pourquoi prendre les parents des candidats en otage???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Moi je me demande pourquoi prendre les parents en otage... je ne voudrais pas etre le parent d'un jeune qui est a star academie... pour la simple raison que quand son enfant est en danger sa devient une competition de campagne de financement... c qui qui ramassera le plus d'argent....on voit star academie debarquer chez eux et si le parent ne ferait rien et serait bien assis dans son salon en disant " bonne chance mon grand on est avec toi on va prier tres fort" que c que le monde dirait???... bien le public la pas choisi parce que c parents veulent pas aider??? avez vous pensez combien sa coute en ennergie et en argent a ses parents pour que leurs enfants soient sur la selette....on veux tous que nos enfants vivre leurs reves.... mais a quel prix???

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je pense sincèrement qu'il y a déjà assez de topic....portant sur les campagne de financement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

j'ai parti un topic aujourd'hui même sur parent et famille, pourquoi en partir un autre ?

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Les rêves de nos enfants ,nous appartiennent pas ,il y aurait surement des solutions et comme quelqu'un a mentionner dans l'autre topic ...les amis sont là aussi pour appuyer les candidats
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Ils n'ont qu'à faire comme la famille de Véro l'an dernier qui a refusé toute forme de ramassage d'argent pour les votes....à la demande de leur fille....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »