J'EN REVIENS PAS ENCORE!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ZZ_Doc  a écritCa t'as pris tout ce temps pour réalisé? Peut importe, tout les gout sont dans la nature et moi jusqu'a présent j'ai trouvé les choix du public et du jury corect, pas mal mieux que l'an passé. Si ton préféré n'est pas sauvé par le public ca fait partie du jeu! Ne pas être dacord avec le résultat c'est être contre le concept. Crois moi, une fois que tu accept les règles du JEU, tu profites plus du show. Appret tout, c'est du juste un show! Faut pas s'empêcher de dormir pour ca! Tout est une question de gout! Moi j'ai plus aimé Linda que Audrey dimanche, mais ca n'en fait pas moin une mauvaise personne! J'aime bien Audrey aussi! C'Est comme dire que ne pas aimer Celine Dion parcequ'on aime Marie Chantal Toupin! Voyons, ca marche pas comme ca!  
en plein ca, tous les goûts sont dans la nature
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

BRANDON999  a écrit

Marc André va chanter Miserere de Bruno Pelletier et va etre délogé par un gars qui va chanter La rue Prinpale des Colocs l'exemple est aussi réel que ce qui c'est produit au dernier gala. Elle est où la logique?????
Bonne journée!
Et bien moi je préfère Les Colocs à Bruno Pelletier... question de goût c'est tout!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Y`a de ces titres de topic qui me font rire et me découragent en même temps.

A chaque Star Académie, je remercie quasiment le ciel que mon garçon n`ait pas l`idée de s`inscrire dans une des télé-réalités, ni les enfants de mes amies et connaissances et de ma famille.

Advenant....je pense que j`oserais jamais le dire sur un forum que je connais tel ou telle....le jugement sur les participants est vraiment trop gros. Ca fait de la peine.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »