Erreur Front page journal de québec
-
- Manitou de la Parlotte
C'est peut-être sur la première édition qu'ils se sont trompés car ça arrive que le Journal de Montréal (Journal de Québec même chose vu que c'est Québécor) n'a pas la même page couverture au début de la nuit quand ils le vendent au coin des rues que celle du matin à la porte mais c'est quand même assez rare. Soit pour réparer une erreur ou une grosse nouvelle est arrivée entre les deux impressions
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Intronisé au Panthéon
Oasis_De_Paix a écritC'est peut-être sur la première édition qu'ils se sont trompés car ça arrive que le Journal de Montréal (Journal de Québec même chose vu que c'est Québécor) n'a pas la même page couverture au début de la nuit quand ils le vendent au coin des rues que celle du matin à la porte mais c'est quand même assez rare. Soit pour réparer une erreur ou une grosse nouvelle est arrivée entre les deux impressions
C'est ce que je pensais aussi!...me semble de voir la panique toi..."On tue la UNE!!!!"
C'est ce que je pensais aussi!...me semble de voir la panique toi..."On tue la UNE!!!!"
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg