pour QUOI le public vote t-il ??
J'avoue que cette année les choix m'ont surpris jusqu'à maintenant. Les autres années on pouvait facilement prédire avant même les performances qui serrait sauvé par le public.. Je ne pense même pas que je m'étais trompé une fois, peut-être à une exeption près ( Marc-André Niquet à la finale des gars ( )).. Mais cete année c'est parti pour être différent, ça fait 2 fois que je me fais avoir là! J'aurrais gagé 1000$ qu'Audrey serrait choisie ce soir, mais non.. Peut-être était-ce à cause du choix de chanson un peu monotone.. Peut-être que le style chanteuse à voix commence à perdre des plumes.. Parce qu'il faut avouer que ça commence à être redondant dans grande majorité des émissions du genre ( comme tous les "Idols" de ce monde ).. Les gens sont doivent avoir envie de quelque chose de différent, les chanteuse à voix étonnent moin qu'avant. À date, les 2 performances qui ont eu la faveur le public étaient du genre "entertainnantes" (ça se dit pas mais etk.. ), j'imagine que les gens ont envie d'entendre de la musique qui bouge plus que les chanteuses à voix qui chantent des balades et qui, il faut bien l'avouer, finissent tous par se ressembler à la longue..
À mon avis, Steve avait donné la meilleure prestation la semaine dernière et Linda a donné la meilleure ce soir...
En plus les gens se plaignent qu'on vote juste pour ceux qui font pitié et qu'on veut protéger... Steve et Linda ont une personnalité forte...
En plus les gens se plaignent qu'on vote juste pour ceux qui font pitié et qu'on veut protéger... Steve et Linda ont une personnalité forte...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
felix a écrit
Tu n'en fais pas parti alors...
Non moi je vis un metre au dessus du sol donc je suis un etre celeste ce qui m evite de faire parti de tout peuple existant!
Jai la vérité absolu et le choix absolu! Malgré tout mes commentaires sont aussi valables que les autre alors essai pas de me narguer commun mortel!
Tu n'en fais pas parti alors...
Non moi je vis un metre au dessus du sol donc je suis un etre celeste ce qui m evite de faire parti de tout peuple existant!
Jai la vérité absolu et le choix absolu! Malgré tout mes commentaires sont aussi valables que les autre alors essai pas de me narguer commun mortel!
LSR ;-)
Y,en a plusieurs parmis-vous qui ont de la misere avec la définition de Star-Académie,une star n,est pas obligé d,avoir une voix a tout cassé pour bien réussir sa carriere,une voix juste et une bonne présence sur scene c,est primordial dans la chanson...Prenez l,exemple de J-P Ferland vous me direz quant même pas que ce gars la a une voix magnifique mais pourtant il est le depuis combien de temps et ce n,est pas le seul il y,en a beaucoup d,autres...
moimoimoimoi a écritMon premier commentaire se résumera ainsi: Ridicule...
Les matantes TVA causent davantage de tort que les ouragans...
Commentaire mesquin et gratuit.
De plus dire que que le fait que le public n'ait pas choisi Audrey a causé plus de tort qu'un ouragan S'ti pas fort. Tu iras en parler aux gens de la Nouvelle-orléan, tu vas voir ils l'ont où Audrey en ce moment ;)
Les matantes TVA causent davantage de tort que les ouragans...
Commentaire mesquin et gratuit.
De plus dire que que le fait que le public n'ait pas choisi Audrey a causé plus de tort qu'un ouragan S'ti pas fort. Tu iras en parler aux gens de la Nouvelle-orléan, tu vas voir ils l'ont où Audrey en ce moment ;)
jaskab a écritCe que je trouve plate, c'est qu'on s'insurge du fait que certains ont une mauvaise opinion des fans de Star académie et qu'ils l'expriment publiquement.
Mais quand on n'est pas d'accord avec le vote du public, on ne se gêne pas pour descende le public.
Là j'avoue que je ne te suis pas...Tu devrais pourtant être au courant des règlement du forum non?
Quand on vient ici parler des gens qui s'y tiennent en terme d'animalerie ou de section de l'enfer, cela blesse directement les membres du forum.
Discuter des choix du public en général ne blesse pas, à mon avis, les gens de ce forum.
Mais quand on n'est pas d'accord avec le vote du public, on ne se gêne pas pour descende le public.
Là j'avoue que je ne te suis pas...Tu devrais pourtant être au courant des règlement du forum non?
Quand on vient ici parler des gens qui s'y tiennent en terme d'animalerie ou de section de l'enfer, cela blesse directement les membres du forum.
Discuter des choix du public en général ne blesse pas, à mon avis, les gens de ce forum.
Annouk a écrit
Ce que j'ai voulu dire Annouk, c'est que dans des journaux ou à la télé, des journalistes ou des personnalités publiques traitent les fans de Star Académie comme si on était des demeurés. Je ne faisais aucunement référence à l'animalerie ou section de l'enfer dont tu parles. Même que j'ai dû relire plusieurs fois ton message. Je ne comprenais absolument rien. Je croyais que tu avais cité la mauvaise personne. J'ai relu et relu pour être sure de ne pas me tromper, et je réalise que tu t'adresses vraiment à moi.
Ce que j'ai voulu dire Annouk, c'est que dans des journaux ou à la télé, des journalistes ou des personnalités publiques traitent les fans de Star Académie comme si on était des demeurés. Je ne faisais aucunement référence à l'animalerie ou section de l'enfer dont tu parles. Même que j'ai dû relire plusieurs fois ton message. Je ne comprenais absolument rien. Je croyais que tu avais cité la mauvaise personne. J'ai relu et relu pour être sure de ne pas me tromper, et je réalise que tu t'adresses vraiment à moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline a écrit
..je viens tu de prendre une claque en pleine gueule moi là!...c'est vraiment une question de génération hein! Moi les tounes de Starmania, je les sais presque toute par coeur!
Euh je l'a connaissais bien moi Mousseline... je dis en générale.. enfin disons que dans mon entourage cette semaine tout l emonde m'A demandé c'était quoi cette chanson la!!!! :/
..je viens tu de prendre une claque en pleine gueule moi là!...c'est vraiment une question de génération hein! Moi les tounes de Starmania, je les sais presque toute par coeur!
Euh je l'a connaissais bien moi Mousseline... je dis en générale.. enfin disons que dans mon entourage cette semaine tout l emonde m'A demandé c'était quoi cette chanson la!!!! :/
toutit3 a écrit
c'Est pas ce que j'ai voulu dire en startant ce sujet la...
Non. J'ai très bien compris que tu te demandais ce qui fait choisir le public. Une question très bonne et qui a été répondu par plusieurs de manière très sensée.
Bonne chance pour la suite du sujet.
c'Est pas ce que j'ai voulu dire en startant ce sujet la...
Non. J'ai très bien compris que tu te demandais ce qui fait choisir le public. Une question très bonne et qui a été répondu par plusieurs de manière très sensée.
Bonne chance pour la suite du sujet.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pikatchu a écritMonopolis est un grand succes! et je comprends pas pkoi le monde la trouve plate!
AYOYE pourtant écoutez le message! chu désolé mais Nous Sommes de Stephanie Lapoint dans le rythme est TRES ENNUYANTE mais le méssage est touchant et rempli de véracité!
Les gens ne voit que le premier degré!
Je comprends les intellectuels de démolir Star academie, c est avec des choix comme ce soir que l on prouve que le Québec est un petit peuple....
et re
AYOYE pourtant écoutez le message! chu désolé mais Nous Sommes de Stephanie Lapoint dans le rythme est TRES ENNUYANTE mais le méssage est touchant et rempli de véracité!
Les gens ne voit que le premier degré!
Je comprends les intellectuels de démolir Star academie, c est avec des choix comme ce soir que l on prouve que le Québec est un petit peuple....
et re
-
- Illustre Pie
Pour moi le vote vient du coeur, quand la performance est finie puis que je suis là assise sur mon divan me disant wow que c'était bon pis que j'ai le goût de la réentendre, et c'est idem pour tout ce que j'écoute que ce soit à la radio, à la télé ou à SA
Je ne commence pas à me questionner et à farfouiller si cette personne a de la voix, si elle est connue, si elle bouge bien etc, etc, ça vient me chercher et c'est ça qui compte pour moi! je suis pas assez éclectique peut-être mais c'est comme ça que j'y vais en musique par coups de coeur
Je ne commence pas à me questionner et à farfouiller si cette personne a de la voix, si elle est connue, si elle bouge bien etc, etc, ça vient me chercher et c'est ça qui compte pour moi! je suis pas assez éclectique peut-être mais c'est comme ça que j'y vais en musique par coups de coeur
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
-
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écrit
sens-toi pas mal Melsy ...ça m'a juste fait rigoler!
Jaskab...euh...j'ai pensé la même chose que toi!
Je trouvais que c'était tout de même une belle observation! ...mais c'est que les esprits s'échauffent vite ce soir hein...la madame modératrice doit en avoir plein son ptit chapeau rose!
sens-toi pas mal Melsy ...ça m'a juste fait rigoler!
Jaskab...euh...j'ai pensé la même chose que toi!
Je trouvais que c'était tout de même une belle observation! ...mais c'est que les esprits s'échauffent vite ce soir hein...la madame modératrice doit en avoir plein son ptit chapeau rose!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg