Le chum a Jenny...
Je crois pas que c'est une question de chum jaloux! ben non, ce qu'elle explique a Denis est tout à fait vrai, Jenny avait pas l'air confortable avec les caméra, pour les quelques soirée passé devant web-cam, j'avais l'impression que Jenny se cachait, ont la voyait jamais avec les autres et tout! Alors elle as pris la meilleur décision possible, elle savait qu'elle serait filmé, mais tant que tu vie pas avec 39 caméras dans ta face tu peux pas comprendre le feeling, alors Chapeau, elle a dégagé avec beaucoup de classe!
KalidoR a écritJe crois pas que c'est une question de chum jaloux! ben non, ce qu'elle explique a Denis est tout à fait vrai, Jenny avait pas l'air confortable avec les caméra, pour les quelques soirée passé devant web-cam, j'avais l'impression que Jenny se cachait, ont la voyait jamais avec les autres et tout! Alors elle as pris la meilleur décision possible, elle savait qu'elle serait filmé, mais tant que tu vie pas avec 39 caméras dans ta face tu peux pas comprendre le feeling, alors Chapeau, elle a dégagé avec beaucoup de classe!
C'est très possible. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas remplacé???
C'est très possible. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas remplacé???
Au poste de radio de Drummondville (CJDM) ce matin, les animateurs ont dit ça aussi, qu'elle est partie parce qu'elle sentait qu'elle avait une attirance envers Steve...
Moi personnellement, je crois que c'est un mélange de tout. Pour Steve je ne sais pas parce que je n'ai pas accès aux webcam mais j'imagine qu'elle devait se sentir très seule, étouffée, je ne sais pas... Je n'ai jamais été dans cette situation alors c'est difficile de comprendre. Mais je respecte son choix. Elle s'est écoutée.
Moi personnellement, je crois que c'est un mélange de tout. Pour Steve je ne sais pas parce que je n'ai pas accès aux webcam mais j'imagine qu'elle devait se sentir très seule, étouffée, je ne sais pas... Je n'ai jamais été dans cette situation alors c'est difficile de comprendre. Mais je respecte son choix. Elle s'est écoutée.
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Camélia a écritAu poste de radio de Drummondville (CJDM) ce matin, les animateurs ont dit ça aussi, qu'elle est partie parce qu'elle sentait qu'elle avait une attirance envers Steve...
Oups... Bien informé la fille!!)
On saura tout les dessous de cette histoire dans echo vedette en temps et lieu!
Oups... Bien informé la fille!!)
On saura tout les dessous de cette histoire dans echo vedette en temps et lieu!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il me semble que quelqu'un a mentionné qu'elle semblait avoir été rassurée après avoir parlé à son chum en fin de semaine. Cette personne semblait penser qu'après cette conversation avec son chum, Jenny avait décidé de rester...
Et pour Steve, oui ils se collaient mais ça devait être juste amical car elle l'a collé de la même façon lors de son départ, devant son chum...
Et pour Steve, oui ils se collaient mais ça devait être juste amical car elle l'a collé de la même façon lors de son départ, devant son chum...
Steve la rassurait et la consolait. Jenny était souvent découragée. On voyait qu'elle n'aimait pas ce qui se passait. Elle n'avait pas l'esprit de groupe et c'est possible que la somme du travail l'a découragé. Ce n'est pas tout le monde qui aime travaillé très fort.
Si elle n'aime pas la vie de groupe, comment elle va faire quand elle fera des tournées, parce que la plupart du temps, les artistes voyagent en groupe.
Sincèrement, elle ne mérite pas de faire parti de la tournée de Star Académie. Elle n'a fait aucun effort. Suzie, elle a enduré 4 semaines. C'est différent. Une semaine, ouille! --Message edité par noiraud le 2005-09-20 11:36:53--
Si elle n'aime pas la vie de groupe, comment elle va faire quand elle fera des tournées, parce que la plupart du temps, les artistes voyagent en groupe.
Sincèrement, elle ne mérite pas de faire parti de la tournée de Star Académie. Elle n'a fait aucun effort. Suzie, elle a enduré 4 semaines. C'est différent. Une semaine, ouille! --Message edité par noiraud le 2005-09-20 11:36:53--
noiraud a écritSteve la rassurait et la consolait. Jenny était souvent découragée. On voyait qu'elle n'aimait pas ce qui se passait. Elle n'avait pas l'esprit de groupe et c'est possible que la somme du travail l'a découragé. Ce n'est pas tout le monde qui aime travaillé très fort.
Sincèrement, elle ne mérite pas de faire parti de la tournée de Star Académie. Elle n'a fait aucun effort. Suzie, elle a enduré 4 semaines. C'est différent. Une semaine, ouille! voyons sti autant dans l'dôme je t'obstine qu'ici je t'approuve....t'as encore ben raison
Sincèrement, elle ne mérite pas de faire parti de la tournée de Star Académie. Elle n'a fait aucun effort. Suzie, elle a enduré 4 semaines. C'est différent. Une semaine, ouille! voyons sti autant dans l'dôme je t'obstine qu'ici je t'approuve....t'as encore ben raison
-
- Magicien des Mots
chapter a écritSerait il possible que ce soit le chum a Jenny qui l'a influencer a partir? Il me semble que Jenny collait un peu Steeve dans les premières quotidienne mais je ne suis pas sûr.. Il semble en fait plus vieux qu'elle et il est fort possible qu'il est été jaloux...
Et vous vous en pensez quoi???
Ça se pourrait bien, qui sait?
On pourrait en sortir pas mal d'hypothèses...
Et vous vous en pensez quoi???
Ça se pourrait bien, qui sait?
On pourrait en sortir pas mal d'hypothèses...