Celine dion au prochain gala???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Ai-je bien compris hier soir a la fin du gala Julie a dis la semaine prochaine comme invité il y aura Céline dion....
Je suis venue voir ici mais personne en a fais la mention..
quelqu'un pourrais me dire si j'ai bien entendu. si c'est vrai , ce sera la premiere fois que Céline participe au gala Star académie . merci bonne  journée a vous tous  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Oui,Julie a bien annoncé Céline......Reste a savoir de quelle facon elle y sera.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
clolyn2
Stagiaire

Message par clolyn2 »

Je n'ai pas entendu cela mais qu'est-ce que j'ai déjà entendu c'est qu'elle va participer mais via satellite de Las Vegas.  Mais je sais pas si c'est la semaine prochaine...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

elle va y être pas capture vidéo...

Ce sera peut-être de cyber-duos...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle sera en duplex live a végas....a moins qu'ils nous réservent une surprise
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Good!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

A moins d UN MIRACLE elle sera en Dupolex car elle a un show a Vegas cette meme soirée!
Par contre si elle saute dans son JET direct apres le show p-etre qu avec le décallage horaire (3 heures de - que nous) elle auras le temps d arriver...

le show fini a 10h30-11hrs donc 23 hrs - 3 : 8 heures + au moins 1 heures pour l avion en JET: 9hoo a Montreal une demi heure pour se rentre a Mels (en ambulance!). donc:

9h30 a Star Ac.... p-etre a la toute fin....

Jaimerais tellement ca!!!!!

LSR ;-)
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

Ca serait le fun de voir Céline a l'académie. Elle dit qu'elle aime son monde du Québec... ca serait le fun qu'elle le prouve.
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

a va etre la ouias ?

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

karine26  a écritCa serait le fun de voir Céline a l'académie. Elle dit qu'elle aime son monde du Québec... ca serait le fun qu'elle le prouve.

Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Pikatchu  a écritA moins d UN MIRACLE elle sera en Dupolex car elle a un show a Vegas cette meme soirée!
Par contre si elle saute dans son JET direct apres le show p-etre qu avec le décallage horaire (3 heures de - que nous) elle auras le temps d arriver...

le show fini a 10h30-11hrs donc 23 hrs - 3 : 8 heures + au moins 1 heures pour l avion en JET: 9hoo a Montreal une demi heure pour se rentre a Mels (en ambulance!). donc:

Ca serait cute ça, une Céline toute essoufflé et couetté qui arrive juste à temps pour chanter l'étoile d'amérique  

* Fin et générique *  

J'mise un 5$ de vote sur le concurent de votre choix qu'elle sera pas là  
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'ai lu qu'elle ne serait pas en direct à Star Académie.  Mon information date de quelques semaines.  Son gérant a peut-être changé d'idée.  Une chose est certaine, elle fera partie du gala mais on ne sait pas de quelle façon.

J'ai lu qu'elle serait dans un gala en direct à Star Academy France cette année.  Il serait logique qu'elle soit en direct aussi pendant un gala au Québec.  Sinon, les Québécois ne seront pas contents     .  De toute façon, il y aura juste Marie Carmen    et André-Phillipe Gagnon à part Céline Dion.

André-Phillipe Gagnon ne prendra pas beaucoup de place sur le gala.  Je suppose que Marie Carmen et Céline Dion vont prendre beaucoup de place sur le gala.  Un medley et une chanson au complet avec Marie Carmen ("Aigle noir"   , je le souhaite).  Un ou deux medley (un français et un autre en anglais seraient intéressants) avec Céline Dion et peut-être une chanson en duo.  Céline Dion va certainement chanter son dernier titre puisqu'elle veut promouvoir son album.  Les candidats vont se battre pour chanter en duo avec elle.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Pikatchu  a écritA moins d UN MIRACLE elle sera en Dupolex car elle a un show a Vegas cette meme soirée!

Si jamais le jet atteint mach 2 (2160km/h), ça va quand même lui prendre un minimum de 2 heures pour faire le trajet + temps au aeroport + trajet jusqu'au studio etc... IMPOSSIBLE!
Pour que Celine soit là, elle ne doit pas avoir de show ce dimanche et ça c'est très possible que ce soit le cas.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

ce qui serait encore meilleur c'est que les jeunes aient enregistrer un medley pendant son show à elle à vegas cette semaine et nous on pourrait visionner le tout dimanche  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Elle a beau a être une grande vedette ...une star

Comment on gage que même CÉLINE DION va être critiquée ici

comme quoi rien ni personne n'est parfait !  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

TaLia  a écritElle a beau a être une grande vedette ...une star

Comment on gage que même CÉLINE DION va être critiquée ici

comme quoi rien ni personne n'est parfait !    

De toute facon..Celine..On l'aime ou on l'aime pas elle ne laisse personne indifférent  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Son "statue" de star ne doit empecher PERSONNE de la critique!
Je m estime un de ses plus grand fan! mais Celine n est pas parfaite! la détail c est que son imparfait arrive a me séduire.

LSR ;-)
Rick

Message par Rick »

Moi je dis que sa se peut qu'elle y soit, elle sort un best-of des ces chansons francaise deux jours apres le gala, ce serait vraiment une bonne promo. Si elle y est je predis qu'elle va chanter ''Je ne vous oublie pas'' en solo, et avec les academiciens comme choristes vers la fin, et un medley de ses plus gros hits en francais.
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Elle va être là sur écran géant, ils l'ont dit à la radio, avant que Star Académie commence..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Cynthia87  a écritElle va être là sur écran géant, ils l'ont dit à la radio, avant que Star Académie commence..

cou donc ... pour moi elle n,a pas eu sa leçon au LIVE8 ...    j,en reviens pas qu,elle ne fais mêmem pas l,effort de venir au moin à un gala ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »