Audrey gagnera pas !!!!
Kaw3 a écritquoi ? C'était nono de la part d'AUdrey de dire ^ca? ben voyons donc... était juste contente... tout comme quelqu'un qui saute de joie en voyant son nom, avant que la personne la nomme...
Voila.Et ca avait beaucoup plus de classe.
Voila.Et ca avait beaucoup plus de classe.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
martina a écrit
Je veux pas être méchante en disant ça...à comparer aux GRANDES GUEULES...je suis gentille en disant ça....
Désolé mais les grandes gueules sont pas une référence
Si toi tu te sens bien de traiter Audrey de nounoune. Mais elle a l'air de te déranger ou de te faire peur pour ta candidate...a te voir la traiter ainsi
Je veux pas être méchante en disant ça...à comparer aux GRANDES GUEULES...je suis gentille en disant ça....
Si toi tu te sens bien de traiter Audrey de nounoune. Mais elle a l'air de te déranger ou de te faire peur pour ta candidate...a te voir la traiter ainsi

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Pas peur pour 5 cents, ma candidate était là l'an dernier, elle n'a pas gagné mais était dans les finalistes, une des meilleures de SA2.....
Pas peur pour 5 cents, ma candidate était là l'an dernier, elle n'a pas gagné mais était dans les finalistes, une des meilleures de SA2.....