Qui sera en danger?
Moi j'sais pas, j'pense qu'ils devraient mettre Francis en danger juste pour lui donner un coup de pouce niveau confiance en soi. Sa performance d'hier avec Dany B. montrait qu'il avait peur d'aller chercher ses notes... En tout cas, j'veux qu'il reste.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
j ai le forfais video sur star academie ... ils viennenet de mettre un video sur qui fait quoi au prochain gala.... et ceux qui ne font pas de numéro ou quil on pas été nommé,,, sont
steve kaven et marc andré....
alors faut p-e tirer une conclusion que c est eux qui sont en danger.... reste a voir demaiN!
alors faut p-e tirer une conclusion que c est eux qui sont en danger.... reste a voir demaiN!
carmou911 a écritj ai le forfais video sur star academie ... ils viennenet de mettre un video sur qui fait quoi au prochain gala.... et ceux qui ne font pas de numéro ou quil on pas été nommé,,, sont
J'en ai deduit la meme chose que toi
J'en ai deduit la meme chose que toi
voyageuse
Raven a écrit
Mais pourquoi ils ne pourraient pas mettre sa composition en ligne ? Les autres années ils le faisaient, je me rapelle entre autre de Wilfred et celle de Sandy...
Je sais pas
Mais c'est quand même le seul video qui n'est pas là...et c'est le seul qui a chanté une compo..(première fois qu'il la fesait devant du monde)
Mais pourquoi ils ne pourraient pas mettre sa composition en ligne ? Les autres années ils le faisaient, je me rapelle entre autre de Wilfred et celle de Sandy...
Je sais pas
Mais c'est quand même le seul video qui n'est pas là...et c'est le seul qui a chanté une compo..(première fois qu'il la fesait devant du monde)

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
Si Marc-André est en danger, je ne comprends pas. À lire les résumés de la webcam, il n'a pas mal performé à l'évaluation et en plus, il souffre d'une bronchiolyte et prends des antibiotiques. Alors peut-être qu'il vivait moins sa chanson car essayait peut-être plus de faire attention à sa respiration pour ne pas tousser mais il ne peut pas avoir tant changé que ça en deux semaines. Dimanche soir, il a été très bon dans sa partie du medley alors je ne crois pas qu'il a peur de faire d'autres styles
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Illustre Pie