Artistes invités
Tu rêves de voir Kaïn là-bas......je ne peux pas dire si c,est parce que c,est la jeune génération qui refuse d'y mettre les pieds ou si c,est Star Académie qui n,accepte que ceux qui font partie de son écurie....mais il y a un problème certain....jamais tu verrais Vallières, Dumas,Ariane Moffat ,etc......et c,est bien dommage car cela fait baigner les galas dans un aura un peu kétaine.....à mon goût personnel, bien sûr...
J'adorerais voir Francis sans cédille faire une toune avec Loco Locass.....il se marierait très bien avec ce style......Kaven fait en jam plusieurs toune de Vallières et Dumas, il les sait.....ça ferait des duos d,enfer, etc.......
même pour Jean-Pierre Ferland, que j,aime beaucoup, on s,est cantonné à ce qu'il y a de plus kétaine dans son répertoire ou presque....il a des chansons 100 fois meilleures que celles d,hier......
L'académie ne perdrait pas d,auditoire si les invités étaient un peu plus actuels..il ne ferait que l'élargir me semble.... --Message edité par tuberale le 2005-09-26 14:30:52--
J'adorerais voir Francis sans cédille faire une toune avec Loco Locass.....il se marierait très bien avec ce style......Kaven fait en jam plusieurs toune de Vallières et Dumas, il les sait.....ça ferait des duos d,enfer, etc.......
même pour Jean-Pierre Ferland, que j,aime beaucoup, on s,est cantonné à ce qu'il y a de plus kétaine dans son répertoire ou presque....il a des chansons 100 fois meilleures que celles d,hier......
L'académie ne perdrait pas d,auditoire si les invités étaient un peu plus actuels..il ne ferait que l'élargir me semble.... --Message edité par tuberale le 2005-09-26 14:30:52--
-
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais bien revoir Ginette Reno, France d'Amour (Qu'on n'a vu dans le 1)
J'aimerais bien qu'ils invitent la nouvelle vague peut-importe le style: Loco Locass, Kain, Vallières, Andrée Watters et cie...
Il y aurait surement moyen d'inviter 2 génération d'artiste dans chaque gala
J'aimerais bien qu'ils invitent la nouvelle vague peut-importe le style: Loco Locass, Kain, Vallières, Andrée Watters et cie...
Il y aurait surement moyen d'inviter 2 génération d'artiste dans chaque gala

C'est bobépine ou bépine SVP

J'sais pas... J'ai encore un petit espoir de voir Kaïn à Star Académie. Ils iront à la fureur en octobre, ok c'est ptete pas S.A. mais quand même...
Me semble que les prod. J ont dû penser à les inviter comme tous les autres artistes de la nouvelle vague.
Est-ce les artistes qui refusent ou quoi?
À part les Respectables, quels autres artistes actuels ont a pu voir à S.A.?
J'sais bien que jamais on ne verra les cowboys fringants à S.A. ni ailleurs à la télé...ça c'est clair.
Pour Loco Locass, j'ai aussi des doutes.
Mais Kaïn, je garde espoir.
Me semble que les prod. J ont dû penser à les inviter comme tous les autres artistes de la nouvelle vague.
Est-ce les artistes qui refusent ou quoi?
À part les Respectables, quels autres artistes actuels ont a pu voir à S.A.?
J'sais bien que jamais on ne verra les cowboys fringants à S.A. ni ailleurs à la télé...ça c'est clair.
Pour Loco Locass, j'ai aussi des doutes.
Mais Kaïn, je garde espoir.