Erreur Front page journal de québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

C'est peut-être sur la première édition qu'ils se sont trompés car ça arrive que le Journal de Montréal (Journal de Québec même chose vu que c'est Québécor) n'a pas la même page couverture au début de la nuit quand ils le vendent au coin des rues que celle du matin à la porte mais c'est quand même assez rare.  Soit pour réparer une erreur ou une grosse nouvelle est arrivée entre les deux impressions

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

viky  a écritce matin, je suis au travail et je tombe sur le journal du québec... la photo des 3 gars en danger sur la page couverture.. Surprise: ils se sont trompé de photo pour Marc-André et ils ont mis M-A de l'an dernier!! pov ti, sont en train d'y enlever toutes ses chances!!!!!    

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

snouky  a écrit

MOI vouloir voir le scan de ça...          
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Oasis_De_Paix  a écritC'est peut-être sur la première édition qu'ils se sont trompés car ça arrive que le Journal de Montréal (Journal de Québec même chose vu que c'est Québécor) n'a pas la même page couverture au début de la nuit quand ils le vendent au coin des rues que celle du matin à la porte mais c'est quand même assez rare.  Soit pour réparer une erreur ou une grosse nouvelle est arrivée entre les deux impressions

C'est ce que je pensais aussi!...me semble de voir la panique toi..."On tue la UNE!!!!"      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »