votre top du #1 au dernier
à date, il y a Francis et kaven que j,aime bien...chez les filles ce n,est pas clair, je ne les ai pas toutes entendues comme il faut mais j'aime bien Jenny et la grande Rocheleau.....je ne me rappelle pas son prénom.......vais voir avant de vraiment me faire une idée plus précise pour les filles... --Message edité par tuberale le 2005-09-15 20:56:17--
1-jenny hachey
2-audrey gagnon
3-marc angers
4-kaven hachey
5-bruno labrie
6-francis greffard
7-stephanie bedard
8-jennifer silencieux
9-valerie boivin
10-annie blanchard
11-marc-andré fortin
12-steve prevost
13-linda rocheleau
14-david tremblay
Du #1 a 9 c est dur et ca peut varier a partir des semaines qui suivent
pour ce qui est des positions 10 - 11 - 12 - 13 et 14 ca risque pas vraiment de monter ou de bouger! ils ont un "je-ne-sais-quoi" qui me laisse soi de glace, soi qu`ils m`énervent! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-15 20:38:59--
2-audrey gagnon
3-marc angers
4-kaven hachey
5-bruno labrie
6-francis greffard
7-stephanie bedard
8-jennifer silencieux
9-valerie boivin
10-annie blanchard
11-marc-andré fortin
12-steve prevost
13-linda rocheleau
14-david tremblay
Du #1 a 9 c est dur et ca peut varier a partir des semaines qui suivent
pour ce qui est des positions 10 - 11 - 12 - 13 et 14 ca risque pas vraiment de monter ou de bouger! ils ont un "je-ne-sais-quoi" qui me laisse soi de glace, soi qu`ils m`énervent! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-15 20:38:59--
LSR ;-)
-
- Magicien des Mots
moi ceux que jaime
1 Annie
2 suivit de prèstéphanies par Marc
3.KaVEN
4.Bruno
5.Jenny et Audrez égalité
6francis
7. stéphanie
8.steve
les autre position pour l'instant indécise
1 Annie
2 suivit de prèstéphanies par Marc
3.KaVEN
4.Bruno
5.Jenny et Audrez égalité
6francis
7. stéphanie
8.steve
les autre position pour l'instant indécise
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ouf, c'est difficile de faire un top pour le moment, lorsque je peux enfin les voir sur la webcam, ils sont souvent avec des invités, je les entends rarement chanter et quand ils le font, souvent ils chantent mal...Alors je modifierai ma liste avec le temps.
Les filles: Je les trouve toutes bonnes mais j'ai un faible pour:
Jenny et Annie
J'ai hâte de pouvoir entendre mieux les autres, je pourrais changer d'avis.
Les gars:
Bruno
Kaven, Marc-André
Francis-Marc
Et les autres...
Moi ces Audrey ,Linda j'aime bien sa maniere et sa belle voix ,les autres je ne les ai pas entendu ont verra...Les Gars:M-A un artiste plein d'émotion une tres belle voix J'aime bien Françis il m'a bien épaté a son évaluation, Bruno belle voix j'ai hâte de le Découvrir un peu plus Marc un gars qui sait bien faire passé les émotion avec sont violon belle voix aussi Keven un gars timide mais quel voix... David bon compositeur Steeve j,aime moins mais ya sa place
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire