Résumé 23 septembre
Annie Blnchard elle va bien elle demande repetiton elel dit quee ca cest apassse elel fait selement des ''back'' .
Annie est exite c est dur a dire elel a pas pense mais elela hate de dire JPF,.
Annie Lndry, de Kiesbry, elel la felecite pour ton etre r academei elel la remerci elal fait brailler , c est plus que lel satendait ( AB) , comme le vit plsu de 2 semaines m pour decreir son experience.
Jennifer vas bien, Josee Demersm ces un amie de Jennifer( ex belle merere) cest uen belle surprise, contre couer est avec elle, sa patronne vavote pour elllem felecitaion ma grande.
Je pense encore a toi chanson .
Annie est exite c est dur a dire elel a pas pense mais elela hate de dire JPF,.
Annie Lndry, de Kiesbry, elel la felecite pour ton etre r academei elel la remerci elal fait brailler , c est plus que lel satendait ( AB) , comme le vit plsu de 2 semaines m pour decreir son experience.
Jennifer vas bien, Josee Demersm ces un amie de Jennifer( ex belle merere) cest uen belle surprise, contre couer est avec elle, sa patronne vavote pour elllem felecitaion ma grande.
Je pense encore a toi chanson .
allo annie comment a été les répétitions?
très bien passé moi j,ai pas un gros travail je fais juste des backs vocaux dimanche
quel vedette as-tu hâte de rencontrer dimanche?
JP ferland Gregory je l,ai rencontrer brièvement
au tél: annie landry l'amie d'annie
félicitation de ton entrée à l,académie tu nous fait pleurer tu es bonne tes attentes sont plus ou moins que ce que tu attendais?
plus pas mal le voir à la télé et le vivre on peut pas décrire ca c,est gros vraiment gros
merci annie landry
bonjour jennifer comment vas-tu?
bien merci
josée demers l,ex belle maman de jennifer...
elle a été une des premières a le savoir que j,allais à SA
on va voter pour toi
bye josée gros bisou
on écoute une chanson de cossette
très bien passé moi j,ai pas un gros travail je fais juste des backs vocaux dimanche
quel vedette as-tu hâte de rencontrer dimanche?
JP ferland Gregory je l,ai rencontrer brièvement
au tél: annie landry l'amie d'annie
félicitation de ton entrée à l,académie tu nous fait pleurer tu es bonne tes attentes sont plus ou moins que ce que tu attendais?
plus pas mal le voir à la télé et le vivre on peut pas décrire ca c,est gros vraiment gros
merci annie landry
bonjour jennifer comment vas-tu?
bien merci
josée demers l,ex belle maman de jennifer...
elle a été une des premières a le savoir que j,allais à SA
on va voter pour toi
bye josée gros bisou
on écoute une chanson de cossette
http://streamrockdetente.astralradio.com/CITE pour écouter l,entrevue!
Bozour a écritc pour cela que je voulais savoir comment mettre une photo sous mon pseudo j'y mettrais une photo de Ste-Anne
En tout cas, vous avez un bon chanteur pas laitte pantoute à Ste-Anne!
Pour la photo, faut qu'elle aie une adresse où elle est stockée genre imageshack et ensuite, tu vas mettre l'adresse dans ton profil à côté de avatar...
En tout cas, vous avez un bon chanteur pas laitte pantoute à Ste-Anne!
Pour la photo, faut qu'elle aie une adresse où elle est stockée genre imageshack et ensuite, tu vas mettre l'adresse dans ton profil à côté de avatar...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!