pour QUOI le public vote t-il ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Je les connais par coeur aussi..mais avoue que Monopolis ce n'est pas la plus connu

C'est pas vraiment ma préférée mais, me semble qu'elle a été très populaire non?

Martine St-Clair l'a grandement popularisé il me semble.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Joannie  a écrit

Peux-tu dire d'où vient ta source? Simple curiosité.

Son père l a dit sur Radio Energie ,c marqué  dans le topic ... Etes vous d accorc  ;) --Message edité par capucine243 le 2005-09-26 00:28:43--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pikatchu  a écritMonopolis est un grand succes! et je comprends pas pkoi le monde la trouve plate!
AYOYE pourtant écoutez le message! chu désolé mais Nous Sommes de Stephanie Lapoint dans le rythme est TRES ENNUYANTE mais le méssage est touchant et rempli de véracité!

Les gens ne voit que le premier degré!
Je comprends les intellectuels de démolir Star academie, c est avec des choix comme ce soir que l on prouve que le Québec est un petit peuple....

Ben voyons donc? Il aurait fallu voter pour des paroles de Plamondon pour être un grand peuple?????
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Les campagnes de financement de la famille et des amis compte pour une bonne partie des votes alors c'est pas nécéssairement le plus talentueux et le plus aimé qui gagne le vote du public.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marjoli  a écritÀ mon avis, Steve avait donné la meilleure prestation la semaine dernière et Linda a donné la meilleure ce soir...

En plus les gens se plaignent qu'on vote juste pour ceux qui font pitié et qu'on veut protéger... Steve et Linda ont une personnalité forte...

C'est un bon point
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour ma part, je crois que le public a fait un bon choix en gardant Linda à l'Académie - cette fille a du potentiel, elle met de la vie en tout cas.

La seule affaire, je trouve qu'elle se tient très mal sur scène, faudrait vraiment qu'elle travaille sa posture.

Quant à Audrey, je ne trouve pas qu'elle était à son meilleur ce soir.

Jennifer: je savais qu'elle serait déclassée en partant dès le début du show et je n'ai pas aimé du tout l'intervention de Julie Snyder au sujet du changement de toune; ok ca se fait pas changer de chanson à la dernière minute, mais était-ce nécessaire de lui faire une présentation semblable????

Je crois sincèrement que si Jennifer n'avait pas chanté At Last (même chanson qu'à son audition), elle aurait surement remporté plus de votes.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Scoubidoux  a écrit

Ben voyons donc? Il aurait fallu voter pour des paroles de Plamondon pour être un grand peuple?????

Non pas nécessairement mais avouons le message est bcp plus pronfond que celui d`une chanson qui (ne machons pas nos mots) exprime le propos d un pitoune de club (j accepte karaoke egalement!). Les gens prône le party plutot des problemes de société, ce n est pas négatif comme approche mais cela n empeche que cela exprime une vision tres realiste du Quebec et de sa situation actuel dans le monde. --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 00:24:26--

LSR ;-)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Euh je l'a connaissais bien moi Mousseline... je dis en générale.. enfin disons que dans mon entourage cette semaine tout l emonde m'A demandé c'était quoi cette chanson la!!!!  :/  

Change d'entourage Melsy, ce sont des incultes.;) *joke*
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

*ChNaGa*  a écritJe vote pour un coup de coeur...Pour la personne qui vient le plus me chercher...C'est un ensemble...le premier critère ? Est-ce que j'irais voir cette personne en spectacle ? Si oui, ça commence déjà bien!!  

Bien d'accord avec ca moi aussi!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Moi je ne vote pas seulement pour la voix la plus puissante, parce que sans ca qu'ils arrête le show tout de suite et qu'ils fassent gagner Valérie ou Stéphanie tout de suite.  Je vote pour un ensemble de choses.  Une voix que mon oreille aime écouter, pour quelqu'un qui en plus de ca a du charisme, de la présence sur scène, de la drive ect.  Si une fille a une voix de fou mais qu'elle me laisse de marbre et bien pourquoi je dépenserais du $$$ à voter pour elle si je sais très bien que j'achèterais même pas son disque et que j'irais même pas voir un show d'elle?????  Céline Dion peut sans aucun doute pousser sa voix beaucoup plus loin que Marie-Chantal toupin, mais cela n'empêche pas Marie-Chantale Toupin de connaitre du succes.  Et pourquoi??? Parce qu'elle a une belle voix quand même, du charisme ect ect.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écritPour ma part, je crois que le public a fait un bon choix en gardant Linda à l'Académie - cette fille a du potentiel, elle met de la vie en tout cas.

La seule affaire, je trouve qu'elle se tient très mal sur scène, faudrait vraiment qu'elle travaille sa posture.

Quant à Audrey, je ne trouve pas qu'elle était à son meilleur ce soir.

Jennifer: je savais qu'elle serait déclassée en partant dès le début du show et je n'ai pas aimé du tout l'intervention de Julie Snyder au sujet du changement de toune; ok ca se fait pas changer de chanson à la dernière minute, mais était-ce nécessaire de lui faire une présentation semblable????

Je crois sincèrement que si Jennifer n'avait pas chanté At Last (même chanson qu'à son audition), elle aurait surement remporté plus de votes.

D'accord pour Linda et d'accord pour l'intro de Julie avec Jennifer. C'était déplacé son affaire, elle aurait pu s'abstenir. Elle donnait quasiment l'impression que Jennifer était condamné d'avance avec le ton qu'elle utilisait.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pourquoi le public vote : ca dépends , Soit pour faire gagner la fille de leur région(ou gars) et etre fiere que ce sois quelqu un de sa région qui gagne... sois parce que la personne les touches (souvent les plus timides)

les coups de coeurs , la voix , le talent , l air sympathique du candidat(pour moi cé linda ca :lol
par pitié

des raisons y en a des tonnes , pas tjrs de bonnes mais pour celui qui vote ses raisons sont bonnes .

La preuve bcp sont content du choix du sois disant PUBLIC , clisssss pour moi je fais pas partie du public
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Citation :LeeLou a dit :clisssss pour moi je fais pas partie du public  

moi non plus

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Embarquer dans mon club des gens qui médite un mètre au dessus du sol! Vous serez vous aussi "etre celeste" fessant parti d`aucunes civilisation!

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pikatchu  a écritEmbarquer dans mon club des gens qui médite un mètre au dessus du sol! Vous serez vous aussi "etre celeste" fessant parti d`aucunes civilisation!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pikatchu  a écritEmbarquer dans mon club des gens qui médite un mètre au dessus du sol! Vous serez vous aussi "etre celeste" fessant parti d`aucunes civilisation!

Sti, c'est toi qui fait crasher tous ces avions ces temps-ci? Redescend sur terre, ça presse.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Raël est parmi nous...au secours!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il votent pour ceux ou celles qu'il les fonts réagir...
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

*ChNaGa*  a écritJe vote pour un coup de coeur...Pour la personne qui vient le plus me chercher...C'est un ensemble...le premier critère ? Est-ce que j'irais voir cette personne en spectacle ? Si oui, ça commence déjà bien!!  Ce sont exactement mes raisons de mes votes durant S.A.

Ensuite je l'assume en continuant d'encourager le ou la candidat/e qui a été mon coup de coeur. ex: cd, shows etc..

Il y a, dans mon entourage, des gens qui votent mais quand c'est fini, c'est fini. C'est juste pour le show. Dommage pour l'artiste qui veut poursuivre son rêve et le réaliser. Et Dieu sait qu'il y a beaucoup dans cette catégorie.

si ça vient pas me chercher dans les trippes ou que ça ne me fait pas tripper, ben je vote pas et ça s'arrête là.  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »