Quotidienne du 27 Septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Je pense exactement comme toi Annouk, je sais très bien que Steve n'a pas la plus belle voix de l'académie, mais je ne sais pas pourquoi, il y a ce petit quelquechose chez lui qui me touche...Je me rappelle que Julie a déjà dit que SA ce n'était pas seulement un concours de chant, oui la voix c'est important, mais ce n'est pas tout, il faut savoir toucher les gens, et c'est ce que Steve me fait à moi...et si ça se reproduit dimanche prochain, si ce charme dont tu parlais opère encore, c'est lui qui aura mes votes...et il sera toujours temps de travailler la voix...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Je voudrais Marc-André et Steve de retour à l'académie...

Moi aussi Kaven je le trouve Fade  il est plus chansonnier que chanteur

Je suis du même avis...Kaven a une belle voix...mais manque de présence, on dirait qu'il chante pour lui-même...alors que Steeve n'a pas cette qualité vocale..mais j'embarque à tout coup par l'énergie qu'il dégage. Je trouve ça déchirant cette année...sincèrement, il y tellement une belle cohésion dans ce groupe-là...je veux pas en voir partir un maudit la marde!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Freak  a écritArrêtez de mettre la mise en danger de Marc-André sur la faute à Dan. La décision des mises en danger se prend EN GANG.  

Désolée mais l'An passé, c'est DEnise qui avait le gros bout. Elle n'aimait pas Cornéliu et c'était visible et même si les autres ne désiraient pas le mettre en danger, elle leur coupait la parole et c'était elle la grosse tête l'an dernier.

Cette année c'est Dan, tous se fie beaucoup à son jugement. La prof de chant a essayé de lui expliquer que Marc-André était malade mais il a eu le dernier mot.

Quiconque a vécu beaucoup de réunion dans sa vie sait bien que les décisions de "gang" sont souvent les décisions des têtes les plus fortes autour de la table
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi j aimerai que steve et kaven reste.moi quand j ai entendu m-a chanter ni chaud ni froid , il me donnait l impression de juste chanté(ben oui ca fais drole dire ca car c est ca quils font tous ) c est peut etre bah je chante ma toune pis apres je sors pis on s en fou etk j ai vraiment pas les mots pour dire ce qui me fais ressentir ce gars quand il chante ...etk ca n a rien de bon pour moi

si je trouvais mieux comment expliquer ca je le ferait mais je trouve pas les mots.

Je le trouve plate aussi , ca pas rapport je sais mais c est ca . --Message edité par leelou le 2005-09-27 20:29:16--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Steve n,aurait malheureusement aucunes chances contre Kaven devant les juges, si il veut une chance de rester à l'Académie, le public demeure sa seule chance  

à moins que kaven chante encore du cabrel...les juges n'apprécieraient pas du tout
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écrit

à moins que kaven chante encore du cabrel...les juges n'apprécieraient pas du tout
y vont sûrement lui faire une ou deux suggestions allant dans un autre sens  
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Marc-André est "safe" d`après moi. S`il n`a pas le choix du public c`est presqu`impossible que l`académie le laisse aller.Mais tout peut arriver,on pensait bien perdre Steve la dernière fois....entéka on verra

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Moi du moment qu,il reste, public ou juge je m'en sacre  

Je veux juste encore profiter de sa belle énergie, de son beau sourire et de sa musique encore 2 autres semaines  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ce sera ma seule intervention dans cette section pour aujourd'hui...

J'ai laissé la Tv à mon chum ce soir, alors je manque la quotidienne

J'aimerais juste savoir qui sont en danger cette semaine?  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soledade  a écritCe sera ma seule intervention dans cette section pour aujourd'hui...

Steve, Kaven et Marc-André
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soledade  a écritCe sera ma seule intervention dans cette section pour aujourd'hui...

Pourquoi ce serait ta seule intervention?

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je suis sur que Marc-andré va nous faire une prestation du tonnerre dimanche. Jai peur par contre car maintenant tout peux arrivé.. jai vraiment peur de le perdre, il doit aller plus loin.. sa voix je laime tellement !!

cest platte car steeve et kaven je les aimes tout les deux.. cest difficile de choisir..

jai trouvé la quotidienne intéressante, povre audrey  
Pov steeve, cétait pas drole pour lui ..
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Comme les journalistes de la Presse écrivent depuis le début, les 7 gars de Star Académie 2005 avait tous des chances égale. Chacun a un petit quelque chose bien à lui. Certain chantent moins bien mais ils se reprennent autrement.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Oups scusez, veillez ignorer le message plus haut, je viens de voir sur le site officiel...  

Ok chuis pas là   Bye ....  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

bobépine  a écrit

Steve, Kaven et Marc-André

Merci Bobépine  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soledade  a écritOups scusez, veillez ignorer le message plus haut, je viens de voir sur le site officiel...  

Ok chuis pas là   Bye ....    

Tu es toujours la bienvenue dans cette section soledade sauf si c'est pour ridiculiser ceux qui s'y tiennent
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

J`ai bien aimé la quotidienne ce soir.J`ai trouvé ben "cute" que les élèves attendre après leur prof de danse.L`année passée c`était l`inverse.Elle avait l`air fière d`eux!Vraiment un beau groupe cette année.Les dimanches vont être difficiles

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Annouk  a écrit

Tu es toujours la bienvenue dans cette section soledade sauf si c'est pour ridiculiser ceux qui s'y tiennent  

Si c'est ridicule d'écouter et d'aimer Star Académie, alors, je suis la dernière des imbéciles. J'ai même sacrifié TLMEP , et pour moi c'est pas un choix facile, mais SA l'emporte à chaques fois.

J'aimerais tout simplement me sentir libre d'exprimer mes opinions, tout simplement, mais je pense que c'est mieux de me taire. Je l'ai appris, et j'ai compris. Sans Rancunes  ;)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Madison  a écritJ`ai bien aimé la quotidienne ce soir.J`ai trouvé ben "cute" que les élèves attendre après leur prof de danse.L`année passée c`était l`inverse.Elle avait l`air fière d`eux!Vraiment un beau groupe cette année.Les dimanches vont être difficiles  
Ils sont très motivés et respectueux envers les autres je trouve.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jaskab  a écrit
Ils sont très motivés et respectueux envers les autres je trouve.

ton fournisseur dimage est expiré.. on voit pu ton avatar jaskab
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »