Sur raido-énergie ce matin...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Ce qui m'a le plus surpris dans cette discussion c'est quand Martin Tremblay a dit que Annie et Suzie avaient fait chacune 300 000$ juste avec la tournée de star académie.  Je ne comprends pas pourquoi Stéphane dit avoir  fait 200 000 cette année là, mais lui il sait que Annie et Suzie ont fait plus que ça.  

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Soleil22  a écrit

Le scoop s'il en est un c'est qu'il sait de source très proche de Linda, qu'ils ont amassé un montant de 27000$ pour la sauvé, ensuite ils ont jaser de ce sujet, à savoir est-ce que c'est vraiment le meilleur ou la meilleur qui gagne ou celui qui à le plus de cash....

Un gros merci pour m'avoir répondu concernant le scoop!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

méchant scoop! Une chance qu'on a la radio pour nous informer des vrais affaires!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Soleil22  a écrit

Le scoop s'il en est un c'est qu'il sait de source très proche de Linda, qu'ils ont amassé un montant de 27000$ pour la sauvé, ensuite ils ont jaser de ce sujet, à savoir est-ce que c'est vraiment le meilleur ou la meilleur qui gagne ou celui qui à le plus de cash....

Est-ce que c'est une joke?  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »