est-ce qu'il y aura une tournée 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

M-P-3  a écrit

Ce n'est pas contre toi , mais moi je trouve que le Star Académie de cette année c'est le pire, alors ça ne me dérange pas vraiment qu'il n'y ait pas de tournée (si c'est vraiment le cas).

Pour ce qui est du vocal cette année c'est un peu mieux, mais pour le reste pas fort et pour qui est du carisme beaucoup moins attachantes cette année, mais pour ce qui est des gars + 1.

Et ce soir c'est le shows Natalie Simard --Message edité par fantomas le 2005-09-25 18:23:26--
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

M-P-3  a écrit

Ce n'est pas contre toi , mais moi je trouve que le Star Académie de cette année c'est le pire, alors ça ne me dérange pas vraiment qu'il n'y ait pas de tournée (si c'est vraiment le cas).

Moi, je trouve que ce n'est pas le meilleur mais pas le pire aussi. La première saison était plus spectaculaire que cette année pour les candidats selon moi mais la 2e... on n'en parle même pas !!! Quel désastre...
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ouais je suis d'accord pour le vocal mais moi je suis pas du genre à tripper sur les "grandes voix" alors c'est pour ça que cette année je n'aime pas grand monde.  Et j'accroche pas non plus sur les personnalités des candidats... Je sais pas, j'aimais mieux la première pis la deuxième année.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Entièrement d'accord avec toi
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

fantomas  a écritN. O. N. ............non

Je ne sais ou tu prend tes informations fantomas, car tu ne veux pas le dire et je respecte le tout...
Mais ce matin, à Salut Bonjour, celui qui commente et parle des chanteurs, cinéma ect...Art & spectacles je crois... son prénom et Jasmin si je ne me trompe.. a dit que malgré que Jennifer ai été délogé hier soir, tous se reverons pour la tournée...

Je crois que nous en saurons plus bientôt  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi aussi j'ai entendu ça
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »