Celine dion au prochain gala???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

celine dion n'est pas n'importe qui, elle est une trèes grande artiste, elle ne pEut pas venir au gala comme ça. J'imagine un peu mal qu'elle soit la en personne et que tous les amis et parents des candidats  puissent la voir sans depenser une cenne alors que ses shows coutent 500.00$ ET PLUS
William
Immortel du Domaine

Message par William »

coconut  a écritceline dion n'est pas n'importe qui, elle est une trèes grande artiste, elle ne pEut pas venir au gala comme ça. J'imagine un peu mal qu'elle soit la en personne et que tous les amis et parents des candidats  puissent la voir sans depenser une cenne alors que ses shows coutent 500.00$ ET PLUS

céline dion est une personne comme les autres ... je ne vois pas ce qu,elles a de plus que les autres artistes ...   rock voisine ... lara fabian ... Garou ... et je pourrais t,en nommer beaucoup encore qui se sont déplacé ... pour SA du québec ...  alors je ne vois pas pourquoi céline Dion ne ferait pas la même chose --Message edité par william2 le 2005-09-26 16:42:40--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Le probleme est qu elle a un show presque tout les Dimanches et c est un contrat en béton qu elle a signé pour Vegas! Moi a sa place je n aurais ABSOLUMENT rien donné, je ne me serais meme pas présenté!

Sa promo en France risque de pas mal d empècher qu elle car elle aurait pu assister le:

Dimanche 9 octobre (surement en France)
Dimanche 16 octobre
Dimanche 23 octobre

C est plate que sur 3 semaines elle n assiste pas une fois.... au moins a la derniere (pour pas couper sa semaines de vacances entre ca!).

LSR ;-)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Si elle vient  
Si elle vient pas  
Je l'aime moua Céline  
JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

Pikatchu  a écritA moins d UN MIRACLE elle sera en Dupolex car elle a un show a Vegas cette meme soirée!
Par contre si elle saute dans son JET direct apres le show p-etre qu avec le décallage horaire (3 heures de - que nous) elle auras le temps d arriver...

le show fini a 10h30-11hrs donc 23 hrs - 3 : 8 heures + au moins 1 heures pour l avion en JET: 9hoo a Montreal une demi heure pour se rentre a Mels (en ambulance!). donc:

9h30 a Star Ac.... p-etre a la toute fin....

Jaimerais tellement ca!!!!!

Petite remarque en passant, tu calcule en l'envers!!!  Si le show fini à 22H30 à Végas, il est 1H30 du matin ici..... on a 3 hrs d'avance sur là bas.... donc, ils sont à 3H00 de moins qu'ici...
JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

Pikatchu  a écritA moins d UN MIRACLE elle sera en Dupolex car elle a un show a Vegas cette meme soirée!
Par contre si elle saute dans son JET direct apres le show p-etre qu avec le décallage horaire (3 heures de - que nous) elle auras le temps d arriver...

le show fini a 10h30-11hrs donc 23 hrs - 3 : 8 heures + au moins 1 heures pour l avion en JET: 9hoo a Montreal une demi heure pour se rentre a Mels (en ambulance!). donc:

9h30 a Star Ac.... p-etre a la toute fin....

Jaimerais tellement ca!!!!!

Petite remarque en passant, tu calcule en l'envers!!!  Si le show fini à 22H30 à Végas, il est 1H30 du matin ici..... on a 3 hrs d'avance sur là bas.... donc, ils sont à 3H00 de moins qu'ici...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOLLLLLL tu as TELLEMENT RAISON!
Bon ben les chances sont nulles alors!

Merci JOSEESS!

LSR ;-)
coconut
Stagiaire

Message par coconut »

william2  a écrit

céline dion est une personne comme les autres ... je ne vois pas ce qu,elles a de plus que les autres artistes ...   rock voisine ... lara fabian ... Garou ... et je pourrais t,en nommer beaucoup encore qui se sont déplacé ... pour SA du québec ...  alors je ne vois pas pourquoi céline Dion ne ferait pas la même chose  

non elle est une star alors que les autres que tu as mentionnées sont des artistes
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

****OUTCH et la foudre des dieux va se déclencher!

LSR ;-)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua  a écritSi elle vient  
Si elle vient pas  
Je l'aime moua Céline    

Elle seras là.....mais pas là

William
Immortel du Domaine

Message par William »

coconut  a écrit

non elle est une star alors que les autres que tu as mentionnées sont des artistes

ennnnnnnnn      ben non garou c,est pas une star ... pis lara fabian non plsu sa doit être ça  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Si jamais elle apparaît uniquement en duplex, j'aimerais mieux ne pas la voir du tout, car je suis "tanné" de la voir de cette manière. Elle a fait Star Academy en France et elle n'est même pas capable de se présenter à celui du Québec. Je sais bien qu'elle a un contrat à Las Vegas, mais je suis sûr que son passage à Star Académie est prévu depuis longtemps. Donc, tout peut s'organiser, surtout quand tu t'appelles Céline Dion. En tout cas, elle ne nous oublie pas, sa toune le dit...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est pas elle qui va vers L`Academie c est Eux qui vont vers Vegas ! LOL --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 20:28:35--

LSR ;-)
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je comprend qu'elle a son show a Vegas mais je comprend pas qu'elle fasse 1 semaine de promo en France et rien ici, c'est assez dégueu..
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

POur vrai céline a Star academie Nice ! Il vont p-t faire un medley de tout ses hits loll sa vas remplir le gala au complet :P
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »