Ben décu d,Audrey....
Il ne faudrait pas qu'elle se décourage. Je crois qu'en se voyant lors du débriefing dimanche soir, elle a réalisé qu'elle a choses à apprendre. Ce n'est pas facile pour elle. D'ailleurs, elle n'est pas la seule fille qui se pose des questions sur ses aptitudes. Les autres académiciennes aussi.
Elle a une superbe belle voix, mais il faut qu'elle sorte de l'émotion et qu'elle touche le monde. Elle est capable.
Elle a une superbe belle voix, mais il faut qu'elle sorte de l'émotion et qu'elle touche le monde. Elle est capable.
oui elle est capable ,
enfin moi hier son évaluation m a vraiment beaucoup touchée mais ca c est moi et ce qui me touche moi ne touche pas nécéssairement les autres
comme valérie , un peu plus haut hier ,habituellement cette chanson quand je l entends ca me rentre dedans en ..... mais hier non rien du tout ca m a laisser froide , tandis que d autre ont peut etre été touché.....
enfin moi hier son évaluation m a vraiment beaucoup touchée mais ca c est moi et ce qui me touche moi ne touche pas nécéssairement les autres
comme valérie , un peu plus haut hier ,habituellement cette chanson quand je l entends ca me rentre dedans en ..... mais hier non rien du tout ca m a laisser froide , tandis que d autre ont peut etre été touché.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
noiraud a écritIl ne faudrait pas qu'elle se décourage. Je crois qu'en se voyant lors du débriefing dimanche soir, elle a réalisé qu'elle a choses à apprendre. Ce n'est pas facile pour elle. D'ailleurs, elle n'est pas la seule fille qui se pose des questions sur ses aptitudes. Les autres académiciennes aussi.
tout à fait....pas évident des fois se faire dire des petites choses à corriger, elle s'est tjrs fait louanger par tous. Mais comme tu dis, est capable
tout à fait....pas évident des fois se faire dire des petites choses à corriger, elle s'est tjrs fait louanger par tous. Mais comme tu dis, est capable
JP a écritMoi je l'aimais beaucoup mais depuis que j'ai vu les capacités vocales de Valérie, jsuis sous le choc!
c'Est ben sûr, tsé Audrey était la seule que le public avait vue...elle partait avec une longueur d'avance. J'avoue que quand je checkais les auditions, j'me suis dit: ouais la compétition va être forte en maudit cette année
c'Est ben sûr, tsé Audrey était la seule que le public avait vue...elle partait avec une longueur d'avance. J'avoue que quand je checkais les auditions, j'me suis dit: ouais la compétition va être forte en maudit cette année
De toute façon, c'est pas juste la voix....c'est un tout...ça prend plus qu'une voix...des voix au Québec c'est pas ça qui manque...mais quand tu fais pas passer le courant...et que ta personalité est drable mais tu ne seras jamais sur le front...alors elle ne fera pas long feu...la ptite Audrey....
martina a écrit
Pas sûre, qui s'assemble se ressemble....j'en démords pas...
coudonc , t a le droit
sauf que je me demande si c est pas les nerfs des fois qui fait dire des conneries , mais c est vrai y a des gens parfaits ici , ils feraient surement mieux qu eux sachant que il y a de grosse chance qu une bonne grande partie du québec va entendre leur conversation ............ vive la perfection.. --Message edité par leelou le 2005-09-20 12:30:27--
Pas sûre, qui s'assemble se ressemble....j'en démords pas...
coudonc , t a le droit
sauf que je me demande si c est pas les nerfs des fois qui fait dire des conneries , mais c est vrai y a des gens parfaits ici , ils feraient surement mieux qu eux sachant que il y a de grosse chance qu une bonne grande partie du québec va entendre leur conversation ............ vive la perfection.. --Message edité par leelou le 2005-09-20 12:30:27--
martina a écritDe toute façon, c'est pas juste la voix....c'est un tout...ça prend plus qu'une voix...des voix au Québec c'est pas ça qui manque...mais quand tu fais pas passer le courant...et que ta personalité est drable mais tu ne seras jamais sur le front...alors elle ne fera pas long feu...la ptite Audrey....
Drabe, tu pousses pas un peu là? Elle ne te touche pas ok mais elle en touche d'autres...Que tu la trouves drabe ne fait pas d'elle quelqu'un de drabe pour autant
Drabe, tu pousses pas un peu là? Elle ne te touche pas ok mais elle en touche d'autres...Que tu la trouves drabe ne fait pas d'elle quelqu'un de drabe pour autant
qui s assemble se ressemble ....
il y a aussi les contraires s'attirent .........
puis juger quelqu un sur elle meme ca passe mais juger quelqu un sur le language que son chum a , ou son attitude a ste gars la , personnellement je trouve pas ca fort ....
par chez nous on appelle ca chercher des bibittes la ou y en a pas .......
il y a aussi les contraires s'attirent .........
puis juger quelqu un sur elle meme ca passe mais juger quelqu un sur le language que son chum a , ou son attitude a ste gars la , personnellement je trouve pas ca fort ....
par chez nous on appelle ca chercher des bibittes la ou y en a pas .......
joannie16 a écritaudrey va etre mi en danger ce mardi pk avec la performancence quelle a livre cetais pourrie!!! ..audrey va etre la pemiere a partir a lenarve tout le monde!! babye xx
j'espere que tu m'inclus pas dans le "tout le monde" et la majorité des gens que je connais non plus.....
j'espere que tu m'inclus pas dans le "tout le monde" et la majorité des gens que je connais non plus.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
ca devait dire plutot :tout le monde en parle , jdois avoir mal interprété la chose ......
ni moi non plus je fais pas partie de tout ce monde , ni bcp de gens que je connais alors , clisss on fait peut etre pas partie du monde ou de ce monde
ca devait dire plutot :tout le monde en parle , jdois avoir mal interprété la chose ......
ni moi non plus je fais pas partie de tout ce monde , ni bcp de gens que je connais alors , clisss on fait peut etre pas partie du monde ou de ce monde
Si je veux être honnête, je ne suis pas sure si Audrey est celle qui a le plus de talent à SA3 chez les filles. Mais on ne viendra tout de même pas me faire avaler qu'elle n'est pas meilleure que Linda Rocheleau, que Jennifer Silencieux et peut-être même Annie Blanchard...à mon avis, seule Stéphanie et Valérie pourraient la battre