Gala du 25 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

NeitSabes  a écritMais en mars 2028, kummy va bin être a 100 000+ hihiih

Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du gala svp?
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Est-ce que Dan Bigras a de la voix, est-ce que Dan Bigras ne fausse jamais?  Et pourtant il est un des plus aimé.

Comme le public j'avais choisie Linda.  Linda a une bonne voix.  Elle a de la présence sur la scène, du charisme.  Ells bouge et occupe la scène.  Elle a levé la salle. Elle a surtout le "drive" nécessaire pour faire ce métier ce qui manque totalement à Jennifer.

Selon moi c'est ce qui a compté, ce qui a fait pencher la balance en sa faveur.  C'est beau de bien chanter mais ce n'est pas suffisant.

Je ne suis pas dutout certaine que c'est l'argent qui a fait voté le public.

--Message edité par nienna le 2005-09-25 22:28:35--

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Annouk  a écrit

Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du gala svp?

For sure!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Moi je vous quitte, je m'en vais dans la section des webcams, les académiciens viennent d'arriver    
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Dominique  a écritMoi je vous quitte, je m'en vais dans la section des webcams, les académiciens viennent d'arriver      
<

Ah c'Est pour sa qu'il y a plus personne ici, moi aussi alors je me transfère vers cette section!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

je viens de me taper les 45 pages 2 heures de lecture avant dodo    certains certaines me font rire ici quand il dise que tel ou tel autres na pas la voix , la maturité neccessaire dans les notes, pas de prestance , daisance et jen passe , quesque vous faite ici si vous etes si douer pour dire tel chose recycler vous en gerant dartistes voyons vous perdez votre temps les amis    

Pour moi ce soir deception totale, jai beau reecouter les prestations , une seule est venu me chercher je ne dirai pas qui pour ne pas heurter la sensibilité de certains fans inconditionnelle..Mais ce que je peut dire cest que pour moi personellement la prestation de Linda etait plus que ordinaire, faire la voix rauque tout le monde peut le faire , une bonne grippe avec ca et tu las lolll ce nest pas ce que jai vu de plus beau comme prestation..

De toute facon je navais aucune preferer dans les trois ce soir car ma preferer je lai vue la semaine derniere et je ne changerai pas dun iota mon choix donc je suis moins objective du coup    mais au moins une est venu me chercher par sa presence, raffiner et tres classe  , je leur souhaite tout de meme de reussir dans la vie et leur choix personelle de carriere...

Mary
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

T'as pas dû lire les bonnes lignes.. je vois vraiment pas ou j'ai pu critiquer les choix de ce soir au contraire!!!    Mais bon.... je m'en retourne d'ou je suis venue..à la revoyure pis bon show dans les semaines venir!!!  

Pourquoi!pourquoi!, pour t'avoir côtoyée pendant les dernières semaines dans la section Big Brother, je sais que tu n'as pas pour habitude de manquer de respect envers qui que ce soit.  J'ai lu tes messages, ce soir, et je crois qu'il y a malentendu car tu n'as rien écrit de déplaisant, à mon avis.

Alors, je ne vois pas pourquoi tu quitterais cette section.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Personnellement je dois dire que JPF ne m'a pas impressionnée... En fait je ne peux pas dire que c'est un chanteur à voix... Mais les auteurs-compositeurs-interprètes... c'est un autre monde. Ils n'ont pas besoin d'avoir une voix puissante.

On n'a qu'à penser à Michel Rivard, Dan Bigras, Éric Lapointe, Gilles Vignault, Jean Lapointe et j'en passe...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Maryeve  a écritje viens de me taper les 45 pages 2 heures de lecture avant dodo    certains certaines me font rire ici quand il dise que tel ou tel autres na pas la voix , la maturité neccessaire dans les notes, pas de prestance , daisance et jen passe , quesque vous faite ici si vous etes si douer pour dire tel chose recycler vous en gerant dartistes voyons vous perdez votre temps les amis    

Pour moi ce soir deception totale, jai beau reecouter les prestations , une seule est venu me chercher je ne dirai pas qui pour ne pas heurter la sensibilité de certains fans inconditionnelle..Mais ce que je peut dire cest que pour moi personellement la prestation de Linda etait plus que ordinaire, faire la voix rauque tout le monde peut le faire , une bonne grippe avec ca et tu las lolll ce nest pas ce que jai vu de plus beau comme prestation..

De toute facon je navais aucune preferer dans les trois ce soir car ma preferer je lai vue la semaine derniere et je ne changerai pas dun iota mon choix donc je suis moins objective du coup    mais au moins une est venu me chercher par sa presence, raffiner et tres classe  , je leur souhaite tout de meme de reussir dans la vie et leur choix personelle de carriere...

Mary

Étrange. Tu critiques ceux qui font des critique en leur disant de se réorienté en devenant gérant d'artiste mais, tu fais toi même ta critique sur la voix rauque qui est facile à faire.

Alors, serait-il de bon ton de te demander pourquoi tu ne te recycle pas en chanteuse à voix rauque si c'est si facile?;)
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

babychoux  a écrit

si je me fie à m-a   ......on n'ira pas ben loin hein! vous en manquez jamais une  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe veux pas en faire un chapitre...mais je pense pas avoir manquer de calme!!!! Je trouve juste certain commentaire ici intrensigent!!!! Je prone à chacun sa préférence et c'est pas nécessaire de descendre le voisin pour avoir une plus belle cours...voilà tout!!! Question de respect!!! héhéhé!!!!    Je ne peux faire autrement que d'être en entière accord avec toi       Tu fais ma journée  
NeitSabes  a écritregarde, je suis vraiment d'accord avec toi! C'est pas sa le problème! Le seul problème ici, c'est que y'a certaines personnes qui ne sont pas capable d'accepter que leur préférée à quitté, que celle qui aime le moins soit sauvée par le public.... on voit que le principe télé-réalité marche!! On réagit toujours mal, faudrait apprendre à accepter la réalité, et la réalité est que Linda a été sauvée et Audrey de même! C'est sa et on peut rien y faire. Que vous disiez que telle ou telle est pourrie, sa changera pas le choix! merci merci grâce à vous, je constate que je viens de la même planète. oufffff j'ai eu chaud, finalement je ne suis pas aussi incensée que je commençais à le croire     --Message edité par cleany le 2005-09-26 04:19:56--
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Scoubidoux  a écrit

Étrange. Tu critiques ceux qui font des critique en leur disant de se réorienté en devenant gérant d'artiste mais, tu fais toi même ta critique sur la voix rauque qui est facile à faire.

Alors, serait-il de bon ton de te demander pourquoi tu ne te recycle pas en chanteuse à voix rauque si c'est si facile?;)

Oh Oh je nai aucunement voulu critiquer qui que ce soit jai meme dit que je vous trouvait drole  

decidement on ne peut emettre un commentaire au risque den heurter certains    
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

salut.
j'suis peut-être en retard mais bon, c'est ce matin que je fais mes appréciations du gala

Chapeau à: Valérie! Belle voix. J'l'aime beaucoup cette fille-la comme chanteuse.

chapeau aussi a Nathalie Simard qui m'a donné des frissons. Ca vraiment pas du etre facile de faire c'qu'elle a fait et je ne peux que lui lever mon chapeau. Quel courage! Quelle force! La chanson aussi est touchante.

Dommage pour Jennifer. Je dirais que c'tait : trop peu trop tard. Elle a très bien chanté et elle dégageait une très belle vibe qui allait avec la chanson.

Bravo a Linda et Audrey. Linda a fait preuve d'audacité et d'énergie et de beaucoup d'entrain. Bravo encore. Audrey, ben..elle est restée fidèle a elle-même, voix puissante, émotions et maitrise.

Moi j'ai bien aimé le duo Francis-Dany. J'ai trouvé que Francis avait d'l'air un peu *stiff* mais j'trouvais qu'il l'avait l'affaire  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »