Ben décu d,Audrey....
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
TommyMtl a écritqu'audrey soit "fendante" ou non.. qu'elle "soit sure d'elle" ou non.. ca change quoi.. c'est pas un concour de personnalités.. c'est un concours de chant.. et Audrey (comme pleins d'autre de SA3) ont du talent.. la personnalité ont s'en fou
perso, je trouve Marc-André Prétentieux.. pis.. il chante bien c'est tout ce qui compte..
y a pleins de chanteur/euse connue qui sont "snob" ca m'empeche pas de les appréciés..
bref.. c'est moi opinion
Je dois avoir un problème parce que je suis incapable de séparer les deux, je ne veux pas que la personne soit parfaite mais faut que sa personnalité me plaise, sinon je n'ai pas vraiment envie de l'écouter.
perso, je trouve Marc-André Prétentieux.. pis.. il chante bien c'est tout ce qui compte..
y a pleins de chanteur/euse connue qui sont "snob" ca m'empeche pas de les appréciés..
bref.. c'est moi opinion
Je dois avoir un problème parce que je suis incapable de séparer les deux, je ne veux pas que la personne soit parfaite mais faut que sa personnalité me plaise, sinon je n'ai pas vraiment envie de l'écouter.
Je crois qu'Audrey risque d'être en danger cette semaine! D'accord pour dire qu'elle est différente à l'Académie qu'aux auditions. Aux auditions, elle avait plus confiance elle et se laisse plus aller mais les quelques fois que je l'ai vu chanter à l'Académie, c'est quand Marc-André est au piano.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritJe crois qu'Audrey risque d'être en danger cette semaine! D'accord pour dire qu'elle est différente à l'Académie qu'aux auditions. Aux auditions, elle avait plus confiance elle et se laisse plus aller mais les quelques fois que je l'ai vu chanter à l'Académie, c'est quand Marc-André est au piano.
elle chante aussi souvent avec marc , meme que j ai trouvé. quil ont une tres belle complicité .
elle chante aussi souvent avec marc , meme que j ai trouvé. quil ont une tres belle complicité .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ordinaire? Non. Proffessionel? Non plus. C'est pas une chanteuse mondialement connue so faut pas s'attendre à ce qu'elle soit autant perfectioniste pour toi "tic". Franchemant, elle est là pour apprendre comme tous les autres et je la trouve "ben" chanceuse de pouvoir participer à ces galas pour montrer combien elle est contente d'être choisie de montrer ses talents.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet a écritJe crois que Audrey a le même problème que Véronique l'an passé. C'est vraiment la plus talentueuse, mais il lui manque le petit "je-ne-sais-quoi"...
J'ai vraiment de la difficulté à mettre le doigt sur le bobo. L'an passé, je trouvais donc que Véronique était bonne et tout, mais crime quand elle chantait il ne se passait rien en moi. Pas un frisson, pas un serrement, rien. Je n'étais pas touché.
J'ai l'impression que ça s'enligne pour ça avec Audrey.
Dans le fond c'est une question de perception. Stéphanie m'a vraiment eu hier, pourtant elle n'a pas une plus belle voix qu'Audrey.
En tout cas, chacun ses goûts comme on dit ;)
Je me souviens de l`an passé pour Veronique, que j`adore ( je l`aime encore d`ailleurs)...à l`académie, ils lui avaient dit d`essayer de chanter moins théâtral.
Pour Audrey, c`est peut-être pas assez vivant sa façon de chanter, c`est plutôt fade selon moi.
Avec le temps, elle peut s`améliorer à ce niveau, moins de technique vocale et chanter plus avec ses tripes.
Suis pas inquiète, elle est là pour apprendre. Dans les filles, je pense que c`est elle qui aura le plus de travail à faire...m`enfin, du peu qu`on a vu d`elles.
J'ai vraiment de la difficulté à mettre le doigt sur le bobo. L'an passé, je trouvais donc que Véronique était bonne et tout, mais crime quand elle chantait il ne se passait rien en moi. Pas un frisson, pas un serrement, rien. Je n'étais pas touché.
J'ai l'impression que ça s'enligne pour ça avec Audrey.
Dans le fond c'est une question de perception. Stéphanie m'a vraiment eu hier, pourtant elle n'a pas une plus belle voix qu'Audrey.
En tout cas, chacun ses goûts comme on dit ;)
Je me souviens de l`an passé pour Veronique, que j`adore ( je l`aime encore d`ailleurs)...à l`académie, ils lui avaient dit d`essayer de chanter moins théâtral.
Pour Audrey, c`est peut-être pas assez vivant sa façon de chanter, c`est plutôt fade selon moi.
Avec le temps, elle peut s`améliorer à ce niveau, moins de technique vocale et chanter plus avec ses tripes.
Suis pas inquiète, elle est là pour apprendre. Dans les filles, je pense que c`est elle qui aura le plus de travail à faire...m`enfin, du peu qu`on a vu d`elles.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
Veronyc a écrit
Moi non plus j'arrive pas à trouver
Tout comme moi elle a de quoi que je sais pas qui me laisse indifferante
Moi non plus j'arrive pas à trouver
Tout comme moi elle a de quoi que je sais pas qui me laisse indifferante
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry a écrit
Pour Véro, tu as raison, peut-être que si elle s'était laissé aller à être vraiment elle plutôt que de devenir un personnage....Je sais pas.
Je l'ai revu cette année à Deamandes spéciales, et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup changé, elle me touchait plus.
Pour les tripes tu as parfaitement raison, j'aime toujours mieux une ou deux erreurs de technique mais une courant qui passe, que d'une prestation parfaite qui me laisse froide
Pour Véro, tu as raison, peut-être que si elle s'était laissé aller à être vraiment elle plutôt que de devenir un personnage....Je sais pas.
Je l'ai revu cette année à Deamandes spéciales, et j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup changé, elle me touchait plus.
Pour les tripes tu as parfaitement raison, j'aime toujours mieux une ou deux erreurs de technique mais une courant qui passe, que d'une prestation parfaite qui me laisse froide
tic a écritAvant même le début de SA 3,tout le monde sur ce forum capotait sur elle et d,apres ce que je vois a venir jusque a date je me demande encore ce que vous lui trouvé,moi je la trouve ben ordinaire et en plus je pense que se sera la premiere des filles a partir.....
Ce sera pas la première à Partir...
La première c'est Jenny
Valérie et Audrey n'ont pas encore eu de duo qui mettent en valeur leur voix....
Avant de juger on devraient attendre.
Ce sera pas la première à Partir...
La première c'est Jenny
Valérie et Audrey n'ont pas encore eu de duo qui mettent en valeur leur voix....
Avant de juger on devraient attendre.

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Stagiaire
Ben voyons donc c'est tellement drôle de voir tous vos commentaires sur Audrey. Les gens partent en peur pcq ils ont vu Stéphanie faire le duo avec Roch Voisine. Audrey aurait fait tout autant qu'elle mais elle n'a pas eu la chance encore d'avoir une chanson à voix. Donc, avant de faire cent commentaires sur elle attendez donc qu'elle aie sa chance comme Stéphanie l'a eu pour montrer ce qu'elle sait faire. Moi en tout cas je ne suis vraiment pas inquiet pour elle.
BRANDON999 a écritBen voyons donc c'est tellement drôle de voir tous vos commentaires sur Audrey. Les gens partent en peur pcq ils ont vu Stéphanie faire le duo avec Roch Voisine. Audrey aurait fait tout autant qu'elle mais elle n'a pas eu la chance encore d'avoir une chanson à voix. Donc, avant de faire cent commentaires sur elle attendez donc qu'elle aie sa chance comme Stéphanie l'a eu pour montrer ce qu'elle sait faire. Moi en tout cas je ne suis vraiment pas inquiet pour elle.
Je suis tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, elle doit sûrement attirer l'attention de plusieurs si on regarde le nombre de topic que vous faites sur elle. Comment certains peuvent dire qu'elle est snob alors qu'on voit clairement qu'elle est gênée et elle ne veut pas mal parraitre. Ne soyez pas aussi dure avec elle... Elle a un véritable talent et je dis qu'elle va aller loin. Alors, ceux qui disent qu'elle part dimanche, attendez donc de voir si elle est en danger. De toute manière, elle a beaucoup plus de talent que la plupart des filles. 3 fille se démarquent du lot pour moi, Audrey, Stéphanie et Valérie. Après plusieurs galas, on va pouvoir se faire une bonne idée de notre préférée.
Je suis tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, elle doit sûrement attirer l'attention de plusieurs si on regarde le nombre de topic que vous faites sur elle. Comment certains peuvent dire qu'elle est snob alors qu'on voit clairement qu'elle est gênée et elle ne veut pas mal parraitre. Ne soyez pas aussi dure avec elle... Elle a un véritable talent et je dis qu'elle va aller loin. Alors, ceux qui disent qu'elle part dimanche, attendez donc de voir si elle est en danger. De toute manière, elle a beaucoup plus de talent que la plupart des filles. 3 fille se démarquent du lot pour moi, Audrey, Stéphanie et Valérie. Après plusieurs galas, on va pouvoir se faire une bonne idée de notre préférée.
Citation :c'est pas un concour de personnalités.. c'est un concours de chant.. et Audrey (comme pleins d'autre de SA3) ont du talent.. la personnalité ont s'en fou
moi je trouve que SA c un melange des 2
c pas plus pour un que l,autre desolée de te contredire
moi je trouve que SA c un melange des 2
c pas plus pour un que l,autre desolée de te contredire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
tic a écritAvant même le début de SA 3,tout le monde sur ce forum capotait sur elle et d,apres ce que je vois a venir jusque a date je me demande encore ce que vous lui trouvé,moi je la trouve ben ordinaire et en plus je pense que se sera la premiere des filles a partir.....
Elle a probablement la voix la plus puissante chez les filles, mais elle devra apprendre à nuancer. C'est une bonne place pour apprendre ça.
Elle a probablement la voix la plus puissante chez les filles, mais elle devra apprendre à nuancer. C'est une bonne place pour apprendre ça.
-
- capucine243
Quand Audrey chante pour s amuser avec d autres sur la webcam,c est très beau ,elle s amuse et se laisse aller sans retenu ,je pense quand faut qu elle performe ca la stresse ,mais elle a une belle voix y a pas de doute ;) mais je pense de plus en plus qu elle va etre en danger cette semaine avec Jennifer et Linda
-
- Illustre Pie
Je pense qu'elle a une voix très puissante Audrey. Pour ce qui est de son répertoire je l'imagine mal chanter autres choses que des ballades pour ma part . J'ai un peu de misère avec sa personnalité mais bon c'est un peu hâtif comme jugement, j'ai super hâte de la voir performer
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]