4 Millions pour StAR Academie?
Nienna a écrit
Je me suis fait dire ce matin que SA "c'est quétaine".
Ben on est une fichue de grosse gang de quétaines
Vive les quétaines
Kessé tu veux il y en a qui assume pas leur coté Kétaine
Moi j'écoute SA...et j'enregistre Tout le monde en parle...je suis surement pas la seule
Je me suis fait dire ce matin que SA "c'est quétaine".
Ben on est une fichue de grosse gang de quétaines
Vive les quétaines
Moi j'écoute SA...et j'enregistre Tout le monde en parle...je suis surement pas la seule

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
moi g un satellite faque j.écoute les deux en ligne
entk Dan Bigras ma fait rire en sacamain avec le doc mailloux
un peu plusse pis le doc perdait les dents
rikiki a écrit
Maintenant que le Psychopathe Mailloux est allé a tout le monde en parle....SA vont-ils l'invités pour donner un atelier au académicien...je le vois bien psychopater les candidats
Rien ne me surprendrait après avoir invité la folle --Message edité par bobépine le 2005-09-27 17:29:52--
Maintenant que le Psychopathe Mailloux est allé a tout le monde en parle....SA vont-ils l'invités pour donner un atelier au académicien...je le vois bien psychopater les candidats
Rien ne me surprendrait après avoir invité la folle --Message edité par bobépine le 2005-09-27 17:29:52--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsii a écritParraitrait que Dimanche a 20h22 précise Star Academie aurait rejoint 4 milllions de personne?
Je crois que le 4 millions est le total conjugué pour SA et TLMP. Dans le Journal de Montréal et dans La Presse d'aujourd'hui, on écrit que SA a attiré 2 415 000 téléspectateurs et TLMP a intéressé 1 846 000 personnes. Donc vers 20 heures, il y avait plus de 4 000 000 de spectateurs rivés à leur écran de télévision.

Je crois que le 4 millions est le total conjugué pour SA et TLMP. Dans le Journal de Montréal et dans La Presse d'aujourd'hui, on écrit que SA a attiré 2 415 000 téléspectateurs et TLMP a intéressé 1 846 000 personnes. Donc vers 20 heures, il y avait plus de 4 000 000 de spectateurs rivés à leur écran de télévision.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»