Faut que je le raconte pour ceux qui ont manqué la quotidienne...
Patrick Normand arrive sur l'herbe et demande aux candidats en regardant partout: "ya des caméras là ?" On lui répond "oui". Alors il enchaîne "c'est le temps de zipper ma fly et il se retourne dos au cam. Linda part à rire et lui dit "on verra pas le ti-bout (allusion aux segments de vidéo qui ne sera pas montrer à la TV)
Le soir les filles se démaquillent, Linda dit "moi pis ma grande trappe (quelques chose du genre) sté le ti-bout à Patrick Normand qu'on verrai pas et là une fille lui dit "cé pour ca que tu nous fait rire". C'est là que j'ai allumé que ça pouvait laissé croire que c'est le ti-bout de Patrick Normand qu'on verrait pas
Moi Linda elle me fait rire, elle est promte et naturelle --Message edité par Ti-radis le 2005-09-24 11:15:07--
Patrick Normand
-
- Illustre Pie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Moi Linda je l,aimais pas au début mais depuis 1 semaine elle est remontée dans mon estime. Elle est drole...aide beaucoup les autres...et puis elle chante bien. Puis demain même si je ne vote preque jamais...je vais lui donner un 2$ Je veux pas qu'elle parte --Message edité par lilypotter57 le 2005-09-24 14:10:35--
-
- Illustre Pie
lilypotter57 a écritMoi Linda je l,aimais pas au début mais depuis 1 semaine elle est remontée dans mon estime. Elle est drole...aide beaucoup les autres...et puis elle chante bien. Puis demain même si je ne vote preque jamais...je vais lui donner un 2$ Je veux pas qu'elle parte
Yess c'est bon ca
Yess c'est bon ca
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!