Gala du 25 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai bien aimé la performance de Nathalie Simmard a la fin ... ca dépend de la toune j'imagine ...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tres contente pour Audrey  
mais je suis assez perplexe en ce qui concerne Linda... sa me décoit vraiment... Provocante n'est pas une toune pour se mettre en valeur... on a souvent chialé que Jennifer choisissait la facilité mais la Linda a fait pareil... vnez pas me dire que sa prends dla technique vocale pour chanter cette toune la... en tk....  
changement de sujet: MARIE CARMEN?! cé quoi cte joke la! yen on fumé du bon!!  on va avoir droit a l'aigle noir!!!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hmm Nathalie avait dit qu'elle réservait une surprise non? Était ce le fait qu'elle a chanté avec les académiciens à la fin? Sinon j'ai manqué c'était quoi..
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

j'en revient pas que le public a choisi linda... c tu toute des jeunes de 12 ans qui vote.... j'y crois pas encore....

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Annouk  a écrit

Moi j'en reviens pas de son attitude...Elle est devant les caméras, devant le public là...Tsé un peu de retenu  

Si elle avait braillé, vous auriez chialé pareil!  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

wouhou  a écritje l'ai trouvée bonne moi, elle avait la même voix que marjo des bouttes, elles ont été bonnes les trois, mais je crois que le jury va choisir audrey, tsé elle a rentré automatiquement à l'académie au premier gala! fac je crois pas qu'ils vont choisir jennifer  

ben jennifer aussi!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Linda risque d'être en danger encore dans 2 semaine...maintenant que le monde ont vu Audrey Chanter live ca va peut-être l'aider si elle est de nouveau en danger

j espere bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

phosie  a écrit

Messemble de te voir à sa place si tu serais mieux qu'elle. Bin beau la critiquer assis devant ton ordi mais si t'étais à sa place... qu'est-ce que t'aurais fait ??? Tout tout tout pour critiquer Linda... on l'sait que tu l'aimes pas là...  

hahahah qui te dis que je n'ai pas déjà été sur une scène à attendre le résultat d'un concours devant des caméras?
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Marie Carmen!? Entre miel et venin   Ca va quand même être plaisant!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

viky  a écritchangement de sujet: MARIE CARMEN?! cé quoi cte joke la! yen on fumé du bon!!  on va avoir droit a l'aigle noir!!!    

En autant qui ramène pas Marie-France pour chanter l'ombre et la lumière avec elle
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

AH BEN TABAR****K CHU EN CA***SE! ca pas de bon sens! mas me défrustrer pis mas revenir!

LSR ;-)
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Sparky  a écritquelle classe cette Jennifer     elle quitte avec dignité!!!!!!  

et elle agarder un beau sourire
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'vais dire une affaire...Les goûts sont dans la nature...Moi, j'ai beaucoup aimé la voix de Linda ce soir...Je n'ai pas voté de la semaine et bien seulement après sa performance..Je connais pleins de gens qui ont aussi voté pour Linda après sa performance...Elle n'était pas du tout dans mes 3 favorites et je ne sais pas si elle va devenir une des préférés mais pour ce soir, pour moi, elle était la meilleure sur scène, la plus énergétique, la plus intéressante et la plus belle voix...

Bref, si, tout comme moi, il y a eu beaucoup de gens qui ont mis 2-3 votes sur elle après sa performance, ça peut aussi être cela qui l,a fait gagné ce soir er t pas nécessairement, complètement la campagne de promotion de cette semaine...Et pour la famille et les amis, il est normal de faire campagne pour elle, c'est tout a fait naturel et ça fait partie de la game!!!

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

crisy  a écritj'en revient pas que le public a choisi linda... c tu toute des jeunes de 12 ans qui vote.... j'y crois pas encore....

C'est peut-être toi
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

crisy  a écritj'en revient pas que le public a choisi linda... c tu toute des jeunes de 12 ans qui vote.... j'y crois pas encore....

Non, ce sont des mères qui votent pas pour la voix de la chanteuse mais aussi tout ce qui va autour soit sa vie familiale....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'en reviens pas que c'est Linda qui a eu le vote du public... il me semble que c'était pas du tonnerre comme performance.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

phosie  a écrit

Messemble de te voir à sa place si tu serais mieux qu'elle. Bin beau la critiquer assis devant ton ordi mais si t'étais à sa place... qu'est-ce que t'aurais fait ??? Tout tout tout pour critiquer Linda... on l'sait que tu l'aimes pas là...  
pas une question de pas iaimer................elle a moins de potentiel que Jennifer faque moi je suis décourager!!!!!!!   la gamique là,   je déteste et je votes plus jamais!!!!!!!!!   me demandes si je vais continuer à écouter ca moi    je suis vraiment en maudit........ramasser des $ pour acheter des votes   c,est pas fort quand c,est un concours de chant!!!!!!!1     tsé? etk bonne nuit tout le monde
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

bobépine  a écrit

En autant qui ramène pas Marie-France pour chanter l'ombre et la lumière avec elle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

bobépine  a écrit

Misèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'étais au rassemblement hier et ce n'était pas tous des jeunes comme tu dis... la majorité était pas mal plus vieille que ça... ça va faire là le bitchage pour rien!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »