le top de sa robe me rappelait un top de bébédoll (je sais pas trop comment ca s'écrit ) en tout cas.. ca avait lair dun top de femme enceinte
pour la joke sur denise une fois cest ok mais apres elle aurait du ne pas revenir la dessus!
ce soir JULiE
Roxie a écritle top de sa robe me rappelait un top de bébédoll (je sais pas trop comment ca s'écrit ) en tout cas.. ca avait lair dun top de femme enceinte
pour la joke sur denise une fois cest ok mais apres elle aurait du ne pas revenir la dessus!
C'est vrai! Julie semblait porter une robe de maternité!!!
C'est vrai! Julie semblait porter une robe de maternité!!!
A part quand elle n'arrêtait pas de revenir sur l'alcool pour Denise, je l'ai trouvé correcte. Moi ces robes, je suis certaine que c'est voulu, même qu'elle a du se trouver straight hier soir! Et j'ai ri quand j'ai vu son visage après la prestation de LInda, quand elle tenait a dire un mot à son fils. Julie avait vraiment l'air d'avoir été dérgangée et c'était lisible sur son visage.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb