Quotidienne du 26 septembre
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Cynthia87 a écritJ'trouve ça cool que les garçons aient une belle complicité..
J'trouve mignon aussi la GRANDE complicité entre Marc et Stéphanie
de ce que j'ai vu sur la webcam tantot,je crois que steve et steph sont bien plus proches...
de ce que j'ai vu sur la webcam tantot,je crois que steve et steph sont bien plus proches...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Ce qui m'a plus surpris, c'est qu'ils ont mis de l'importance sur Nathalie Simard. En 3 ans, corrigez si je me trompe, qu'un invité parle beaucoup dans l'intro! C'est sur c'est de circonstance particulière! Elle est tellement Nathalie! Condon, j'ai ben des points en commun avec Marc... La seule différence qu'il a eu la chance de prendre Nathalie dans ses bras.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
Cynthia87 a écritJ'trouve ça cool que les garçons aient une belle complicité..
Ouais moi aussi je croyais à un couple directement à l'Académie, mais en ce moment même, les Académiciens sont en train d'écouter un film à la tv (j'arrive pas à savoir c'est lequel) mais Steve et Stéphanie sont main dans la main!
Ouais moi aussi je croyais à un couple directement à l'Académie, mais en ce moment même, les Académiciens sont en train d'écouter un film à la tv (j'arrive pas à savoir c'est lequel) mais Steve et Stéphanie sont main dans la main!
Poteuse a écrit
Ohnnn!! c'est donc ben cute!! UN COUPLE UN COUPLE!!! ON VEUT UN COUPLE!! --Message edité par akima le 2005-09-26 22:11:44--
Ohnnn!! c'est donc ben cute!! UN COUPLE UN COUPLE!!! ON VEUT UN COUPLE!! --Message edité par akima le 2005-09-26 22:11:44--