Gala du 25 septembre
VALÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! VALÉRIIIIIIIIIIIE! VALÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fille est incroyable!!!!!!!!!!!!!
Elle est ma préferée depuis les auditions et j'en ai maintenant la confirmation!!
Lui avez vous vu le feu ds les yeux!? Je l'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est ma préferée depuis les auditions et j'en ai maintenant la confirmation!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est finalement subitement moins important pour moi (et je dis bien pour moi car je sais que pour chacune d'entre elles c'est important) le vote de ce soir. C'est Valérie que je veux garder le plus longtemps possible. Elle est impressionnante. Les 3 filles de ce soir sont pleine de talents mais aucune ne m'a séduite comme Valérie ce soir!
Zoukie a écrit VALÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!! VALÉRIIIIIIIIIIIE! VALÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiii, elle était complètement dans son élément... !!!
ouiiiiiiiii, elle était complètement dans son élément... !!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
dan24 a écritC'est finalement subitement moins important pour moi (et je dis bien pour moi car je sais que pour chacune d'entre elles c'est important) le vote de ce soir. C'est Valérie que je veux garder le plus longtemps possible. Elle est impressionnante. Les 3 filles de ce soir sont pleine de talents mais aucune ne m'a séduite comme Valérie ce soir!