Gala du 25 septembre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Miss Acadie a écritlynda moi je lui reproche pas de lui dire bonjour....ses juste mon opinion que ses pas fini les journee a pas le voir et meme apres star academie sera fini elle aura pas grand temp...OUi je sais que ses son reve et si ta un reve tu peut etre pret a sacrifier bien des chosse mais je trouve que sacrifier son fils a un si jeune age pour un show televiser ses pas bon du tous,,,ses une grande chance star academie mais la vie de ton fils est pluse importate NON??mesemble si setai son reve le plus fort a pourai se debrouiler une autre facon pour devenir chanteuse ou ben juste attendre un
peu ,,,si faut qua se sacrife vraiment de meme au moin attendre son fils soit plus vieux...jai une copinne qui etudie sur le developement de l'enfant psycologiquement veut ou veut pas a cette age sa peu affecter le caractaire d'un enfant du jour au lendemain depus avoir sa maman present ,ses sur qua les presente d'une autre facon,,entoucas ses juste mon opinion la facher vous pas ,,SVP
Arrêtez de sortir vos psy et cie sinon le Doc Mailloux va débarquer ici pour dire qu'on est une belle gang de frustrés. Elle ne l'a pas abandonné son enfant. Elle poursuit son rêve mais ça n'empêche pas qu'elle peut être en même temps une très bonne mère.
peu ,,,si faut qua se sacrife vraiment de meme au moin attendre son fils soit plus vieux...jai une copinne qui etudie sur le developement de l'enfant psycologiquement veut ou veut pas a cette age sa peu affecter le caractaire d'un enfant du jour au lendemain depus avoir sa maman present ,ses sur qua les presente d'une autre facon,,entoucas ses juste mon opinion la facher vous pas ,,SVP
Arrêtez de sortir vos psy et cie sinon le Doc Mailloux va débarquer ici pour dire qu'on est une belle gang de frustrés. Elle ne l'a pas abandonné son enfant. Elle poursuit son rêve mais ça n'empêche pas qu'elle peut être en même temps une très bonne mère.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte