Gala du 25 septembre
dauphine a écritC'est sûr que ce n'est pas vraiment la place approprié...mais ça aurait été quoi la place appropriée pour faire connaître la chanson? Le show de Véro? Bon...il reste quoi...
Julie et sa gang ont pris le risque de cassé le rythme du gala et de contourner les règles pour aider Nathalie et en même temps avoir une pub du tonnerre.
Bravo Nathalie
Julie et sa gang ont pris le risque de cassé le rythme du gala et de contourner les règles pour aider Nathalie et en même temps avoir une pub du tonnerre.
Bravo Nathalie
C'est ce qu'on apelle de la convergence, mais pour un sujet aussi important, je n'ai pas de problème avec ca! Je ne trouve pas que cela brise le rythme, c'est aussi très émotif, à l'image du spectacle. Ce qu'il y a d'extraordinaire dans la musique, est qu'elle sert de véhicule pour plusieurs messages et nous venons d'en vivre un autre exemple. Bravo pour moi!
Polluxe a écritoups ! Une partie des sous recueillis sur zik.ca ira a sa fondation.
Une excellente cause, une grande dame qui se tient maintenant tête haute!
Je suis d'accord par contre que ca a cassé un peu le ryhtme mais bon...;0)
mais pour eux c'était une bonne facon de se faire entendre par des milliers de personnes a la cause ce qui a mon avis est importante. Pluisieurs enfants sont abusé chaque jour
Une excellente cause, une grande dame qui se tient maintenant tête haute!
Je suis d'accord par contre que ca a cassé un peu le ryhtme mais bon...;0)
mais pour eux c'était une bonne facon de se faire entendre par des milliers de personnes a la cause ce qui a mon avis est importante. Pluisieurs enfants sont abusé chaque jour
TaLia a écritc'est vrai que son message est lourd pour un gala mais il faut le voir positivement aussi ,il y a beaucoups d'espoir et de générosité dans sa démarche
tout à fait...et combien de jeunes dans cette situation écoute le gala...si y peut avoir juste UN déclic ben ca a valu la peine de perdre le rythme un tit peu
tout à fait...et combien de jeunes dans cette situation écoute le gala...si y peut avoir juste UN déclic ben ca a valu la peine de perdre le rythme un tit peu
Annouk a écritCette chanson n'est pas faite pour mettre la voix de Nathalie Simard en vedette. C,est une prière, une grande prière, à écouter en silence, sans jugement, juste pour que ça cesse, que plus jamais une fille n'ait à chanter cette chanson là
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Bon à mon tour probablement de recevoir des tomates mais je ne trouve pas que le fait d'avoir une fondation va aider.
Je m'explique. L'argent envoyé à la fondation va être redistribué dans les centres qui s'occupent déjà de ça. Mais comme quand on envoie de l'argent dans un téléthon, une partie va être pris pour les frais d'administration. Ils seront peut-être bénévoles mais va falloir payer les ordis, les fax, les papiers , les crayons etc..
Je préfère envoyer directement l'argent aux maisons qui aident que passer par une fondation.
Pas trop de tomates svp, mon jardin en déborde
Je m'explique. L'argent envoyé à la fondation va être redistribué dans les centres qui s'occupent déjà de ça. Mais comme quand on envoie de l'argent dans un téléthon, une partie va être pris pour les frais d'administration. Ils seront peut-être bénévoles mais va falloir payer les ordis, les fax, les papiers , les crayons etc..
Je préfère envoyer directement l'argent aux maisons qui aident que passer par une fondation.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Annouk a écritCette chanson n'est pas faite pour mettre la voix de Nathalie Simard en vedette. C,est une prière, une grande prière, à écouter en silence, sans jugement, juste pour que ça cesse, que plus jamais une fille n'ait à chanter cette chanson là
Voila....C'est excatement ca!!! Faut pas chercher plus loin...
Voila....C'est excatement ca!!! Faut pas chercher plus loin...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écritc est plate hein briser l ambience d un simple gala , d une simple émission de téléréalité pour faire entendre un message important et touchant a des millions de gens
Je sais bien que ça touche des milliers de personnes... cé juste mon feeling par rapport à ça. La cause est importante.
Je sais bien que ça touche des milliers de personnes... cé juste mon feeling par rapport à ça. La cause est importante.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oasis_De_Paix a écritBon à mon tour probablement de recevoir des tomates mais je ne trouve pas que le fait d'avoir une fondation va aider.
Enfin qqn qui a compri qqchose Non mais sa m'enrage des commentaires plattes surtout dans ce genre de circonstance...
Enfin qqn qui a compri qqchose Non mais sa m'enrage des commentaires plattes surtout dans ce genre de circonstance...
Oasis_De_Paix a écritBon à mon tour probablement de recevoir des tomates mais je ne trouve pas que le fait d'avoir une fondation va aider.
ben juste le fait que C,est Nathalie la porte parole je suis sure que plusieurs enfants font crier à tue-tête!!!!!!!
ben juste le fait que C,est Nathalie la porte parole je suis sure que plusieurs enfants font crier à tue-tête!!!!!!!