Marc sans plus...
Moi aussi j'le trouve beau calibouère!!!! Pis tu pas assez fin, pis une belle tite voix douce, pis caline yé fin pis drole pis d'bonne humeur à pis cline, je l'aime donc mon Marc! Même si yé roux, chx long, rie fort pis qui dort avec une bibiche! Même si ya p-e pas l'droit d'vivre, e l'aime moi!!!! JE T'AIME MARC !
Kaw3 a écritMoi aussi j'le trouve beau calibouère!!!! Pis tu pas assez fin, pis une belle tite voix douce, pis caline yé fin pis drole pis d'bonne humeur à pis cline, je l'aime donc mon Marc! Même si yé roux, chx long, rie fort pis qui dort avec une bibiche! Même si ya p-e pas l'droit d'vivre, e l'aime moi!!!! JE T'AIME MARC !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Câline, y'en a qui joue dur! Et bien moi, Marc est dans mes favoris! Je le trouve vrai, il est bon vivant, bon public, c'est un "HOMME" qui respire la vie! Je trouve son regard troublant, probablement impossible à soutenir. En plus il est intelligent ce gars là et ça se voit! Il a un sens de l'humour...wowo..j'me d'mande s'il est inscrit sur le réseau contact...
Sans blague, en plus sa dernière évaluation était géniale.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritCâline, y'en a qui joue dur! Et bien moi, Marc est dans mes favoris! Je le trouve vrai, il est bon vivant, bon public, c'est un "HOMME" qui respire la vie! Je trouve son regard troublant, probablement impossible à soutenir. En plus il est intelligent ce gars là et ça se voit! Il a un sens de l'humour...wowo..j'me d'mande s'il est inscrit sur le réseau contact...
faut croire que dans ce sujet ci y en a que 2 qui ont joué dur tout seul , l effet voulu n est finalement pas arrivé
faut croire que dans ce sujet ci y en a que 2 qui ont joué dur tout seul , l effet voulu n est finalement pas arrivé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je n'aime pas vraiment le timbre de voix de Marc. Avant je disais qu'il était à l'Académie à cause de son violon mais maintenant je crois que c'est pour son ensemble. Il a une belle personnalité et son violon c'est pas pire que ceux qui ont leur guitare.
Je ne lui enlève rien mais il n'est pas mon préféré. Je ne pense pas qu'il est téteux non plus comme celle ou celui qui a parti le topic.
Je ne lui enlève rien mais il n'est pas mon préféré. Je ne pense pas qu'il est téteux non plus comme celle ou celui qui a parti le topic.
-
- Novice
tipet a écrit
Arkkkkk! T'es rousse!
Tu es plus mon amie. Je te prierais de ne plus m'adresser tes écrits à l'avenir sur ce forum.
C'est sûr qu'un pseudo comme tite-carotte aurait mieux convenu, mais que voulez-vous je souffre de manque de suite dans les idées, que voulez-vous...
Cela dit c'est dommage que l'on trouve que certains prennent plus de place que d'autres, car nous regardons avec notre "filtre" du montage, ensuite certains sont plus expressifs, impulsifs et d'autres plus réservés et silencieux, mais ceux là gardent par en-dedans leur pensées, mais ils pensent pareil. je trouve que l'ambiance est bonne à STE-Adèle et je trouve ça merveilleux. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 13:24:33--
Arkkkkk! T'es rousse!
Tu es plus mon amie. Je te prierais de ne plus m'adresser tes écrits à l'avenir sur ce forum.
C'est sûr qu'un pseudo comme tite-carotte aurait mieux convenu, mais que voulez-vous je souffre de manque de suite dans les idées, que voulez-vous...
Cela dit c'est dommage que l'on trouve que certains prennent plus de place que d'autres, car nous regardons avec notre "filtre" du montage, ensuite certains sont plus expressifs, impulsifs et d'autres plus réservés et silencieux, mais ceux là gardent par en-dedans leur pensées, mais ils pensent pareil. je trouve que l'ambiance est bonne à STE-Adèle et je trouve ça merveilleux. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 13:24:33--
-
- Modeste Jacasseur
Je vois que mon sujet en a fait réagir quelques-uns C'est tout à fait cela que je voulais... et oui, je suis contre ce genre de sujet mais bon c'est juste ça qu'on voit ici alors j'ai décidé de parler comme tous les gens ici... J'ai décidé de me mouler à vous et j'ai bien du plaisir à vous lire C'est pas trop que ça pogne
Vous trouvez peut-être que Marc prend trop de place, mais n'est-ce pas la production qui nous donne cette impression. Je m'explique il y a plus de 30 caméras qui film pendant 24h donc des centaines de moments dans une journée. C'est pas de la faute à Marc si les productions lui donne une grande place dans les quotidienne, je suis sure qu'il s'en doute même pas.
Pour ce qui est de son comportement que vous trouvez "trop tout et faux" ben au contraire, il est égal à lui même, oui il rit fort mais croyez moi c'est pas pour impressionner personne, il est ricaneur dans la vrai vie, et aussi très attentionné aux autres.
Alors voilà, ceux qui ont rien de mieux à faire que de bitcher, je trouve ca un peu nul. Il c'est démarqué parmis les 5000 candidats et il mérite grandement sa place à l'Académie. un peu de diversité ca fait du bien...
Pour ce qui est de son comportement que vous trouvez "trop tout et faux" ben au contraire, il est égal à lui même, oui il rit fort mais croyez moi c'est pas pour impressionner personne, il est ricaneur dans la vrai vie, et aussi très attentionné aux autres.
Alors voilà, ceux qui ont rien de mieux à faire que de bitcher, je trouve ca un peu nul. Il c'est démarqué parmis les 5000 candidats et il mérite grandement sa place à l'Académie. un peu de diversité ca fait du bien...
-
- Modeste Jacasseur
BeautifulLife a écritOuin ben faut rien avoir a faire pour venir ici se débattre la gueule... Moi j'me tire... J'ai pu rien à foutre ici c'est toujours la même rangaine... Bon ostinage
T'as raison,j,ai rien d,autre a faire. je crois pas que tu vas me manquer
T'as raison,j,ai rien d,autre a faire. je crois pas que tu vas me manquer
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte