les votes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

bonsoir je me risque avec une question et un exemple

depuis le tout début de star académie soit le 1 la maniere dont les votes marche tu peux voter autant que tu veux pour la personne de ton choix. je crois que dans ce cas la ce n'est pas juste bon vous allez surement me répondre les pj font de l'argent avec ca c'est normal mais voici mon exemple pourquoi je ne trouve pas ca juste.

ex: france et isabelle en danger
france a une superbe voix et isabelle une voix ordinaire
mais isabelle est tres populaire dans son patelin elle a une grosse gang derriere elle etc...alors isabelle est sauvé par le public a cause de sa popularité.alors dans ce sens ca devient un vote de popularité non je sais qu'on ne peux pas rien faire contre ca mais j'aimerais avoir votre avis

le concept reste le concept

amitié
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet, on a souvent vu des populaires remporter le vote du public devant des talentueux...on n'a qu'à penser à François Babin, à Meggie Lagacé....

Et je ne suis pas inquiète qu'on verra ça encore cette année
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça c'est certain que ça change le résultat. Si Véro avait accepté les levées de fonds pour acheter des votes l'an dernier, rien nous dit que la gagnante aurait été la même. M. A. serait-il le grand gagnant sans les grosses et nombreuses  manifestations organisées pour lui?    

Il faut faire avec, on n'a pas le choix. Je déplore beaucoup ce fait moi aussi.
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ben oui,ça peut être frustrant sauf qu`on le connait le concept  et faut vivre avec mais je crois que c`est après staracadémie qui compte.Cette année le talent est très présent alors quoi qu`il advienne de la position,nous avons tous nos coup de coeur et se sont eux que nous allons continuer d`appuyer après.L`an dernier M-A Niquet à été déclaré vainqueur chez les gars donc très populaire et/ou grosse machine derrière lui surement pourtant je n`ai jamais accroché et personne en parle autour de moi.Francis est mon favori cette année et je me déplacerai pour l`entendre chanter quoi qu`il advienne de sa durée à l`académie car je crois en son talent.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quand on sait que des parents vont, avant même le début de l'émission, rencontrer des entreprises afin que ces dernières commandite des votes, ça en dit long sur les gagnants...

Ça ne veut pas dire qu'ils sont les plus talentueux mais bel et bien qu'ils ont eu un bon lobbying par derrière ou une bonne relationniste
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

madison c'est vrai ce que tu dit je n'avais pas pensé a ca c'est vrai que le apres star académie est tres déterminant et que meme si tel ou telle personne ne gagne pas on peux les suivrent pareil
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

En résumé, ce qui veut dire que les 20 académiciens ont été reconnus les meilleurs parmi tous ceux et celles qui ont passé l'audition.      

Donc, ce qui veut dire que:

Le public vote pour la ou le plus populaire et ou la meilleur selon leur goût à eux..... des trois.  

Les juges de l'académie votent pour celle ou celui qui a supposément la meilleur voix des 2 qui reste.  

Et le ou la troisième, part parce qu'il faut absolument qu'une des trois parte.....  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Starlette  a écritEn résumé, ce qui veut dire que les 20 académiciens ont été reconnus les meilleurs parmi tous ceux et celles qui ont passé l'audition.      

Donc, ce qui veut dire que:

Le public vote pour la ou le plus populaire et ou la meilleur selon leur goût à eux..... des trois.  

Les juges de l'académie votent pour celle ou celui qui a supposément la meilleur voix des 2 qui reste.  

Et le ou la troisième, part parce qu'il faut absolument qu'une des trois parte.....    

En plein ça...ET il faut aussi rajouter qu'un autre jury aux auditions aurait donné une toute autre brochette d'Académiciens...Ce ne sont donc pas les 14 meilleurs de la province mais les 14 que CE jury là a reconnu comme les meilleurs à LEUR gout
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écrit

En plein ça...ET il faut aussi rajouter qu'un autre jury aux auditions aurait donné une toute autre brochette d'Académiciens...Ce ne sont donc pas les 14 meilleurs de la province mais les 14 que CE jury là a reconnu comme les meilleurs à LEUR gout

Moi j'irai plus loin que ça
Je dis pas que c'est les 14 meileures a leur goûts, mais les 14 personnes assez différentes dans le style qui pourrait donenr un bon show!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »