Quotidienne du 27 Septembre
Steve a l'air de l'avoir pris pas mal dur... Disons que ce doit être assez rough d'être mis en danger 2 semaines de file.
Mais je ne lui trouve pas de talent particulier. Je l'appelle le piocheux de guitare. Rien qui surprend.
Pour les autres, je trouve qu'ils ont du talent. Il y a Marc qui chante moins bien, mais il est agréable à écouter quand même.
Mais je ne lui trouve pas de talent particulier. Je l'appelle le piocheux de guitare. Rien qui surprend.
Pour les autres, je trouve qu'ils ont du talent. Il y a Marc qui chante moins bien, mais il est agréable à écouter quand même.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk a écritJ'espère juste que Dan n'a pas un préjugé défavorable envers Marc-André..Je l'ai vraiment trouvé sévère à son endroit ce soir. Même que tous les autres n,avaient pas l'air d'accord avec Dan et n'avaient pas l'air d'oser le lui dire.
Excuse mon ignorance, mais quel préjuger envers M-A Dan pourrait-il avoir ?
bikeuse a écrit
mets-en qu'il faisait pitié pauv'tit. En plus, cette semaine j'Trouve tellement qu'il a changé, plus posé, plus tranquille pis toute. Dommage pour lui, j'pense ben que c'est lui qui va quitter dimanche...pis j'pense qu'il s'en doute aussi
tu vois, sans apprécier sa voix au maximum, je trouve tellement qu'il a un charme ce gars là. Les yeux full brillants, il a l'air sensible et cherche à le cacher...
Comme je ne trippe pas trop non plus sur la voix de Kaven et que je trouve qu'il a plus un personnalité de "M'as tu vu" je garderais plus steve que kaven
mets-en qu'il faisait pitié pauv'tit. En plus, cette semaine j'Trouve tellement qu'il a changé, plus posé, plus tranquille pis toute. Dommage pour lui, j'pense ben que c'est lui qui va quitter dimanche...pis j'pense qu'il s'en doute aussi
tu vois, sans apprécier sa voix au maximum, je trouve tellement qu'il a un charme ce gars là. Les yeux full brillants, il a l'air sensible et cherche à le cacher...
Comme je ne trippe pas trop non plus sur la voix de Kaven et que je trouve qu'il a plus un personnalité de "M'as tu vu" je garderais plus steve que kaven
Annouk a écrit
ben d'accord avec toi....Kaven j'le trouve euhh disons fade...Steve, y amène un vent de fraicheur, yé beau à voir aller quand y chante
ben d'accord avec toi....Kaven j'le trouve euhh disons fade...Steve, y amène un vent de fraicheur, yé beau à voir aller quand y chante
LeoChris a écrit
Je ne sais pas mais rien dans l'évaluation de Marc-André ne permettait d'être aussi sévère envers lui. Dan l'a dit lui même qu'il était plus dur encers quelqu'un comme Marc-André parce qu'il avait la voix pour tout faire alors que les autres avaient moins de voix mais vivaient plus leur chanson.
Peut-être parce que lui-même (Dan) sait très bien qu'il n'a pas une voix extraordinaire mais qu'il vit ses tounes au maximum et sort ses trippes à chaque fois donc Dan se retrouve peut-être plus dans ce style là: moins de voix mais sort tes trippes
Je ne sais pas mais rien dans l'évaluation de Marc-André ne permettait d'être aussi sévère envers lui. Dan l'a dit lui même qu'il était plus dur encers quelqu'un comme Marc-André parce qu'il avait la voix pour tout faire alors que les autres avaient moins de voix mais vivaient plus leur chanson.
Peut-être parce que lui-même (Dan) sait très bien qu'il n'a pas une voix extraordinaire mais qu'il vit ses tounes au maximum et sort ses trippes à chaque fois donc Dan se retrouve peut-être plus dans ce style là: moins de voix mais sort tes trippes
Ben moi je le comprends Dan pour Marc André. Ila vraiment une superbe voix, mais j'ai d'la misère à croire en lui. Dans le sens qu'on dirait un acteur. Je le trouve excellent, mais je trouve que ses gestes ont l'air calculés. Je ne suis pas inquiète pour lui dimanche, je suis à peu près certaine qu'il va aller chercher le public, mais comme on le sait maintenant, tout peut arriver!!! Le problème, c'est qu'il y a trop de talent cette année à l'Académie. Moi Steeve, j'le trouve bon, pas une grande voix, mais moi j'aime ça ce qu'il fait! Et avec l'interprétation de Marc ce soir, je trouve qu'il n'y a rien dans le béton pour la finale des gars.
ayayayayyyyy
Je prévois que ça va être difficile dimanche d'en voir partir un.
ayayayayyyyy
Je prévois que ça va être difficile dimanche d'en voir partir un.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Annouk a écrit
moi je trouve que kaven n,a aucune présence sur scène.......fade est un très bon mot je crois
moi je trouve que kaven n,a aucune présence sur scène.......fade est un très bon mot je crois
Moi je serais prête à ce que Kaven parte, il ne me fait absolument rien ce gars-là. indifférence totale. Bien qu,il a une jolie voix il me laisse de glace. Marc-André a une belle sensibilité et Steve, il se démarque des autres et j'adore. Il est en plein dans mes goûts musicaux et je trouve qu'il a un énorme potentiel.
Donc Steve public et Marc-André juges, serait mon résultat parfait
tipet a écritMoi je serais prête à ce que Kaven parte, il ne me fait absolument rien ce gars-là. indifférence totale. Bien qu,il a une jolie voix il me laisse de glace. Marc-André a une belle sensibilité et Steve, il se démarque des autres et j'adore. Il est en plein dans mes goûts musicaux et je trouve qu'il a un énorme potentiel.
moi j'inverse ton choix: Marc-André Public et Steve par l'académie
moi j'inverse ton choix: Marc-André Public et Steve par l'académie
tipet a écritMoi je serais prête à ce que Kaven parte, il ne me fait absolument rien ce gars-là. indifférence totale. Bien qu,il a une jolie voix il me laisse de glace. Marc-André a une belle sensibilité et Steve, il se démarque des autres et j'adore. Il est en plein dans mes goûts musicaux et je trouve qu'il a un énorme potentiel.
Ca serait mon résultat parfait a moi aussi!
Ca serait mon résultat parfait a moi aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bikeuse a écrit
Je voudrais Marc-André et Steve de retour à l'académie...
Moi aussi Kaven je le trouve Fade il est plus chansonnier que chanteur
Je voudrais Marc-André et Steve de retour à l'académie...
Moi aussi Kaven je le trouve Fade il est plus chansonnier que chanteur

C'est bobépine ou bépine SVP