Message aux prochains académiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Que quelqu'un désire partir, moi je suis bien d'accord, je n'ai pas de problème avec ça,mais il devrait être spécifié dans le contrat que si tu pars, tu perds aussi les privilèges. Ce serait plus juste pour ceux qui restent et travaillent fort pour mériter de faire l'album et la tournée.
Voilà, c'est mon oinion et je la partage.  ;)
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Que quelqu'un désire partir, moi je suis bien d'accord, je n'ai pas de problème avec ça,mais il devrait être spécifié dans le contrat que si tu pars, tu perds aussi les privilèges. Ce serait plus juste pour ceux qui restent et travaillent fort pour mériter de faire l'album et la tournée.
Voilà, c'est mon oinion et je la partage.  

T'as entièrement raison maman. Mousseline aussi (tu as si bien dit et dans des mots bien plus gentils que je n'aurais pu le faire) ma façon de penser.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Katchina  a écritMessage important

Si tu veux  faire  star académie l.an prochain  et que tu veux pas te taper 9 semaines .

Pas grave  va y pareil   , fais els auditions  et si tu es choisi  , tu es pas obligé de te taper les 9 semaines .

Fais comme Jenny ,  va y  une semaine  d.misonne   et tu auras tout les pivilèges quand même .

tu profiteras des 8 autres semaines à les regarder suer à la télé .  

Tu auras ta toune pareil sur le cd  et tu feras la tournée  quand même .

Tu auras un beau salaire de 200,00  pour l'année .

Tu feras une  stii de belle  année.

parfaitement raison

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

On ne peut en vouloir d,être partie si elle n,était pas bien mais je partage l,avis de maman, Star Académie aurait dû mettre sur le contrat que si un gars ou une fille quitte après une semaine ou deux, elle ou il perd les avantages du CD et de la tournée. Ca serait moins difficile pour celui ou celle qui aurait pu prendre sa place. C,est mon opinion. Paule

Paule
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Ika  a écritWOOOOOO ... sa va faire !! Vous etes donc bein parano !! Voir que c'étais son but !!

Premierement, vous ne la connaissez pas comment osez vous la jugez ? Vous ne savez meme pas ce que c'est qu'etre enfermé avec 13 autres personnes, des tonnes de techniciens, en bref une 50aine de personnes que vous ne connaissez meme pas! Etre loin de ceux que vous aimez et tout. Vous ne savez pas ce que c'est le manque d'intimité ... ne pas avoir une minute a sois, etc ... Vous ne savez pas ce que c'est que l'Académie ... ce n'est pas tout beau, tout rose comme ils veulent bien nous le montrer, c'est bien pour cette raison que beaucoup de candidats on songé a quitté l'académie pcq eh oui, il n'y a pas que Suzie, Stéphanie et Jenny qui ont songé a quitté (et pour certaines qui l'ont fait ...)

Ensuite, bah j'en reviens tellement pas comment vous etes pathétique et boucher !! "Je m'ennuie de maman et mon chum" cristi c'est pas la seule raison !!! REVENEZ-EN!!! Arreter de vous attardé a cette raison ! Elle a quitté car elle n'aimait pas être entourée de cameraS 24/24 hrs, 6 jours sur 7 ! Eille bordel t'es filmé jusque dans les toilettes ! Il y a aussi le fait qu'elle ne se sentait pas bien (entre autres a cause de ces cameras), que ca avais un mauvais effet sur son moral, que son moral affectais celui des autres (eille c'est fou comment elle est egoiste hein tsss) ... qu'elle sentait qu'elle n'était pas elle meme et elle n'avait pas gout de jouer de game (comme certain dans le passé) et bien sur qu'etre loin de sa famille n'aidait pas, pouvoir leur parlé qu'une seule minute par jour non plus !!

En passant Katchina, Jenny ne connait pas son père! La derniere fois qu'elle l'a vu, elle avait 7 ou 8 ans ! Et Jenny vient, il y a quelques mois a peine, d'avoir 20 ans !

je reponds tard a ton message... mais excuse moi... jenny est un enfant gate... c pas plus facile pour les autres... et ils sont encore tous la a travailler.... moi ca fait 2 ans que j'ai pas vue ma famille et mon petit fils... et j'en meure pas... j'ai hate de les revoirs ces sur mais dans la vie quand on a pris un choix on l' assume... elle avait choisi de faire l'academie donc il fallait qu'elle assume... maintenant elle a decider de partir et bien qu'elle assume le fait de se faire huer dans les spectacles si elle en fait partie...

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »