Coups de coeur et déceptions du gala (25 sept. 05)
Akima a écritCoup de coeur :
Audrey!!!
Coup de masse:
Lindâ!
Le medley du début...
j'ai pas trippé sur la voix de Nathalie Simard mais j'ai manqué pleuré quelques fois. Ça dû être difficile, pauvre elle!
pis Jennifer...
Selon moi ce n'était pas tant Nathalie le problème mais la faiblesse des paroles... je sais pas c'est jamais venu me chercher sauf pour la finale...
Audrey!!!
Coup de masse:
Lindâ!
Le medley du début...
j'ai pas trippé sur la voix de Nathalie Simard mais j'ai manqué pleuré quelques fois. Ça dû être difficile, pauvre elle!
pis Jennifer...
Selon moi ce n'était pas tant Nathalie le problème mais la faiblesse des paroles... je sais pas c'est jamais venu me chercher sauf pour la finale...
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écritJe suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf sur celui de Nathalie Simard....
En disant cela je vais probablement me faire jeter en dehors du Québec à coup de pied dans le popotin mais je suis tanné de la voir partout, même chose pour Sophie Chiasson !
Mais bon anyway excellent gala et la prestation de Jennifer vaut un 3X !
Pour ce qui est de Nathalie Simard, considérant le message qu'elle porte, ca ne me dérangerais pas de la voir sur toutes les tribunes.
En disant cela je vais probablement me faire jeter en dehors du Québec à coup de pied dans le popotin mais je suis tanné de la voir partout, même chose pour Sophie Chiasson !
Mais bon anyway excellent gala et la prestation de Jennifer vaut un 3X !
Pour ce qui est de Nathalie Simard, considérant le message qu'elle porte, ca ne me dérangerais pas de la voir sur toutes les tribunes.
-
- Magicien des Mots
coup de coeur a valérie elle m'a surprit ce soir belle voix
A marc-andré, marc, kaven dans le medley de Jp ferland il on ete bon
coup de masse on a pas assez vus marc kaven annie et stéphanie
Souvent les meme quon voit je trouve ca plate il montre ceux que eux aime en tu cas
A marc-andré, marc, kaven dans le medley de Jp ferland il on ete bon
coup de masse on a pas assez vus marc kaven annie et stéphanie
Souvent les meme quon voit je trouve ca plate il montre ceux que eux aime en tu cas
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Coup de coeur :
- Valérie et Grégory était à se ch'té par terre!!!
Hallucinant!!!! Une vrai interprète cette Valérie...
- La p'tite capsule... Très drôle
- Le duo de Francis et de Danny
Coup de masse :
- Le medley de Jean-Pierre Ferlant
- Les deux mises en danger Audrey et Jennifer qui chante des choses qu'elles ont déjà interprété soit en audition ou en évaluation... Linda a chanté quelque chose de différent et c'est peut-être pour ça qu'elle a gagner... elle s'est bien défendue, elle n'a pas la voix des autres participantes mais elle sait quand même bien chanter... --Message edité par Ange-Sarah le 2005-09-25 22:58:42--
- Valérie et Grégory était à se ch'té par terre!!!
Hallucinant!!!! Une vrai interprète cette Valérie...
- La p'tite capsule... Très drôle
- Le duo de Francis et de Danny
Coup de masse :
- Le medley de Jean-Pierre Ferlant
- Les deux mises en danger Audrey et Jennifer qui chante des choses qu'elles ont déjà interprété soit en audition ou en évaluation... Linda a chanté quelque chose de différent et c'est peut-être pour ça qu'elle a gagner... elle s'est bien défendue, elle n'a pas la voix des autres participantes mais elle sait quand même bien chanter... --Message edité par Ange-Sarah le 2005-09-25 22:58:42--
Coups de coeur:
- Valérie et Grégory (quelle vois Valérie, elle ira certainement loin)
- Dany Bédar et Francis
- Linda (bcp d'amélioration) et Audrey (magnifique, j'en ai eu des frissons)
- La parodie, j'ai trouvé ça bin drôle...
Coups de masse:
- Jennifer et At last (si elle avait chanté une autre chanson, elle serait p.e encore là...) Par contre, sa performance était très bonne
- Le medley de J.P Ferland (je n'ai pas vraiment aimé)
- Mais mon pire coup de masse va sans contredit à l'habillement des candidates... Je sais pas où ils dénichent les stylistes, mais on dirait que l'habillement est pire d'années en années. La seule qui était correcte, c'était Linda. Vraiment les autres c'était pas terrible (Annie-Stéphanie-Valérie...)
- Valérie et Grégory (quelle vois Valérie, elle ira certainement loin)
- Dany Bédar et Francis
- Linda (bcp d'amélioration) et Audrey (magnifique, j'en ai eu des frissons)
- La parodie, j'ai trouvé ça bin drôle...
Coups de masse:
- Jennifer et At last (si elle avait chanté une autre chanson, elle serait p.e encore là...) Par contre, sa performance était très bonne
- Le medley de J.P Ferland (je n'ai pas vraiment aimé)
- Mais mon pire coup de masse va sans contredit à l'habillement des candidates... Je sais pas où ils dénichent les stylistes, mais on dirait que l'habillement est pire d'années en années. La seule qui était correcte, c'était Linda. Vraiment les autres c'était pas terrible (Annie-Stéphanie-Valérie...)
Mes coups de coeur :
-le duo de Francis et Dany Bédard
-le duo Gregory et Valérie (même si je n'aime pas Gregory, une chanson, c'était pas si pire ) mais Valérie super !
-la capsule humoristique, super Bruno et Valérie, j'ai bien ri
-contente que ce soit Jennifer qui soit partie
Moins aimé : Jean-Pierre Ferland, je ne sais pas mais ce soir, il m'énervait...
-le duo de Francis et Dany Bédard
-le duo Gregory et Valérie (même si je n'aime pas Gregory, une chanson, c'était pas si pire ) mais Valérie super !
-la capsule humoristique, super Bruno et Valérie, j'ai bien ri
-contente que ce soit Jennifer qui soit partie
Moins aimé : Jean-Pierre Ferland, je ne sais pas mais ce soir, il m'énervait...
Coups de coeur:
J'ai bien aimé la toune de Dany Bédard, mais j'aurais plus vu une fille chanter avec lui. Francis avait pas l'air dans son élément.
Clip humoristique était très bon tout comme celui de la semaine dernière.
Coups de masse.
Le medley de Jean-Pierre Ferland était plate.
On n'a pas vu tous les académiciens chanter.
Le choix du public: Linda. Je trouve que c'est elle qui a le moins de talent vocalement chez les filles.
En général, j'ai pas vraiment aimé le gala.
J'ai bien aimé la toune de Dany Bédard, mais j'aurais plus vu une fille chanter avec lui. Francis avait pas l'air dans son élément.
Clip humoristique était très bon tout comme celui de la semaine dernière.
Coups de masse.
Le medley de Jean-Pierre Ferland était plate.
On n'a pas vu tous les académiciens chanter.
Le choix du public: Linda. Je trouve que c'est elle qui a le moins de talent vocalement chez les filles.
En général, j'ai pas vraiment aimé le gala.
Coup de coeur:
Les 3 filles.
Gregory Charles, c'était.. surprenant.
Coup de masse:
Le medley de Ferland étant ennuyant à mourrir.
Je ne veux rien enlever à Nathalie Simard, mais sa chanson était d'une platitude déconcertante, ce n'est pas la meilleure de Claude Dubois... honnêtement, je ne comprend pas l'engoument qu'il semble y avoir ici pour cette performance, mais bon, c'est moi!
Les 3 filles.
Gregory Charles, c'était.. surprenant.
Coup de masse:
Le medley de Ferland étant ennuyant à mourrir.
Je ne veux rien enlever à Nathalie Simard, mais sa chanson était d'une platitude déconcertante, ce n'est pas la meilleure de Claude Dubois... honnêtement, je ne comprend pas l'engoument qu'il semble y avoir ici pour cette performance, mais bon, c'est moi!
sheira81 a écritCoup de coeur:
- Valérie avec Grégorie Charles... ça c'est son style! Je trouvais que jusqu'à présent, la voix de Valérie n'était pas mis en avantage, mais là c'était excellent.
- Le clip d'humour Ils étaient super convaincant. Kaven était méconnaissable, mais tellement bon et que dire de Bruno.
- Les 3 mises en danger, même si tout n'était pas parfait. J'ai apprécié.
- Nathalie Simard
Déceptions :
- Duo Francis et Dany Bédard. J'adore Dany, mais avec Francis Je trouve qu'il a une assez bonne technique, mais je n'aime pas sa voix... Désolée!
- Pas assez vu Kaven
Je pense que j'aurais pu écrire ce message! Sauf que j'ai bien aimé Francis...
- Valérie avec Grégorie Charles... ça c'est son style! Je trouvais que jusqu'à présent, la voix de Valérie n'était pas mis en avantage, mais là c'était excellent.
- Le clip d'humour Ils étaient super convaincant. Kaven était méconnaissable, mais tellement bon et que dire de Bruno.
- Les 3 mises en danger, même si tout n'était pas parfait. J'ai apprécié.
- Nathalie Simard
Déceptions :
- Duo Francis et Dany Bédard. J'adore Dany, mais avec Francis Je trouve qu'il a une assez bonne technique, mais je n'aime pas sa voix... Désolée!
- Pas assez vu Kaven
Je pense que j'aurais pu écrire ce message! Sauf que j'ai bien aimé Francis...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Madison a écritCoup de coeur:Valérie
Francis
Mention spéciale à Nathalie Simard
Coup de masse:Cocaïne(J`enlève rien à bruno là,ya bien fait ça)mais qu`on en revienne de cette histoire là
ouais mais le but de la parodie cest justement ça de parler de ce qu'on a entendu durant la semaine...et on ce le cacheras pas cette histoire là on l'a entendu toute la semaine...non mais quand les médias ce mettre à avoir un sujet "intéressant" en main y le lâche pas pis ça devient spécialement fatigant !!!
Francis
Mention spéciale à Nathalie Simard
Coup de masse:Cocaïne(J`enlève rien à bruno là,ya bien fait ça)mais qu`on en revienne de cette histoire là
ouais mais le but de la parodie cest justement ça de parler de ce qu'on a entendu durant la semaine...et on ce le cacheras pas cette histoire là on l'a entendu toute la semaine...non mais quand les médias ce mettre à avoir un sujet "intéressant" en main y le lâche pas pis ça devient spécialement fatigant !!!
Coup d'pioche ..
Le truc d'Ouverture avec Jipii .. crime, on dirait qu'il a chanter toute ces meilleures tounes avec les 2 autres moutures de Star'Ac .. fak la ya pu d'Bonne tounes a fairee ! :S
Aussi, on a pas assez vu Kaven..
Coup d'Coeur ..
Valérie et Gregory Charles, WOW ! Cette fille la a une voix EXTRAORDINAIREE ! ..
Steve, dans le numeros de Jipii.. j'aime aimé ca.
Aussi, Linda =)
Le truc d'Ouverture avec Jipii .. crime, on dirait qu'il a chanter toute ces meilleures tounes avec les 2 autres moutures de Star'Ac .. fak la ya pu d'Bonne tounes a fairee ! :S
Aussi, on a pas assez vu Kaven..
Coup d'Coeur ..
Valérie et Gregory Charles, WOW ! Cette fille la a une voix EXTRAORDINAIREE ! ..
Steve, dans le numeros de Jipii.. j'aime aimé ca.
Aussi, Linda =)
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3