Marc andré est venu brouillé les cartes...
Il semble bien que Marc andré soit venu brouillé les cartes cette semaine!!! Il n'aurait pas dû être en danger mais il ne tombe pas dans l'estime de Dan Bigras et malgré son mal de gorge, ils l'ont quand même mis sur la selette!!!
Je ne crois pas que Marc andré soit un favori du public car un peu trop moumoune... Pour ce qui est de Kevin, il est un peu trop effacé et fade... Alors le publique va encore sauver le grand rocker au coeur tendre!!!! Pour ce qui est du jury, ils vont probablement sauver Marc André...
Je ne crois pas que Marc andré soit un favori du public car un peu trop moumoune... Pour ce qui est de Kevin, il est un peu trop effacé et fade... Alors le publique va encore sauver le grand rocker au coeur tendre!!!! Pour ce qui est du jury, ils vont probablement sauver Marc André...
Comme le disait Dan Bigras hier, Marc-André a une voix écoeurante! Par contre, il a dit aussi (en parlant de Steve) que la 1e qualité d'un interprète, c'est la sensibilité. Je suis 100% d'accord avec Dan.
Faut pas se le cacher, c'est Marc-André qui chante le mieux techniquement parmi les 3 mis en danger.
Sauf que personnellement, je ne ressens aucune émotion en l'écoutant chanter.
Juste à prendre l'exemple de Wilfred... Ce n'était pas le meilleur chanteur techniquement parlant mais il chantait bien quand même et surtout, il avait le don de toucher les gens.
Si c'est vrai que le Québec aime les moumounes, Marc-André n'a aucune chance car moumoune pour moi, ça rime avec sensibilité.
Faut pas se le cacher, c'est Marc-André qui chante le mieux techniquement parmi les 3 mis en danger.
Juste à prendre l'exemple de Wilfred... Ce n'était pas le meilleur chanteur techniquement parlant mais il chantait bien quand même et surtout, il avait le don de toucher les gens.
Si c'est vrai que le Québec aime les moumounes, Marc-André n'a aucune chance car moumoune pour moi, ça rime avec sensibilité.
el niña a écritComme le disait Dan Bigras hier, Marc-André a une voix écoeurante! Par contre, il a dit aussi (en parlant de Steve) que la 1e qualité d'un interprète, c'est la sensibilité. Je suis 100% d'accord avec Dan.
C'est ceratin que la "féminité" de Marc-André dérange peut-être Dan Bigras.J'aime mieux dire effeminé que Momounne en passant.En passant, comte tenu que j'ai le "gaydart" :-)))), je pense qu'il y en a au moins 2 dans le groupe: Kaven et Marc-André !e pense pas que Wilfred en est une.
Viva la t.v. !!!
Pierro a écritC'est ceratin que la "féminité" de Marc-André dérange peut-être Dan Bigras.J'aime mieux dire effeminé que Momounne en passant.En passant, comte tenu que j'ai le "gaydart" :-)))), je pense qu'il y en a au moins 2 dans le groupe: Kaven et Marc-André !e pense pas que Wilfred en est une.
Tu sais,qu'il y ait 1,,2,,ou meme qu'ils soient tous homosexuels ben je m'en contre-fout...Leur talent m'interresse....pas le fait qu'ils soient gais...hétéro ou aux p'tits oiseaux. --Message edité par funny36 le 2005-09-28 13:07:43--
Tu sais,qu'il y ait 1,,2,,ou meme qu'ils soient tous homosexuels ben je m'en contre-fout...Leur talent m'interresse....pas le fait qu'ils soient gais...hétéro ou aux p'tits oiseaux. --Message edité par funny36 le 2005-09-28 13:07:43--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierro a écritC'est ceratin que la "féminité" de Marc-André dérange peut-être Dan Bigras.J'aime mieux dire effeminé que Momounne en passant.En passant, comte tenu que j'ai le "gaydart" :-)))), je pense qu'il y en a au moins 2 dans le groupe: Kaven et Marc-André !e pense pas que Wilfred en est une.
Ouf on y va de grosses déclaration et ce n'est pas moi qui l'ai dit!!!! Donc tu voudrais dire que Marc andré et Kevin son gay si je comprends bien?
Ouf on y va de grosses déclaration et ce n'est pas moi qui l'ai dit!!!! Donc tu voudrais dire que Marc andré et Kevin son gay si je comprends bien?
chapter a écrit
qu'es-ce que ca pourrait bien faire , t es interresser ??? :/
vraiment je me demande ce que tu recherches avec tes questions
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
C'est quoi ton problem toi?? Tu me cherche ou quoi???
Je t'ai pas sonné a ce que sache, alors laisse moi écrire les topics que je veux et sacre moi patience Leelou a la con!
C'est quoi ton problem toi?? Tu me cherche ou quoi???
Je t'ai pas sonné a ce que sache, alors laisse moi écrire les topics que je veux et sacre moi patience Leelou a la con!