Les candidats de l’Académie ont été accueillis par nul autre que René Angélil à l’aéroport de Las Vegas, tôt ce matin.
Les élèves de Sainte-Adèle ont d’abord été tirés du lit d’une façon bien spéciale la nuit dernière alors que la voix du populaire gérant et mari de Céline Dion s’est fait entendre. Il avait une super annonce à faire... Plus question de dormir. C’était le temps de faire ses valises. Direction: Las Vegas!
Il était 3h du matin et les 11 compagnons avaient très peu de temps pour se préparer puisqu’ils devaient vite sauter dans l’avion qui les attendait.
Arrivés à l’aéroport de Las Vegas, les candidats ont été reçus par Monsieur Angélil qui les a invités à passer la journée avec lui. Quel honneur! Ils ont eu droit à un atelier privé portant sur les rudiments du showbiz qui a duré plus de deux heures trente. Un rêve pour la plupart des académiciens qui buvaient littéralement les paroles du célèbre gérant.
Les candidats sont emballés par ce séjour surprise et se baladent présentement sur la rue la plus célèbre de Las Vegas, la Strip. Casinos, néons, faux décors… ils ont l’impression d’être dans un film et font l’envie de plusieurs d’entre nous… non?
Mais comme les règles de l’Académie sont strictes, ils devront rentrer pour travailler après le souper. Répétition pour le prochain Variété et beaucoup de travail pour les trois gars mis en danger cette semaine: Kaven, Marc-André et Steve.
Demain, ce sera leur première rencontre avec Céline alors qu’ils répéteront la chanson Je ne vous oublie pas, nouveau single de la chanteuse. On pourra voir leur prestation avec la chanteuse ce dimanche lors du Variété… ne nous reste qu’à patienter!
Du site de Star Académie
Viva Las Vegas avec René Angélil!
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1509
- Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am