Ben décu d,Audrey....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Avant même le début de SA 3,tout le monde sur ce forum capotait sur elle et d,apres ce que je vois a venir jusque a date je me demande encore ce que vous lui trouvé,moi je la trouve ben ordinaire et en plus je pense que se sera la premiere des filles a partir.....
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Faut quand meme pas exagerer ... Elle a du talent ... Perso, je trouve la voix d Audrey cent fois meilleure que Linda ou Jennifer par exemple ...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tic  a écritAvant même le début de SA 3,tout le monde sur ce forum capotait sur elle et d,apres ce que je vois a venir jusque a date je me demande encore ce que vous lui trouvé,moi je la trouve ben ordinaire et en plus je pense que se sera la premiere des filles a partir.....

Merci pour ton commentaire. Peut-être sera-t-elle la première à partir, et peut-être que non. On verra hein  ;)

Mais dis-moi, qu'est-ce qui te déplaît chez-elle?

Moi je trouve qu'elle a une superbe voix, mais c'est son attitude qui me laisse froide...J'ai de la difficulté à mettre le doigt sur ce qui me dérange.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

tic  a écritAvant même le début de SA 3,tout le monde sur ce forum capotait sur elle et d,apres ce que je vois a venir jusque a date je me demande encore ce que vous lui trouvé,moi je la trouve ben ordinaire et en plus je pense que se sera la premiere des filles a partir.....

laisse lui sa chance. ON a pas beaucoup vu les filles a date. Je te dis quelle va surprendre. tout est question de gout.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je suis pas un fan inconditionnel de sa voix.... il y a quelque chose qui me dérange... je sais pas quoi! mais comme d'autres ont dit, ce n'est pas la pire!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

tipet  a écrit

Merci pour ton commentaire. Peut-être sera-t-elle la première à partir, et peut-être que non. On verra hein  ;)

Moi je trouve qu'elle a une superbe voix, mais c'est son attitude qui me laisse froide...J'ai de la difficulté à mettre le doigt sur ce qui me dérange.

Je touve qu,elle veut trop en mettre et elle semble se pensé meilleure que les autres,peut-être que je me trompe mais c,est mon opinon et en plus elle a un je ne sais quoi en elle qui m,énerve....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je trouve que chaque fille a son style et que lorsqu'on les voit dans quelque chose qui est à côté de ce style, ça ne nous accroche pas. Il est encore trop tôt pour pouvoir vraiment juger selon moi, car certaines sont plus favorisées que d'autres à cet effet. Je ne sais pas si je suis claire.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi aussi je trouve qu'on ne les a pas assez vue. Stéphanie m'a bien épatée hier soir dans son duo avec Roch Voisine mais je trouve que les autres n'ont pas eu vraiment de duos pour se mettre en valeur. Ça n'était dans la tonalité d'aucune autre fille à part Stéphanie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah ce que le talent peut déranger joke

moi je  l adore , je ne trouve pas qu elle se pense meilleure qu une autre.Elle n est pas sure d elle meme, la preuve elle l a demandé a son chum si elle faisait ca bien, et aujourdhui elle voulait que marc l entende pour lui dire si ca avait l air d avoir bien été.

Non véritablement c est une jeune femme super , avec une superbe voix , pas parfaite c est sur.
Elle est assez genée je dirais , a la voir aller...
mais elle manque encore de confiance en elle . Pour avoir été éliminée l an dernier quand le public a pas voté pour elle je peux comprendre que ca pu l ébranlée surtout sa confiance , elle a quand meme gagnée d autre concours ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je crois que Audrey a le même problème que Véronique l'an passé. C'est vraiment la plus talentueuse, mais il lui manque le petit "je-ne-sais-quoi"...

J'ai vraiment de la difficulté à mettre le doigt sur le bobo. L'an passé, je trouvais donc que Véronique était bonne et tout, mais crime quand elle chantait il ne se passait rien en moi. Pas un frisson, pas un serrement, rien. Je n'étais pas touché.

J'ai l'impression que ça s'enligne pour ça avec Audrey.

Dans le fond c'est une question de perception. Stéphanie m'a vraiment eu hier, pourtant elle n'a pas une plus belle voix qu'Audrey.

En tout cas, chacun ses goûts comme on dit  ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écritMoi aussi je trouve qu'on ne les a pas assez vue. Stéphanie m'a bien épatée hier soir dans son duo avec Roch Voisine mais je trouve que les autres n'ont pas eu vraiment de duos pour se mettre en valeur. Ça n'était dans la tonalité d'aucune autre fille à part Stéphanie

C'est exactement ce que je pense!

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ca a fait bizarre au tel quand son chum lui a dit : tu as lair de quelqu'un de cultivé.

audrey a répondu : je le suis aussi

en tout cas ca ma fait bizarre!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Moi ce qui me laisse froide c,est son choix de chanson....la semaine passé, j,ai regardé 2 jams que les jeunes faisaient dans leur temps libre = le premier était super cool, les jeunes ont vraiment chanté de tout = dumas, pink floyd, michel rivard, vallières, sting, etc......elle n'était pas là.........le deuxième, elle y était, elle a pris le plancher pour leur faire chanter ses chansons en partant...pis toutes les autres dans le même genre......des trucs pour faire sortir sa voix, comme ce qu,elle a fait à son évaluation, des trucs à la Lara fabian, hors je me dis que Star Académie peut pas produire une autre marie-Élaine, Annie.........Stéphanie a un genre un peu différent.....Marie-mai aussi.....mais Audrey est quoi......serait quoi ?......la dixième, quinzième chanteuse qui pige dans ce genre de répertoire au Québec......il est où le renouvellement?....elle est où l'originalité?....superbe voix, bien fine, bien belle....mais elle se cramponne juste dans ce genre-là....tu la verras pas faire une chanson un peu plus rythmé certain.......alors c,est pour ça que je souhaite qu,elle sorte dans les premières évaluations pour que, si c,est une fille qui gagne ( je serais quasiment prète  à dire que ça va être un gars ) on puisse avoir un genre différent enfin.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Roxie a dit : ca a fait bizarre au tel quand son chum lui  a écrittu as lair de quelqu'un de cultivé.

audrey a répondu : je le suis aussi

en tout cas ca ma fait bizarre!

Elle a répondu "Je le suis un peu aussi"....Et elle l'est...Elle étudiait à l'université avant de rentrer à l'académie
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écritJe crois que Audrey a le même problème que Véronique l'an passé. C'est vraiment la plus talentueuse, mais il lui manque le petit "je-ne-sais-quoi"...

J'ai vraiment de la difficulté à mettre le doigt sur le bobo. L'an passé, je trouvais donc que Véronique était bonne et tout, mais crime quand elle chantait il ne se passait rien en moi. Pas un frisson, pas un serrement, rien. Je n'étais pas touché.

J'ai l'impression que ça s'enligne pour ça avec Audrey.

Dans le fond c'est une question de perception. Stéphanie m'a vraiment eu hier, pourtant elle n'a pas une plus belle voix qu'Audrey.

En tout cas, chacun ses goûts comme on dit  ;)  

Même chose pour moi à propos de Véro et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. En plus je l'observais avec Stéphanie et les autres et je trouvais donc qu'elle avait une belle attitude, je n'ai jamais su pourquoi elle ne m'accrochais pas.

Mais Audrey, je lui laisse du temps, ce soir au téléphone, je la trouvais cute et touchante, quand son chum a dit qu'elle avait l'air cultivée pis qu'elle a répondu, ben je le suis un peu quand même...trop drôle.  

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense pas que tous les universitaires de mon coin soient des cultivés hihihihi

tu peux être cultivé et n'avoir jamais été a l'université et le contraire est aussi vrai selon moi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Roxie  a écritje pense pas que tous les universitaires de mon coin soient des cultivés hihihihi

tu peux être cultivé et n'avoir jamais été a l'université et le contraire est aussi vrai selon moi

Ben là, faudrait penser à changer d'université dans ce cas.

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

qu'audrey soit "fendante" ou non.. qu'elle "soit sure d'elle" ou non..  ca change quoi.. c'est pas un concour de personnalités.. c'est un concours de chant.. et Audrey (comme pleins d'autre de SA3) ont du talent.. la personnalité  ont s'en fou
perso, je trouve Marc-André Prétentieux.. pis.. il chante bien c'est tout ce qui compte..

y a pleins de chanteur/euse connue qui sont "snob" ca m'empeche pas de les appréciés..

bref.. c'est moi opinion
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

Moi ce qui me laisse froide c,est son choix de chanson....la semaine passé, j,ai regardé 2 jams que les jeunes faisaient dans leur temps libre = le premier était super cool, les jeunes ont vraiment chanté de tout = dumas, pink floyd, michel rivard, vallières, sting, etc......elle n'était pas là.........le deuxième, elle y était, elle a pris le plancher pour leur faire chanter ses chansons en partant...pis toutes les autres dans le même genre......des trucs pour faire sortir sa voix, comme ce qu,elle a fait à son évaluation, des trucs à la Lara fabian, hors je me dis que Star Académie peut pas produire une autre marie-Élaine, Annie.........Stéphanie a un genre un peu différent.....Marie-mai aussi.....mais Audrey est quoi......serait quoi ?......la dixième, quinzième chanteuse qui pige dans ce genre de répertoire au Québec......il est où le renouvellement?....elle est où l'originalité?....superbe voix, bien fine, bien belle....mais elle se cramponne juste dans ce genre-là....tu la verras pas faire une chanson un peu plus rythmé certain.......alors c,est pour ça que je souhaite qu,elle sorte dans les premières évaluations pour que, si c,est une fille qui gagne ( je serais quasiment prète  à dire que ça va être un gars ) on puisse avoir un genre différent enfin.....

De ce que je sais elle a chantée au moins une toune a s-a (son audition cette année) qui bougeait et bcp lui en ont fait le reproche ici ...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

C'est vrai ce que tu dis. Il y a quand même beaucoup de style pour mettre sa voix en valeur. Le genre pop-ballade n'est pas le seul. Je la verrais bien chanter du jazz à la Diana Krall, ou bien, pourquoi pas, un peu de rock mature...Je sais pas.

En lisant ton commentaire je me suis rendu compte que ça faisait parti de ce qui me décevait chez-elle. Si on regarde les nouvelles tendances côté musique au québec ces derniers temps, c'est vraiment diversifié. J'ai l'impression que les gens sont prêts à passer à autres choses, à s'ouvrir à d'autre genre. j'ai été très contente de voir le public choisir Steeve hier, ça allait dans cette optique...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »