vous voir
quoi le plus dur à SA?
on dort pas bcp ha ha
Jennifer les caméras c,est dur on les oubli mais on est conscient qu'elles sont là pareil
les caméramans sont juste dans les cours les autres sont fixes
Jennifer a changé la couleur de cheveu
Jennifer: j,aime ca couleur caramel roux!
pause
Bonsoir félicitation aux 2
avec qui aimeriez vous le plus chanter en duo?
annie: isabelle boulay ma grande inspiration
Jennifer: Corneille
jennifer pour dimanche donnes tout ce que tu peux bonne chance
sophie rosemère
alloooo
j'ai manger avec toi annie au deauville la gang te félicite
j,ai hâte de vous voir
quoi le plus dur à SA?
on dort pas bcp ha ha
Jennifer les caméras c,est dur on les oubli mais on est conscient qu'elles sont là pareil
les caméramans sont juste dans les cours les autres sont fixes
Jennifer a changé la couleur de cheveu
Jennifer: j,aime ca couleur caramel roux!
pause