Le petit Simon aide sa mère d'une certaine façon...
Je suis complètement en désaccord avec toi. Si ça avait un impacte, ce serait surement l'impact contraire! (afin que maman retourne à la maison!) Je crois qu'on essaie de trouvé des bibittes pour expliquer que Linda soit toujours là. Beaucoup de personnes que je connaisse on voté pour Linda...parce qu'ils lui trouve des qualités d,artistes etc. Ça n'a rien avoir avec sa situation familiale!
chapter a écritLa vue du petit Simon dans le camion de pompier a sûrement eu un effet sur les votes de Linda! On le sait les quebecois aiment ceux ou celles qui les font pleurer ou ressentir des sentiments et c'est le petit Simon qui même le bal dans ce domaine!!
Ca me surprendrait puisqu'ils ont montré le petit dans le camion alors qu'il restait seulement 15 minutes pour voter.
Ca me surprendrait puisqu'ils ont montré le petit dans le camion alors qu'il restait seulement 15 minutes pour voter.

nunu26 a écritJe suis complètement en désaccord avec toi. Si ça avait un impacte, ce serait surement l'impact contraire! (afin que maman retourne à la maison!) Je crois qu'on essaie de trouvé des bibittes pour expliquer que Linda soit toujours là. Beaucoup de personnes que je connaisse on voté pour Linda...parce qu'ils lui trouve des qualités d,artistes etc. Ça n'a rien avoir avec sa situation familiale!
je suis d'accord avec toi....
je suis d'accord avec toi....
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
non mais arrêter dont!!! Vous avez d'l'air des bébés a chercher le PKOI que Linda a été choisit hier...franchement...elle a du talent!!!! Tsé, c juste un concours sa là....vous avez d'l'air de prendre sa tellement a coeur, c fou là franchement!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
chapter a écritLa vue du petit Simon dans le camion de pompier a sûrement eu un effet sur les votes de Linda! On le sait les quebecois aiment ceux ou celles qui les font pleurer ou ressentir des sentiments et c'est le petit Simon qui même le bal dans ce domaine!!
... ça se peux-tu... regarde, je votes pas, mais si j'avais voté pour Linda je l'aurai fait pour sa joie de vivre, pour ce qu,elle dégage, pour l'énergie... Si j'avais voté pour Audrey, je l'aurai fait pour son intensité et pour le feu qui couve dans son oeil... laisse faire les camions pis les bébés...
... ça se peux-tu... regarde, je votes pas, mais si j'avais voté pour Linda je l'aurai fait pour sa joie de vivre, pour ce qu,elle dégage, pour l'énergie... Si j'avais voté pour Audrey, je l'aurai fait pour son intensité et pour le feu qui couve dans son oeil... laisse faire les camions pis les bébés...
-
- Manitou de la Parlotte
Mais vous allez chercher combien de raisons au fait qu'elle soit restée? Vous ne pouvez accepter tout simplement qu'elle y soit retournée car les gens du Québec ont reconnu son talent, son énergie, sa présence sur scène, sa personnalité, le fait qu'elle travaille très fort pour poursuivre son but.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
chapter a écrit[...] et son petit simon attire des votes en mettant en évidence les sacrifices qu'elle fait pour partir sa carrière de chanteuse!
"TOTALEMENT D ACCORD!" et c est pas négatif c est des facteurs TV qui sont pré acquis! jai un cours au Cegep et voila 3 facteurs gagnants pour aller cherche le téléspectateurs en TV:
*Un enfant
**Des animaux
***La maladie/mort/drame
C est des technique TV utilisés, par contre dans ce cas précis ce n est pas la faute de Linda c est les montages des PRODUCTION J qui ont fait surement les memes cours que moi LOL! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 11:24:11--
"TOTALEMENT D ACCORD!" et c est pas négatif c est des facteurs TV qui sont pré acquis! jai un cours au Cegep et voila 3 facteurs gagnants pour aller cherche le téléspectateurs en TV:
*Un enfant
**Des animaux
***La maladie/mort/drame
C est des technique TV utilisés, par contre dans ce cas précis ce n est pas la faute de Linda c est les montages des PRODUCTION J qui ont fait surement les memes cours que moi LOL! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 11:24:11--
LSR ;-)
Moi le fait que Linda soit maman ne m'influence en rien. Je ne suis pas sure que je serais capable de faire ce sacrifice à sa place, mais le fait qu'elle en soit capable ne me fait pas pencher ni d'un bord, ni de l'autre.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
je trouve ca vraiment mechant que quel qu'un peut penser a ca. Linda merite ca place autant que les autres elle a du talent est moi personnellement cest une de mes preferer cette année. Elle meritait de gagner car sa prestation etais vraiment très bonne. Et pour ce qui est de son fils, moi je trouve ca normal qu'il le montre a la tele (c'est son fils), est surtout quand t'il parle de Linda, parce que elle dois vraiment s'ennuyer de lui, et quand elle le vois comme ca ca dois lui donner la force de continuer et de pas lacher !!! ce n'ai qu'un petit moment plus difficile a traverser pour elle, cest tout !!! mais de la a dire que a cause qu on vois Simon a la tele cest ce qui la fait rester la!?!, je suis desoler mais non pas pantoute cest Linda qu'on vois a longeur de semaine dans l'académie avec les autres, est si elle a gagne le vote du public cest qu'elle est aimer et apprecier, et pas a cause qu'on vois Simon a la tele, il comprends peut etre pas vraiment ce qui se passe car il est un peu jeune mais plus tard quand y ce vera il sera content d'avoir eter present lui aussi pour encourager sa mere.
-
- Seigneur de la Causerie
chapter a écritLinda va rester jusqu'au bout!!! C'est ma préféré et son petit simon attire des votes en mettant en évidence les sacrifices qu'elle fait pour partir sa carrière de chanteuse!
Elle est vraiment bonne et je lui lève mon chapeau.
Si c'est le cas, JF de SA1 aurait dû gagner alors donc, pas logique comme constatation.
Elle est vraiment bonne et je lui lève mon chapeau.
Si c'est le cas, JF de SA1 aurait dû gagner alors donc, pas logique comme constatation.
-
- Seigneur de la Causerie
Pikatchu a écrit
*Un enfant
**Des animaux
***La maladie/mort/drame
C est des technique TV utilisés, par contre dans ce cas précis ce n est pas la faute de Linda c est les montages des PRODUCTION J qui ont fait surement les memes cours que moi LOL!
euh....Dave de SA2 aurait dû gagner alors? Son grand-père est mort au début de l'émission.
*Un enfant
**Des animaux
***La maladie/mort/drame
C est des technique TV utilisés, par contre dans ce cas précis ce n est pas la faute de Linda c est les montages des PRODUCTION J qui ont fait surement les memes cours que moi LOL!
euh....Dave de SA2 aurait dû gagner alors? Son grand-père est mort au début de l'émission.
Dave avait un enfant, il a été délogé. Jean-François Bastien avait deux enfants, il n'a pas gagné.
Franchement! C'est comme si un enfant fait avancer la carrière d'une femme, au contraire, partout où on travaille, on a de la difficulté de joindre les deux bouts et on n'arrive pas avoir des droits afin de faciliter la vie de famille.
Franchement! C'est comme si un enfant fait avancer la carrière d'une femme, au contraire, partout où on travaille, on a de la difficulté de joindre les deux bouts et on n'arrive pas avoir des droits afin de faciliter la vie de famille.
Scoubidoux a écrit
Joue pas au plus "smatt", c est pas la vérité infuse mais c est DES FACTEURS de votes! Assume les c est tout! C est des trucs que LE PUVBLIC aime habituellement et tu as bien vu que LE PUBLIC comme LE PEUPLE québecois est une apparence et ne rejoint pas tout le monde!
Joue pas au plus "smatt", c est pas la vérité infuse mais c est DES FACTEURS de votes! Assume les c est tout! C est des trucs que LE PUVBLIC aime habituellement et tu as bien vu que LE PUBLIC comme LE PEUPLE québecois est une apparence et ne rejoint pas tout le monde!
LSR ;-)