Marc

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Désoler je vais me faire lancer des tomates , mais moi ce n'est vraiment pas le mien Marc. Peut-etre est ce seulement la premiere impression , mais il a l'air de se trouver un peu trop bon... quand il a dit " pourquoi c'est moi qui est en danger?" c'est ca justement trouve qu'est-ce que tu a a améliorer t'ai pas parfais... tk..

Il s'est demandé, ce qu'il a fait de mal et pourquoi moi?

Personne ne lui avait dit. Il ne faut pas oublier qu'il a deux bac, donc qu'il n'est pas du genre à s'écraser devant l'adversité mais du genre à se poser les bonnes question en vu d'apporter les bonnes corrections.

Donc, se demander cette question peut être interpréter de différentes façon.

Il veut le gars, il est intelligent et dans ce qu'il démontre, il est bon, donc pas péteux de broue. je le soupconne d'être très compétitif avec lui-même mais généreux avec les autres.

Cette année, je crois que nous avons des personnalités motivés, matures, ce qui laisse des impressions trompeuses parfois --Message edité par ploloto le 2005-09-15 05:53:31--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Il se demande pourquoi car il veut s'améliorer... Il veut pas refaire les mêmes erreurs, et j'le comprends! Je suis pareille.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Présentement, y'a que Francis et Marc qui sont mes coups de coeurs... Peut-être avec David mais le reste me reste complètement indifférent.

C'est vrai que Marc joue bien du violon!!   --Message edité par Dannoux le 2005-09-15 08:33:44--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Dannoux  a écritPrésentement, y'a que Francis et Marc qui sont mes coups de coeurs... Peut-être avec David mais le reste me reste complètement indifférent.

C'est vrai que Marc joue bien du violon!!    

Kaven est très bon aussi.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai bien aimer Kaven au gala mais par après, je ne sais pas pourquoi mais il me reste indifférent. Dans tous les 14 candidats, les seuls qui retiennent vraiment mon attention c'est Francis, Annie, Stéphanie, Marc, Audrey, David et Marc-André. Sinon, le reste, on les voit pas souvent dans les quotidiennes.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi aussi j'adore Marc    

Il est bon, il a du talen, joue bien du violon.. comme style M-É.. héhéhéhé sa serait hot des voir jouer ensemble!!!

Je trouve ça terriblement dommage    qu'il soit en danger avec un de mes préféré, car je le trouve bon, la première fois il a été choisi par l'académie, j'suis sur que la seconde aussi...

Il est un gars, joyeux, il es sympatique, ne se prend psas pour un autre, il est lui-même, si on lui fait des joke il va le prendre ( par exemple sur ses cheveux  ) il est bon chante bien, j'lai déja dit sur un autre topic, mais s'il jouerais une tune avec son violon au gala du dimanche sa va être bon, en tk jme souvien plus quest qui a chanter a l'évaluation, mais jsé que stais bon!!héhéhé

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Il m'a trop fait rire mardi soir avec son commentaire de "roux". J'sais pas pourquoi mais il ressort souvent le mot "roux" dans les émissions.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Dannoux  a écritIl m'a trop fait rire mardi soir avec son commentaire de "roux". J'sais pas pourquoi mais il ressort souvent le mot "roux" dans les émissions.

jsé pas non plus...    j'vais y pensé , pi j'te revien avec ça...

pendant que j'y pense, on se promène dans les mêmes topic ce matin!! hahah!!  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bref, je suis un fan de SA2005 alors vous ne risquez pas de me perdre de si tôt.
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Moi aussi j'aime bien Marc! Et ils ont montré hier pendant la quotidienne le petit bout avec Michel Rivard, pendant "Maudit Bonheur".. wow, c'était bon!  
Moi la seule chose qui me fait peur, c'est qu'il est roux... Il y a trop de gens qui votent pour la "beauté", et non le talent...
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Moi j'adore Marc. Il est talentueux dans pas mal tout. En plus toujours au service des autres et attentif. Et son petit coté roux me plait car j'ai 2 freres roux et une soeur rousse et on en voit pas souvent a la tél.  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Masabi01  a écritMoi j'adore Marc. Il est talentueux dans pas mal tout. En plus toujours au service des autres et attentif. Et son petit coté roux me plait car j'ai 2 freres roux et une soeur rousse et on en voit pas souvent a la tél.    
À part dans Harry Potter, c'est vrai que les roux se font rare...il y avait aussi Fanny Lauzier...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

marc mon préféré des gars cette année
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Baghera  a écrit
À part dans Harry Potter, c'est vrai que les roux se font rare...il y avait aussi Fanny Lauzier...

Lors de l'audition de Annie, elle avait les cheveux roux intense, j'aimais beaucoup.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

audrey pratique avec marc la chanson qu elle chantera avec rock , marc fait la partie de rock et wow je l adore lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

up pour Annouk (pour le mettre dans la section des gars)  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Marc est mon préféré chez les gars cette année, car ce n'est parce qu'il n'a pas la plus belle voix qu'il ne vient pas nous chercher. Non seulement il a du talent lorsqu'il joue du violon, mais aussi il est quelqu'un de vrai. Il ne se prend pas pour un autre. Marc a tellement un plaisir fou d'être sur scène. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait été sauvé par le jury. Il a encore quelque chose à nous faire découvrir. Je l'apprécie aussi pour son ouverture avec les autres académiciens et son sens de l'humour. C'est ce qui m'a frappé chez lui.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est un charmant rouquin, un bête de scène comme il s'en fait peu. Avec Marc-André, ce sont mes coups de coeur. Quels bons artistes, ces deux là!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Bonjour Glugibran,
                   j'aimerais te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Marc et Marc-André sont deux coups de coeur. Marc n'a p-ê pas la meilleur voix chez les gars, mais il a tellement une belle énergie dans l'âme. J'espère sincèrement que tous les deux vont se rendre loin. --Message edité par beststar le 2005-09-25 13:05:30--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »